Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle vie pour Isaline

Aller en bas 
+21
qinine
Muriel
letti38
zabeille
groslulu
myselie
maryon
brinbrin38
jimie
Richard
Pénélope
Raviksavouplaiz
Marie
Carene1411
Sylvie
Paco
missquercy
emeline180
kwanita
maffy
lili38
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:07

Quercy et Isaline ont quitté leur pension à Villard de Lans (non sans un petit pincement au coeur pour nous les humaines) pour de nouvelles aventures !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  Pict0710


Donc direction Saint Marcellin pour un séjour de 4 jours chez notre amie Val !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  Pict0711

Les juments ont apprécié leur séjour ! Nous avons fait une super balade Samedi à la journée (Saint Marcellin- Saint verand- Murinais-Chevrière- Saint Marcellin) ! Les chevaux ont été exemplaires trop bien !!! (Léo va bientôt mettre des photos Very Happy )

Après avoir hésité à les mettre dans une pature que nous avons à disposition par l'ancien propriétaire d'Isaline

Une nouvelle vie pour Isaline  Pict0712

Une nouvelle vie pour Isaline  Pict0713

Nous avons été pris de l'angoisse du propriétaire face à l'ouverture de la chasse !!! Une nouvelle vie pour Isaline  93865

Et nous avons décidé de les mettre tout de suite dans leur pension d'hiver (tant pis pour les économies nous avons comme cela l'esprit tranquille pour la rentrée Wink )

Et dimanche ...

Voilà les jujus parties pour CHAMPAGNIER dans leur nouvelle maison chez Alexandra !!!

Une nouvelle vie pour Isaline  Sany0310

Une nouvelle vie pour Isaline  Sany0311

Une nouvelle vie pour Isaline  Sany0312

Une nouvelle vie pour Isaline  Sany0313

Isaline et Quercy ont bien pris leur marque tout de suite sans chahut Very Happy Il faut dire qu'elles sont megas cool nos jujus !!! Isaline est un peu plus pet sec parce que dominante mais elle adore sa Quercy qui est une vraie baba cool !!! Cool

Voilà pour l'instant, on vous racontera la suite plus tard parce que pour nous aussi tout est nouveau !!! Il faut que l'on prenne nos marques et que l'on repère les balades AFIN QUE L'AVENTURE COMMENCE en somme Chevalier


Dernière édition par lili38 le Lun 7 Mai 2012 - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:25

Very Happy j'adore les petites oreilles dans la vitre du van!!
tu as raison, un pré brousailleux plein de gibier , le premier jour de la chasse ça va être chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:14

voila une nouvelle aventure qui commence I love you
caresses a Quercy et Isaline!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:23

j'étais allé visité la pension a champagnier mais les écuries ne m'avaient pas trop plus et cher pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:26

Oui c'est vrai les oreilles c'est rigolo Very Happy

Oui Kwanita une nouvelle aventure !!! Je ne manquerais pas de leurs faire de grosses caresses de ta part !!!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: une nouvelle vie pour quercy et isaline nouvelles photos et video page 8 et 9   Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:29

ouiii lili quel magnifique journée avec notre valerie preferée !!! merci a elle d'ailleurs pour le transport Wink on a vraiment des jujus EXEPTIONELLES +1 allez pour la forme voici quelques photo de cette journée !!Une nouvelle vie pour Isaline  1219663617ec9ibpc


Dernière édition par missquercy le Dim 10 Jan 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:34

Et bien je dirais que les pensions c'est toujours trop chère de toute façon Laughing Le mieux c'est de les avoir chez soi ! Mais bon pour nous cela n'est pas possible !!! C'est sûr il doit y avoir mieux ... il y a toujours mieux...

Mais Alexandra est gentille, elle a l'air de s'occuper des chevaux avec sérieux. Pour ce qui est des écuries ce n'est pas le grand luxe mais bon nous ne sommes pas difficile du moment que les jujus y sont bien c'est le principal ! Pour l'instant on fait comme ca après on verra si cela ne nous plait pas ... de toute façon nous avons quand même notre pature sur laquelle nous comptons aller au prinptemps et Alexandra est assez cool de ce côté là on peut faire comme on veut parce que ailleurs faut les laisser à l'année. Rolling Eyes Enfin après je n'ai pas fait tout le tour des pensions pour la simple et bonne raison que je ne les connais pas (et oui on est nouvelle dans le secteur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:37

Une nouvelle vie pour Isaline  1219663873kfmlsycUne nouvelle vie pour Isaline  1219664146vihudyx
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:51

Et bien voilà un bon début. Le coin à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:56

Bienvenue sur le plateau de Champagnier !

Vous verrez, il y a de super balades à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:00

Bonne chance dans votre nouvelle vie les filles !! C'est un nouveau départ ! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:04

Bonne nouvelle !!! beaucoup de bonheur à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:23

mercii a tous et a toutes et pour ma part :FINI LA DEMI PENSION !!!!!!! enfin ma juju rien qu'a moi Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:31

Super !! Ca va te changer la vie !! et à elle aussi ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:06

wahouuuuu une nouvelle aventure qui démarre...!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:41

Alors en fin d'apres midi, nous sommes allés voir Quercy et Isaline !!! Quand elles nous ont vu, elles sont vite venus ! Nous les avons licolés et hop pansage, émouchine, seau d'orge tout etait ok de vraies amours.

Nous avons fait connaissance avec des personnes de la pension, tout le monde à l'air bien sympa ! Very Happy

Nous avons rencontré un monsieur d'un pré plus loin qui a deux jujus mérens magnifiques ...

Bref aujourd'hui tout à l'air idyllique pourvu que cela dur !!! Une nouvelle vie pour Isaline  593596
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:59

Vos paysages sont bien jolis par chez vous ... Vous avez l'air de faire une très bonne paire de copines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:00

et... mercredi nous allons fair une petite balade de reconaissance lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:07

Pénélope a écrit:
Vos paysages sont bien jolis par chez vous ... Vous avez l'air de faire une très bonne paire de copines aussi.
aaa entre lili et moi c'est une tres tres belle amitié qui dure depuis 8 ans Razz on est vraiment sur la meme longueur d'onde Super
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:33

C'est vrai qu'on a beaucoup de chance on s'entend super bien !!! Ca saoul même les autres parce qu'on parle toujours de la même chose NOS CHEVAUX ... Mais bon c'est pas pour ca qu'on est pas des filles interessantes quand même Rolling Eyes Pour ceux à qui sa dirait de partir avec nous en balade !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:02

Oui ben on est un peu toutes pareilles !!! Avec NOS chevaux !! lol! Dis moi à Champagnier vous etes dans quelle pension ? Parce que j'ai une amie qui a son cheval là bas, je crois que le monsieur qui tient s'appelle Philippe, c'est là ou vous êtes aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:30

Marie a écrit:
Oui ben on est un peu toutes pareilles !!! Avec NOS chevaux !! lol! Dis moi à Champagnier vous etes dans quelle pension ? Parce que j'ai une amie qui a son cheval là bas, je crois que le monsieur qui tient s'appelle Philippe, c'est là ou vous êtes aussi ??
Non nous on est juste en face chez alexandra mais cela n'empeche pas que l'on puisse fair connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:31

Oui c'est sur !! lol! C'est aussi une amie à Jacaranda !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:39

Hier première promenade autour de la pension Very Happy Bon rien de très grandiose mais il faut dire que nous avons discuté un bon moment avec d'autres propriètaire à la pension. On fait connaissance et j'en reviens pas comme tout le monde est sympa. Ils ont même proposé de nous montrer les balades. Very Happy

Bon pour revenir à notre balade, nous avons fait pas mal de goudron mais comme il était déjà tard et que l'on voit que la nuit tombe malheureusement plus vite Mad Nous ne pouvions pas nous aventurer trop loin en terrain inconnu pour l'instant !

Véronique une des propriétaires de là bas m'a montré sur la carte une balade de 1 h 30 environ donc vivement le week end prochain pour partir !!! (Je peux pas monter ce week end je parts dans l'ain mais bon c'est pour voir mon papa alors ... Smile )


Dernière édition par lili38 le Dim 31 Aoû 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:58

Nous sommes presque voisines puisque mon cheval est sur Haute Jarrie juste de l'autre côté de la colline. Donc pas de souci pour les balades, ça sera avec plaisir que je vous les ferais découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie pour Isaline  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour Isaline    Une nouvelle vie pour Isaline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour Isaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Husse : nouvelle gamme pour les chevaux
» Message pour indiquer une nouvelle réponse
» une nouvelle présentation pour de nouvelles aventures
» Nouvelle lubi : Extensions de crins colorés pour CHEVAUX.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: