Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:48

maffy a écrit:
Ophélie a écrit:
Merci les filles Wink

Maffy: Euh non pas parler d'écartement d'épaule ! Késako ?? Laughing

c'est lorsque le cheval fait un "faux mouvement" a la limite du deboitement..enfin je crois Embarassed ..en tout cas c'est galère Suspect

bon courage a ta blonde..et avec ton troupeau tu aura toujours plein de choses à faire Laughing

Ha ok ! Very Happy

Oui avec mon troupeau j'aurais des choses a faire je pense Laughing

L'ostéo vient demain alors je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:35

Es que une personne qui aurai une place de libre dans sa voiture ferai le trajet "vizille >vers> Grenoble ou vorreppe ou Voiron ou rive ou Beaucroissant" jeudi (aujourd'hui) à partir de 19H Question

J'ai des petit problème pour revenir de la réunion d'organisation d'équirando... Laughing
au pire, je me débrouillerai avec les transport en commun mais c'est la misère à cette heure la quand on a une correspondance...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:27

TURQUOISE! LES CIGALES SONT REVENUES EN SAVOIE!!!!! Laughing Laughing Laughing Faut que je te filme ça sinon tu me croiras jamais!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:10

Swingy a écrit:
TURQUOISE! LES CIGALES SONT REVENUES EN SAVOIE!!!!! Laughing Laughing Laughing Faut que je te filme ça sinon tu me croiras jamais!!! pirat

Justement...j'allais te le dire...!!! cheers c'est des cri-cri ...je te dis... Razz bondieu....la cigale c'est comme Alain...çà joue de la guitare.... et çà rêve sur ou sous une rame de pin maritime...et çà fait...crrrr..crrr...crrr...en Provence....la où la mer est bleu...et le coeur léger...où on fait son foin sans regarder en l'air... pale

Si tu filmes...met lui un chapeau rouge à ton jiminy ...çà lui donnera du relief...surtout s'il stridule dans ta cheminée... santa Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:40

demain... week end!!!
j'enlève mes points (enfinnnnnnnn)
et direction la hte savoie pour le 1er jumping national de la Clusaz!!! cheers
du cso ds les montagnes... ça va être chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:33

Swingy a écrit:
TURQUOISE! LES CIGALES SONT REVENUES EN SAVOIE!!!!! Laughing Laughing Laughing Faut que je te filme ça sinon tu me croiras jamais!!! pirat

Et bien il n'y a pas qu'en Savoie ! Mercredi en Bas Bugey vers 11h30 du matin nous les avons entendus...

On y croyait pas !!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:57

turcoise 05 a écrit:
Swingy a écrit:
TURQUOISE! LES CIGALES SONT REVENUES EN SAVOIE!!!!! Laughing Laughing Laughing Faut que je te filme ça sinon tu me croiras jamais!!! pirat

Justement...j'allais te le dire...!!! cheers c'est des cri-cri ...je te dis... Razz bondieu....la cigale c'est comme Alain...çà joue de la guitare.... et çà rêve sur ou sous une rame de pin maritime...et çà fait...crrrr..crrr...crrr...en Provence....la où la mer est bleu...et le coeur léger...où on fait son foin sans regarder en l'air... pale

Si tu filmes...met lui un chapeau rouge à ton jiminy ...çà lui donnera du relief...surtout s'il stridule dans ta cheminée... santa Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:52

J'ai eu mon BREVET sans mention Very Happy Bon ok, si j'avais bosser un minimum et que j'étais rester plus de 20minutes dans la salle, j'aurais certainement pu l'avoir avec "assez bien" voir même "bien" Embarassed
Bravo a tous ceux qui ont eu leurs exams ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:09

nilouxxe a écrit:
J'ai eu mon BREVET sans mention Very Happy Bon ok, si j'avais bosser un minimum et que j'étais rester plus de 20minutes dans la salle, j'aurais certainement pu l'avoir avec "assez bien" voir même "bien" Embarassed
Bravo a tous ceux qui ont eu leurs exams ! Clapping

Félicitations!!!! Clapping Clapping Clapping

Pour moi c'est plutôt loin les résultats du bac et du brevet mais mes élèves ont eu 18 à leur TPE pour lequel je les avais pas mal coaché suis trop fière d'elles!!!


Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:56

Moi mention assez bien en y allant en free style j'avoue Embarassed Sans réviser ou casi pas donc si j'aurais bissé j'aurais pu avoir plus mais a la rigueur le brevet t"fason sa sert à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:07

Merci ^^ C'est génial pour tes élèves ! [Comme quoi sa éxiste encore des profs impliqués Clapping ]

Et re-Bravo, Ophélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:25

Ophélie a écrit:
Moi mention assez bien en y allant en free style j'avoue Embarassed Sans réviser ou casi pas donc si j'aurais bissé j'aurais pu avoir plus mais a la rigueur le brevet t"fason sa sert à rien lol!

Je te corrige, désolée ma grande mais le brevet permet de se mettre en condition d'examen pour le bac, au moins à ça même si il est évident que les enjeux ne sont pas les mêmes!

Mais Clapping Clapping Clapping félicitations méritées, même si tu aurais pu avoir la mention très bien Siffle


Et oui Margot, des profs qui s'impliquent ça existe encore Cool

Bisous les filles et fêtez ça avec modération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:55

bahh tu vois Ophé je t'avais dit que tu l'aurrai sans rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:26

myselie a écrit:



Bisous les filles et fêtez ça avec modération lol!

Compte sur nous Laughing

Alexia&Libéro a écrit:
bahh tu vois Ophé je t'avais dit que tu l'aurrai sans rien faire

Ouais fin pour le bac j'écouterais pas tes conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:38

Ophélie a écrit:
myselie a écrit:



Bisous les filles et fêtez ça avec modération lol!

Compte sur nous Laughing

Alexia&Libéro a écrit:
bahh tu vois Ophé je t'avais dit que tu l'aurrai sans rien faire

Ouais fin pour le bac j'écouterais pas tes conseils Laughing


vos mieu pa smon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:02

Swingy a écrit:
TURQUOISE! LES CIGALES SONT REVENUES EN SAVOIE!!!!! Laughing Laughing Laughing Faut que je te filme ça sinon tu me croiras jamais!!! pirat

Et voilààààààààààààààà!!!
D'abord jiminy cricket avec son bonnet rouge qui squatte mon bureau...
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Jimmy10

Pis les cigales de Savoie.... Ave mon chien pour prouver que c'est bien chez moi What a Face (bon c'est sûr que sans peau de banane sur la tête, on le reconnaît moins...)


-------

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/viewtopic.forum?t=6832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: