Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)

Aller en bas 
+15
killer's
Ishantie
Utha
toto38
zabeille
maffy
AnB
letti38
Mimi38
Funambule
patou
galou38
Muriel
kaliechao
fufuf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:02

Citation :
Les B.A. resteront toujours des chiens avec un p'tit plus et y a que ceux qui n'en n'ont jamais eu qui pourront dire le contraire

Hihi bah je vais dire le contraire, je pense que les altdeusche schaferhund ont aussi ce petit plus. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il s'agit tout simplement des BA type ancien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:10

Ishantie a écrit:
Citation :
Les B.A. resteront toujours des chiens avec un p'tit plus et y a que ceux qui n'en n'ont jamais eu qui pourront dire le contraire

Hihi bah je vais dire le contraire, je pense que les altdeusche schaferhund ont aussi ce petit plus. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il s'agit tout simplement des BA type ancien lol!

Suspect Suspect Suspect
Natürlich geht das, ist !
lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:40

C'est vrai qu'elle est belle, en ayant moi même je peux dire spendide et bien typé allemande en plus Wub Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:07

BON PAS TROP EN AVANCE MAIS VOILA J Y PENSE AUJOURDHUI ! bounce voivci une photo très recente de notre bébé de 8mois dolly Wub (qui adore l'eau! d'ailleur marrant pour un BA ! là elle attend qu on la mouille! hihi)
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:14

rhalalal ma p'tite dolly qu'est ce qu'elle est belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:54

trop belle !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:40

chercher la mère de la fille : Laughing

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 100_1010


ET LA ou est charly?? Laughing
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 100_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:44

Mère est à gauche et ensuite au milieu lol! lol! lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:31

Muriel a écrit:
Mère est à gauche et ensuite au milieu lol! lol! lol!

Laughing Laughing et sur la photo du coffre ou est dolly?? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:42

J'ai mis au milieu Laughing ben quoi c'est pas ça Siffle Siffle

Allez je tente au hazard : ààààààààààààààààà droite il me semble qu'elle a la tête plus clair (je parle de la mère hein)



En tous les cas c'est marrant qu'elle aime l'eau comme ça. Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:08

Shocked Sais pas Shocked
Elle est où MA ROXANE
Bon je vois que bébé attend papa comme prévu ma Galou Wub
Joyeux Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:21

Muriel a écrit:
J'ai mis au milieu Laughing ben quoi c'est pas ça Siffle Siffle

Allez je tente au hazard : ààààààààààààààààà droite il me semble qu'elle a la tête plus clair (je parle de la mère hein)



En tous les cas c'est marrant qu'elle aime l'eau comme ça. Sais pas




perdu Razz c Dolly a droite !! (j ai mis 5min a reconnaitre moi meme alors imagine un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:25

Funambule a écrit:
Shocked Sais pas Shocked
Elle est où MA ROXANE
Bon je vois que bébé attend papa comme prévu ma Galou Wub
Joyeux Bisous Bisous


alors Rox était avec nous mais au moment ou baya est arrivéé on a cache rox sinon elle la bouffe cette garce ! Evil or Very Mad alors à ce moment la elle devait être ds ma voiture a attendre que baya parte! quellle histoire ses deux là ! Evil or Very Mad

Sinon oui bébé attend papa! ouff I love you maintenant J-15 et j'ai hâte j'espere que maintenant il se motiver ! moi en tout cas je vais bien remuer pr forcer le destin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:31

Mais euhhhh !!! Tu va le laisser tranquille mon neveu !
Il a peut etre pas envie de sortir !! ta vu le temps pourri qu'il fait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:16

killer's a écrit:
Mais euhhhh !!! Tu va le laisser tranquille mon neveu !
Il a peut etre pas envie de sortir !! ta vu le temps pourri qu'il fait lol! lol!

MDR lol!
C'est clair qu'il est mieux bien au chaud dans le bidon de sa maman santa
Galou, sur ta liste de cadeaux de naissance, il faut que tu prévois un bonnet et des moufles... affraid
Sais pas :durdur: Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:33

Coucou!! ben d'accord je pense que Galou est tres occupé avec son bb qui doit etre né maintenant? Wub mais Mimi38 on attend tjs les photos!!!! Siffle
Shiva va tres bien mais c'est une vraie bourrique.. sinon elle est géniale et me comble de bonheur!! Wub Wub
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Photo_12
et les votres quel caractère?!!!!
a bientot avec d news!!!!! lol! Siffle Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:28

Elle est vraiment très belle et je sais de quoi je parle Wub Wub Wub

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:48

olalala elle est splendide!!!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:48

Merci !!! Cool une petite derniere!! ça fait du bien!!!! lol!
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Photo_15
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:43

fufuf a écrit:
Coucou!! ben d'accord je pense que Galou est tres occupé avec son bb qui doit etre né maintenant? Wub mais Mimi38 on attend tjs les photos!!!! Siffle
Shiva va tres bien mais c'est une vraie bourrique.. sinon elle est géniale et me comble de bonheur!! Wub Wub
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Photo_12
et les votres quel caractère?!!!!
a bientot avec d news!!!!! lol! Siffle Merci


olalala quelle bouille!!! Wub Wub Wub Wub elle est vraiment très très belle!!! alors elle a son petit caratère... Laughing tout les proprios des bébés de baya nous disent ça Siffle
Alors pour ce que est de Dolly notre toutoune, bon elle a eu la chance d'être restée avec sa môman elle alors elle a jamais fait trop de bétises elle est très a l'écoute elle écoute bien, mais son seul défaut c'est qu'elle monte vraiment la garde, enfin c'est ce qu on voulait mais le probleme c'est qu elle aime pas qu on la calcul pas donc comme le cuisto au resto lui dis jamais bonjour, et bien elle lui fait face en lui aboyant dessus! en gros elle essaie de prendre le dessus parfois, bien qu elle soit pas méchante! mais disons qu il faut pas la rater...elle a quand meme pincer 2.3 fois les livreurs du resto ect... Embarassed bon c'était pas une morsure mais bon...on se mefie de qui rentre quoi!! sinon elle est vraiment adorable et intelligente I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:08

bonsoir!
quel plaisir d'avoir d nouvelles!! Merci contente de savoir que pour Dolly tt roule aussi!!! alors comme ça elle monte bien la garde?! affraid alors gare aux intrus!!!! lol! et avec le bébé? comment va t'il ce petit bout? Wub
quand à Shiva elle continue de progresser ...surtout en bétises de tt genre et elle est rapide en plus..!! la grosse derniere en date...elle a grignoté un bout du canapé...... Evil or Very Mad Nul sinon elle est tjs craquante Wub Wub c'est un petit modèle 25kg!!! mais ça me va bien!!! par contre as tu d news de mimi38 et de sa louloutte? moi point... snif!!! :colere:1ere baignade!! elle a hésité puis c parti!!! Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 P1010911[/url[url=https://servimg.com/view/14709284/28]Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 P1010912 .là, elle suit son idole Chao male de 3ans!
voili voilou!!! a+ pour de nouvelles aventures canines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:17

Coucou, voici un peu des nouvelles d'Eiza, nous avons beaucoup de mal à la faire grossire, elle mange peu et ne grossit pas meme avec les conseilles des véto (vermifuges,divers croquettes, vitamines....) elle est tres joueuse, tjs après courire apres des cailloux meme toute seule, cotés bétises elle donne pas sa part au chat, elle charrie tout surtout la nuit défois au levé bonjour la surprise il y en a de partout elle adore les papouilles.Si vous avez des conseilles des trucs astuces nous sommes à votre écoute

Voici une photo de cette après midi

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Eiza10
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:25

Mimi38 a écrit:
Coucou, voici un peu des nouvelles d'Eiza, nous avons beaucoup de mal à la faire grossire, elle mange peu et ne grossit pas meme avec les conseilles des véto (vermifuges,divers croquettes, vitamines....) elle est tres joueuse, tjs après courire apres des cailloux meme toute seule, cotés bétises elle donne pas sa part au chat, elle charrie tout surtout la nuit défois au levé bonjour la surprise il y en a de partout elle adore les papouilles.Si vous avez des conseilles des trucs astuces nous sommes à votre écoute

Voici une photo de cette après midi

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Eiza10

Je ne savais pas Mimi que ton berger allemand venait de chez Galou !!!!
En tout cas ils ont tous l'air très très très malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:52

Mimi38 a écrit:
Coucou, voici un peu des nouvelles d'Eiza, nous avons beaucoup de mal à la faire grossire, elle mange peu et ne grossit pas meme avec les conseilles des véto (vermifuges,divers croquettes, vitamines....) elle est tres joueuse, tjs après courire apres des cailloux meme toute seule, cotés bétises elle donne pas sa part au chat, elle charrie tout surtout la nuit défois au levé bonjour la surprise il y en a de partout elle adore les papouilles.Si vous avez des conseilles des trucs astuces nous sommes à votre écoute

Voici une photo de cette après midi

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Eiza10


olala c'est incroyable comme elles sont toutes différentes les fifilles de Baya!! Laughing mais alors toutes magnifiques!! alors la tienne mimi c'est tout le papa elle est superbe Wub
Et c'est marrant la chienne de fufuf adore l'eau comme Baya et Dolly, je trouve ça drole pour de B.A alien


mimi; Dolly c'est pareil on arrive pas a la faire grossir physiquement c'est la même grande saucisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: news!!!   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:47

coucou tout le monde!
je viens vous donner des nouvelles!!! Very Happy
je continue de bien évoluer et je me régale !!! j'ai tjs mes copains avec moi chao 4 ans et kalie 12ans!!!!
je suis une chipie mais ça c'est ma maitresse qui le dit!!!! Wink Siffle
j'ai eue 2ans en octobre je suis donc une grande!!!! Very Happy
je vais au club de dressage et ça marche plutôt bien dixit la mono et ma Maman est très fière de moi!!!! Siffle Siffle Siffle
et vous les frangines ça va comment?!!!! donnez nous des nouvelles ce serait sympa!!! merci pour ma Maman car elle arrêtera de me dire " je me demande comment évolue tes sœurs?!!!! Joyeux Joyeux
voilà Maman essaye de vous mettre des photos récentes de la magnifique bête que je suis!!!!!! Siffle Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Dscf1410Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Dscf1411
vous pouvez constatez combien j'ai une vie difficile..... Siffle lol!
a bientot avec des photos et des news de vous dac?!!!! Grrrr Grrrr
léchouilles...!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog spécial pour regrouper vos avis sur les livres de chevaux
» Une nouvelle vie pour Isaline
» INFO pour supprimer un post !
» De bonnes nouvelles pour vos trajets !
» une nouvelle présentation pour de nouvelles aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: