Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:26

[quote="Utha"]
killer's a écrit:
Utha a écrit:
Ahhhh paranomal activity j'y vais avec ma ptite tania

Prette pour un serrage de main a avoir des crampe ???
Bon va falloir que je prenne quelque chose pour me mettre dans la bouche comme au TREC lol!

et au passage merci 'lex pour cette super séance de mise en selle !!!!

En même temps t'as vu REC ils en ont fait tout un foin et finalement il fait pas (si) peur!!! LOL
emmène tes gants de scoot!!!!
Hihaaaaaaaaaaaaa[/qouais il fait pas si peur juste a la fin quand on vois la tête de la femme sa surpprend mdr
tousse des trouillard ces blond ^^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:20

NONO a écrit:
j'hesite à aller le voir, sachant que je suis à fond films d'horreur et flippant!!

car REC , ben morte de rire !!, saw idem!!

disons qu'il m'en faut vraiment pour que je flip, donc serai-je deçu?

idem la liste des film vu est tréééééééééés longues, donc il en faut beaucoup pour m'impréssionner!!
alors pour les fans de flippe comme nous, déçu or not déçu?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:05

REC est stressant a des moments mais pas forcement super flippant puis on peut pas se le recadrer dans la réalité de toute fason ! Mais rien qu'a voir la bande annonce de paranormal activity lui si on peu trés bien se le recadrer dans la réalité ! pale
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:10

faut dire que pour la bande annonce de REC, c'etait pareil, des extraits qui suppose que c'est flippant, une salle de ciné filmé pour y voir un public horrifier et tout compte fait, le film est NUL et fais rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:30

Grrrr Grrrr je déteste le ski.... Flic Flic Flic ça commence les accidents.... Colère plus la grippe plus tout le reste....
Heureusement bientot fini !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:02

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 ce soir pranaormal activity à 21H15!!!! affraid affraid affraid
je jugerais par moi méme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:03

loly38 a écrit:
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 ce soir pranaormal activity à 21H15!!!! affraid affraid affraid
je jugerais par moi méme.

lol alors cas tu réussir à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:05

Bonne après midi avec les copines et mes 2 hommes, une petite sortie en main avec Lolita (sous la pluie) histoire de la faire brouter un peu.
Mais bon, même mouillée très contente de mon après midi qui a encore passé trop vite et voilà le week end est déjà fini et j'ai rien vu arf, vivement les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:48

loly38 a écrit:
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 ce soir pranaormal activity à 21H15!!!! affraid affraid affraid
je jugerais par moi méme.

je pense vraiment pas avoir de mal a m'endormir. je m'attendais vraiment pas a ça surtout la fin Nul Nul
il est un peu angoissant à certain moment mais il est loin d'étre flippant.
j'ai trouvé qu'il ne se passer pas grand chose.
les réactions des gens dans la salle n'avait rien a voir avec ceux qu'on voit dans la bande annonce.
bref je suis restée blasé quand la lumiére de la salle c'est allumé à la fin, je suis réstée sur ma faim.
si d'autre personnes vont le voir dite nous votre point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:56

Je l'ai vu samedi soir et idem que toi, je n'ai pas été terrifiée et je m'attendais aussi à une autre fin un peu moins ... rapide ... Rolling Eyes Bref voilà comment faire un maximum de fric avec un minimum de moyen, 4 acteurs (dont deux pour meubler) et rien ou vraiment, vraiment ! pas grand chose comme effet spécieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:24

comme tu dit lili38, vraiment pour faire un max de fric. le film a couté entre 20 000/25 000 dollars et pour l'instant il on ramassé présque 8millions de dollars!!!! affraid
bon allez qui c'est qui a une bonne caméra?? on fait la méme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:58

Pour moi je ne l'est pas vu ! Mais la majorité des films d'horreurs que j'ai vu son vraiment pas top a la fin, fin toujours beaucoup trop rapide et trop brute ! Aprés on verra bien pour celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:20

pfffeuu c'est trop nuuul...
J'suis pas bien depuis 10 jours et jeudi dernier je me suis décidée à appeller le médecin qui me dit qu'il est surbooké et de venir le lendemain en "consultation libre" (=sans rdv). Le matin, j'y vais, 10 personnes avant moi qui attendaient dans la minuscule salle d'attente... Je m'assoie sur la seule place de libre... Après 5 min d'attente et m'ayant fait toussé dessus par diverses personne j'ai décidé de m'en aller.... C'était un vrai nid à grippe pale
Du coup, je me dit que ça irai mieux après le week end... et ce matin, c'était pire.... Du coup je re-tél au médecin pour prendre un rdv... Il me re-sort qu'il est surbooker et de venir à la consultation libre du mercredi a-m.... J'ai insité et finalement j'ai eu un rdv pour le jeudi...

Nan mais j'vous, on a le temps de mourir 10 fois... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:36

Swingy a écrit:
J'ai insité et finalement j'ai eu un rdv pour le jeudi...
affraid affraid ben dis donc faut pas être mourant dans ton patelin. Il connait pas les RDV d'urgence ton médecin Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:43

Muriel a écrit:
Swingy a écrit:
J'ai insité et finalement j'ai eu un rdv pour le jeudi...
affraid affraid ben dis donc faut pas être mourant dans ton patelin. Il connait pas les RDV d'urgence ton médecin Siffle

Je pense que j'ai pas été fut fut en fait.... J'ai trop laissé trainer et du coup le jeudi il m'a sorti "si vous avez attendu jusqu'ici, vous pouvez attendre demain"... Bon ben ok, la prochaine au moindre bobo je cours chez le médecin.... Non mais où va-t-on? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:28

Colère Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 bon bah apparament certaine personne, novice en plus, n'arrive pas à se contenter que d'un seul jeune cheval voila que maintenant un étalon rentre dans cette bien triste histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais sérieux ou sont les parents faut arréter là!!!!!!!!!! Mad Mad
désolé je ne veux surtout pas relancé le débat, c'est juste mon coup de gueule. Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 853639
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:53

loly38 a écrit:
Colère Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 93865 bon bah apparament certaine personne, novice en plus, n'arrive pas à se contenter que d'un seul jeune cheval voila que maintenant un étalon rentre dans cette bien triste histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais sérieux ou sont les parents faut arréter là!!!!!!!!!! Mad Mad
désolé je ne veux surtout pas relancé le débat, c'est juste mon coup de gueule. Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 853639

lorie tu parle de cheval 38 ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 7:31

Je pense que c'est du mytho, comme pour son soit disant 1er cheval.
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:37

oui oui tania affraid
anb j'éspére vraiment que toute cette histoire n'est que du mytho car déja un jeune c'est pas forcément toujours simple mais un entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:10

[quote="loly38"]oui oui tania affraid
anb j'éspére vraiment que toute cette histoire n'est que du mytho car déja un jeune c'est pas forcément toujours simple mais un entier!!![/quo

Ca y ait, elle en a trouvé un autre frahcnement n'importe quoi.
Elle m'a zapé de ses contacts sur facebook et j'en suis bien contente car pour lire des conneries pareilles....
Revenir en haut Aller en bas
loly38

loly38


Féminin Localisation : beaucroissant
Nombre de messages : 522
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:11

moi ce qui me "sidére" (désolé pour l'ortographe) c'est que les parents sont totalement inconscient.
elle sa reste une pauvre gamine paumée et immature qui fait sa crise pour avoir DES chevaux comme on demande un nouveaux portable. mais les parents sérieux ils ne se rendent pas compte des risques!!
bref moi aussi je vais arrété de lire toute ses conneries qui comme la dit anb ne sont peut étre que des mythos car sa me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:28

Haaaaaaaaaaaa affraid affraid
Non mais c'est du n'importe quoi la serieux affraid
Moi elle m'a viré de ses amis facebook aussi a lui dire trop ce que je pense que je suppose qu'elle a pas aimé Laughing
Non mes la elle est completement immature pour ses sois disant "16" ans et les parents affraid
Pauvres chevaux ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:26

c'est pire que du n'importe quoi !!
sa fait quoi 3 semaine quelle a son 1er cheval ?? et elle en a un 2E et encoremieu un étalon !! elle malade steu fille !!
frenchement sa crain trop !
elle ne sais pas s'en occupé ... frenchement elle prend beaucoup de risque la sa commence a en faire beaucoup .. autant pour elle que pour ces chevaux !!
En plus gogole (dsl) comme elle est elle ne sais pas s'en occupé ... les pauvre frenchement
je me demand eou son les parents ! il son vraiment inconscient !!
elle a 16 ans mais occune resposabilité ...
sa me met hors de moi le spersonne comme cell ci !
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:53

Je ne connais pas la fille en question mais de toutes évidences posséder un étalon quand on n'est pas responsable, c'est franchement du n'importe quoi!



Sinon je voulais poster parce que je reviens de Décathlon rayon équitation bien sur, et que à chaque fois je suis aux aguets de croiser l'un d'entre vous. Je n'ose tout de même pas demander à tous ceux qui sont dans le rayon avec moi si ils sont inscrits sur le forum lol!
J'ai croisé un monsieur avec ses 2 filles, cette petite famille m'a semblé bien sympathique. Si vous êtes là c'est rigolo!
Allez, la prochaine fois ce sera plus facile, je viendrai dans le magasin avec mon badge lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:57

on va se faire un signe de reconnaissance, commes dans "les envahisseurs" Laughing allé!! tous le petits doigt en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: