Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)

Aller en bas 
+15
killer's
Ishantie
Utha
toto38
zabeille
maffy
AnB
letti38
Mimi38
Funambule
patou
galou38
Muriel
kaliechao
fufuf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:20

Oh la la, elle est trop craquante. Elle une expression à faire fondre n'importe qui sur la deuxième photo !!
Oui Oui plus de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:44

[img][/img][img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2712[/img]
hello!!! ça yest victoire!!! ma maitresse à réussi à mettre des photos!!!! lol! cheers tongue alors me voici!! shiva 3mois!!! Wub Wub bonne année à tous!!! que 2010 soit sous le signe du bonheur![img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2810[/img] là je suis avec mon copain tigri!!! on fait les fous tt les 2!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:54

juste pr me faire admirer!!! I love you lol! [img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2811[/img][img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2410[/img][img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2812[/img] ça c ma copine aivy et je peux vous dire qu'elle courre tres vite!!! Joyeux
c tt pr l'instant!!! si vous etes tres sage yen aura d'autre!!!
ps : g failli oublier... félicitation à galou pr son futur bb!!!! Wub Wub Super
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: réclamation!!   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:01

Grrrr Grrrr et alors galou j'attends tjs les photos de ma soeurette moa!!!!! pr moi tt va tjs bien et je progresse un tt petit peu question propreté et vous les frangines ??!!! [img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2813[/img]
là je découvre le cheval et ça fait un peu peur( c gros c choses!!!)
[img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2511[/img]
y sont pas tro forts tt mes copains tous alignés pour une tite douceur???!!!!! il y a Chao (le +grd) Kalie(la+gentille sauf avec moi..!!)et Aivy (la+rapide!!!) Joyeux
une tite dernière pr le plaisir!!![img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2713[/img] Wub Wub Wub
voili voilou!!! j'attends de vos nouvelles !!! Siffle a bientot! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:53

olalal elle est trop belle Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub ça fait plaisir de la voir avec des chevaux en plus !
j adore la derniere photo elle est craquante!!



alors niveau propreté celle de maman ne se retient pas la nuit mais plus rien dans la maison la journée! c déjà super bien Cool je vous fait vite des photos de Dolly Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:30

merci!!!! top d'avoir d news! bravo à dolly pr propreté journée moi je me loupe encore .... Embarassed Embarassed
[img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_2814[/img]
patience patience!!!! sinon ma maitresse me dit tjs :t tro belle je t'm!!!! Wub Wub cool non?!!!! Very Happy
a bientot! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:00

olalala je fond I love you I love you I love you

c sur comment voulez vous les engueulez avec leur tête d'amour I love you pi la propreté chacun son rytmne c comme les enfants! pi la Dolly se retient la journée mais ya systematiquement qq a la maison grace au resto,
pi elle a sa maman comme exemple la venarde !
alors elle la suit toujours autant qu'un poulain avec sa mère partout !
mais quand ma mère part en courses ou quoi... elle se retient pas encore par contre je te rassure! Laughing

en tout cas merci encore pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:10

voici enfin de notre "bébé de 3 mois et demi:lol: "
toujours dans les jupons de sa mère Laughing elle fait absolument tout comme elle, c'est excellent I love you
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Baya_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:21

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P2151613coucou les soeurettes j'espere que vous faites comme moi plif plaf dans la gadou, je vais bien, le docteur a dit que j'avais une bonne croissance Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 370923 ma maitresse avait un petit peu peur car je tords le popottin mais il parait que c'est la lignée qui est comme ça.... Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 707687 Voici quelques photos dommage tatie mimi n'a pas eu le temps de me prendre en photo quand j'ai découvert ça grosse peluche ben j'étais pas fiere j'ai pris la poudre d'escampette Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 107315 pourtant la grosse bête m'a juste sentie non non trop gros pour moi Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Affraid !!!!

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P2151612
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:45

Mimi38 a écrit:
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P2151613coucou les soeurettes j'espere que vous faites comme moi plif plaf dans la gadou, je vais bien, le docteur a dit que j'avais une bonne croissance Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 370923 ma maitresse avait un petit peu peur car je tords le popottin mais il parait que c'est la lignée qui est comme ça.... Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 707687 Voici quelques photos dommage tatie mimi n'a pas eu le temps de me prendre en photo quand j'ai découvert ça grosse peluche ben j'étais pas fiere j'ai pris la poudre d'escampette Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 107315 pourtant la grosse bête m'a juste sentie non non trop gros pour moi Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Affraid !!!!

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P2151612



mimi rapel moi un truc c'était ma petite au collier ???

si c le cas c impressionnant comme elle a pris de son père elle son regard et son style! ! ! elle est magnifique! ! elle qui était la plus petite c génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:11

oui oui tatie galou c'est le collier rouge une coquine comme pas permis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: news!   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:36

Laughing hello! quelques nouvelles de Shiva... 4mois et demi, 16kg400!!! tout va bien et je progresse au niveau propreté!! enfin c pas parfait certes mais quand je veux je suis propre!!! Joyeux je suis tjs une vraie coquine!!!! quand je fais d bétises je v me cacher sous la table de la salle à manger et je regarde ma maitresse avec un air parfaitement innocent...!!!! Siffle la vie est belle et je grandis sereinement...!! Wub Wub Wub à bientot!!! Bisous Bisous [img]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P1000510[/img][img][[img][url=https://servimg.com/view/14709284/15]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P1000512[/img]
je suis ti pas cro belle??!!!!!!! Cool tongue Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: news   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:16

coucou c Shiva!! et alors les frangines vous donnez plu de nouvelles? pas bien... Mad
Moi ça va !!! à 6,5mois je suis propre(depuis 1bon moment déjà!), je pèse 24kg(et oui ça pousse!), je suis tjs une vraie chipie et tétue qu'ils disent tous... clown mais non g du caractère c tout...! 👅un peu fugueuse aussi Siffle .. alors, je vais au dressage et ça se passe tres bien avec mon dresseur, d'ailleurs si ça vous interesse je vous donnerais les coordonnées!
Et puis j'ai déjà mes 1eres chaleurs.. oups c tot hein?!! Ma maitresse est tjs fiere de moi et on s'aime fort et ça c top! Wub Wub Wub voilà pour moi!!! alors a vos plumes les cocottes et donnez moi de bonnes news de vous et vos maitresses dac?!!!!! :grrrr.Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P1000610u/f60/14/70/92/84/p1000811.jpg[/img][/url]!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:19

elle est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:22

merci merci!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:22

merci fufuf pour les photos elle est splendide!!! comme elle ressemble au père par rapport a notre dolly qui ressemble vraiment à sa môman I love you
ça fait trop plaiz d avoir des nouvelles je fais lire ça dès demain a ma maman elle sera ravie ! et je vous metterai des photos de Dolly aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:23

allez mimi38 on veut des news aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:12

C'est vrai qu'elle est jolie cette petite peste mais si elle pouvait éviter de venir réveiller sa tata très tôt le matin tous les WE quand je vais chez ma mère pour avoir un calin cela disons... m'arrangerait!!!!! scratch Mais bon on l'aime quand même notre petit démon!!!!
Alors les filles et les photos de ses soeurs??? On attend nous Siffle Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:05

les photos sont du 7mars donc j en ferai des nouvelles aussi car elle a encore changée !

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_0010
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Dscn0810
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Dscn0811
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:58

Je vais envoyer tous ces clichés à la spa, bande de tortionnaires lol!

Les B.A. resteront toujours des chiens avec un p'tit plus et y a que ceux qui n'en n'ont jamais eu qui pourront dire le contraire Wub Siffle
Very Happy Bisous Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:15

galou38 a écrit:
les photos sont du 7mars donc j en ferai des nouvelles aussi car elle a encore changée !

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Img_0010
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Dscn0810
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Dscn0811

J'adore cette période avec leurs oreilles qui se rejoignent au sommet de leur tête!!!!
En tout cas elle est bien mimi cette fifille. J'attends de voir avec impatience des photos plus récentes!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:51

Funambule a écrit:
Je vais envoyer tous ces clichés à la spa, bande de tortionnaires lol!

Les B.A. resteront toujours des chiens avec un p'tit plus et y a que ceux qui n'en n'ont jamais eu qui pourront dire le contraire Wub Siffle
Very Happy Bisous Wub

tout a fait Cathy ils ont ce petit plus Wub
Le jour ou je dois reprendre un chien c est sur je prend un BA ! alors qu a la base j'étais pas fan !
même si mes 2toutoux me passionne, on va dire le jour ou je gagne au loto de quoi me payer une méga maison avec 8hectares de terrain ! je prend pleins de BA partout partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:41

hello!
et alors Galou on attend les photos nous!!!! Wink
Shiva va tjs bien et en plein progres du coté obéissance!!! c cool!!! [img] elle à du caractère la miss et un rien provoc!!! Twisted Evil voilà pourquoi du dressage mais commr elle est intelligente ( normal c un ba!!) Very Happy on progresse!!! Wub Wub Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 P1000812[/img]
allez les filles envoyez vos photos dac?!!!!! Siffle Siffle Colère
Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:16

Tout simplement splendide!!!! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:24

merci merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog spécial pour regrouper vos avis sur les livres de chevaux
» Une nouvelle vie pour Isaline
» INFO pour supprimer un post !
» De bonnes nouvelles pour vos trajets !
» une nouvelle présentation pour de nouvelles aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: