Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beaucroissant

Aller en bas 
+12
kaleido
geronimo
Flamenco
pradelle
choupy38
jocko38
Utha
jacaranda
Loline
Marie
AnB
kwanita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:13

je viens de voir qu'il y a un debat sur les foires animalières. ça pourra déménager là bas, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:34

maffy a écrit:
comment avez vous trouver les chevaux en général cette fois ??
il me semble que c'est pire. beaucoup de chevaux maigres et esquintés.
et ces mecs ventripotants avec leurs blouses et leurs bâtons, pardon de les mettrent tous dans le même sac, mais ça passe pas!!!
petite remarque Laughing : plus le maquignon à du bide, plus ses chevaux sont maigres! ........bon, coup de gueule à chaud, ça va passer.

Pour ma part chaque fois que j'y vais je suis deçu, les chevaux sont les 3/4 maigres ils ont un oeil tristounet, leurs sabots sont dans de mauvais etats bref les poneys sont pas mieux, d ailleurs j evite d'aller les voir c'est trop triste!!et les maquignons ne sont là que pour vendre!sans coeur! bref c'est pas le genre de foire ou j aime aller!!par contre si on a besoin de matos y avait de bonne occase!!voilà! mais il est plus agreable, a mon sens, de voir un cheval courir dans un pre que de le voir attaché avec des compagnons qu'il ne connait pas !!enfin c'est mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:35

maffy a écrit:
comment avez vous trouver les chevaux en général cette fois ??
il me semble que c'est pire. beaucoup de chevaux maigres et esquintés.
et ces mecs ventripotants avec leurs blouses et leurs bâtons, pardon de les mettrent tous dans le même sac, mais ça passe pas!!!
petite remarque Laughing : plus le maquignon à du bide, plus ses chevaux sont maigres! ........bon, coup de gueule à chaud, ça va passer.

ck : vous avez vu la photo en couleur en première page du daubé ce dimanche .?????
ce vieux débris qui ligotte un poulain à une barre d'attache, par le cou semble t'il ?
Et l'autre poche à gnole qui le pousse au cul avec son grand bâton !!!! Evil or Very Mad
Il faudrait avoir le courage de boycotter ces saletés de foires et écrire à la mairie de Beau. pour leur faire savoir notre indignation (quand on est indigné bien sur !).
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:36

perso j'ai trouvé les chevaux en meilleur etat que d'habitude, et notamment celle d'automne, avec beaucoup de chevaux de loisirs, peu de gros camions qui ammenent les comtois au boucher, pas de "lots" de traits, enfin un public du loisir beaucoup ciblé qu'a l'automne ou c'est le boucher qui est le client
Sinon beaucoup plus de monde que ce que j'avais imaginé!
et un petit achat a la sellerie baude, et oui ca evite d'y aller, c'est elle qui vient a nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:50

On a fait un petit tour avec Moonette, et il est vrai qu'on a trouvé les chevaux et anes en mauvais état ! C'est pitoyable ! On a fait aussi un tour au camion Baude !
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:26

Moi j'ai un coup de gueule a pousser!!!!

les gens se plaignent: des moins en moins de chevaux, des chevaux en pieux etat, mal soigné, mal traités...etc....

mais quand nous amenons des chevaux, bien en état, parés,vermifugés, vaccinés,avec des papiers et des origines derrieres, on se fait limite insulter par les gens car nos chevaux sont "trop chers"!!!!!! et limite on nous rit au nez...

Foutage de gueule!!! les gens vuelent quoi? le beurre et l'argent du beurre? ils ne savent donc pas qu'elever correctement un poulain a un cout???

ils veulent le beau poulain en pleine santé,avec des papiers qui suivent, au prix du trotteur de 25 ans destiné a la boucherie, se plaignent du mauvais état du trotteur "pauvre cheval c'est inhumain" ou encore "ces foires, c'est de pire en pire...etc"
mais franchement, ça ne donne pas envie de présenter de beaux, bons et gentils chevaux...
alors que ce sont des éléveurs amateurs et passionnés qui justement participent a améliorer l'image de ce type de foires....meme si leurs produits sont "plus chers"

enfin bref, heureusement ,qq rencontres agréables, qq compliments de la part de visiteurs,des discussions avec des personnes sympatiques, des amis que l'on retrouve et qui font l'interet de ces foires...
un poulain vendu a des acheteurs sérieux qui ne marchandent pas un poulain comme un bout de viande et avec qui on peut rester en contact...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:34

bein moi jai achter des tome de chevre et voilas!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:35

ça fait des années je ne vais plus a beaucroi le jour de la foire aux BETES trop écoeurée, marre de m' engueler avec ces cons de maquignons, etc... cette année j' y suis allée dimanche matin acheter du fromage au lait cru et mon mari du jambon cru, acheté aussi un bac plasitique pour donner a boire a ma Welsh B par trop grand pour que son poulain ne tombe pas dedant, j' ai fait un tour chez Baude, pas trouvé de lots de licols intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:38

kaleido a écrit:
Moi j'ai un coup de gueule a pousser!!!!

les gens se plaignent: des moins en moins de chevaux, des chevaux en pieux etat, mal soigné, mal traités...etc....

mais quand nous amenons des chevaux, bien en état, parés,vermifugés, vaccinés,avec des papiers et des origines derrieres, on se fait limite insulter par les gens car nos chevaux sont "trop chers"!!!!!! et limite on nous rit au nez...

Foutage de gueule!!! les gens vuelent quoi? le beurre et l'argent du beurre? ils ne savent donc pas qu'elever correctement un poulain a un cout???

ils veulent le beau poulain en pleine santé,avec des papiers qui suivent, au prix du trotteur de 25 ans destiné a la boucherie, se plaignent du mauvais état du trotteur "pauvre cheval c'est inhumain" ou encore "ces foires, c'est de pire en pire...etc"
mais franchement, ça ne donne pas envie de présenter de beaux, bons et gentils chevaux...
alors que ce sont des éléveurs amateurs et passionnés qui justement participent a améliorer l'image de ce type de foires....meme si leurs produits sont "plus chers"

enfin bref, heureusement ,qq rencontres agréables, qq compliments de la part de visiteurs,des discussions avec des personnes sympatiques, des amis que l'on retrouve et qui font l'interet de ces foires...
un poulain vendu a des acheteurs sérieux qui ne marchandent pas un poulain comme un bout de viande et avec qui on peut rester en contact...

c' est le gros problème des foires, quand on vend un cheval au prix réel et descent pour un éleveur qui fait correctement les choses ont ce fait tirer dessus a bout pourtant, et malgrès tous les macards arrivent a vendre des chevaux dans un état pitoyables! pour arréter le massacre il faudra que plus personne n'achéte de chevaux ou poneys en très mauvais état, mais là... c' est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:46

Les prix de la Beaucroi c'est de pièges à con, avec un cheval pas cher t'as tjs la surprise qui se déclare un mois après pale
Les gens veulent des chevaux pas cher et au final si tu ajoutes le prix du cheval et les soins qu il a fallu derrière pour le retaper et le soigner pour le remettre d applomb autant en acheter un chez un éleveur c'est moins d emmerde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:47

kaleido a écrit:
Moi j'ai un coup de gueule a pousser!!!!

les gens se plaignent: des moins en moins de chevaux, des chevaux en pieux etat, mal soigné, mal traités...etc....

mais quand nous amenons des chevaux, bien en état, parés,vermifugés, vaccinés,avec des papiers et des origines derrieres, on se fait limite insulter par les gens car nos chevaux sont "trop chers"!!!!!! et limite on nous rit au nez...

ck : Kaleido, les beaux et bons chevaux, les maquignons ne les amènent pas à Beau !!!
ils les gardent chez eux (trop de risques sur un champ de foire) et les clients viennent acheter sur place.
Les foires c'est les rebus....tu n'avais pas ta place la bas !
Essayes plutot Equitalyon ou des trucs sérieux !
ou un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:56

[quote="DiegoMulot"]
kaleido a écrit:
Moi j'ai un coup de gueule a pousser!!!!

les gens se plaignent: des moins en moins de chevaux, des chevaux en pieux etat, mal soigné, mal traités...etc....

mais quand nous amenons des chevaux, bien en état, parés,vermifugés, vaccinés,avec des papiers et des origines derrieres, on se fait limite insulter par les gens car nos chevaux sont "trop chers"!!!!!! et limite on nous rit au nez...
----/quote]

ck : Kaleido, les beaux et bons chevaux, les maquignons ne les amènent pas à Beau !!!
ils les gardent chez eux (trop de risques sur un champ de foire) et les clients viennent acheter sur place.
Les foires c'est les rebus....tu n'avais pas ta place la bas !
Essayes plutot Equitalyon ou des trucs sérieux !
ou un site internet.

exacte, mais présenter ces chevaux a Equitalyon c' est pas toujours simple, mais c' est géniale et les conditions sont top !! (je le fais depuis 3 ans et je recommences cette année cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:58

jocko38 a écrit:
Les prix de la Beaucroi c'est de pièges à con, avec un cheval pas cher t'as tjs la surprise qui se déclare un mois après pale
Les gens veulent des chevaux pas cher et au final si tu ajoutes le prix du cheval et les soins qu il a fallu derrière pour le retaper et le soigner pour le remettre d applomb autant en acheter un chez un éleveur c'est moins d emmerde sunny

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:06

Présenter ses chevaux en salon ça doit avoir un coût ?

Pour la foire, ya moyen je pense de faire des affaires concernant les chevaux et de trouver la perle rare. Après c'est sure que l'on voit de tout et que ça fait de la peine.

C'est surtout les conditions qui m'ont écoeurée, sans parler de l'état de certains bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:45

"ck : Kaleido, les beaux et bons chevaux, les maquignons ne les amènent pas à Beau !!!
ils les gardent chez eux (trop de risques sur un champ de foire) et les clients viennent acheter sur place.
Les foires c'est les rebus....tu n'avais pas ta place la bas !
Essayes plutot Equitalyon ou des trucs sérieux !
ou un site internet."

equitalyon c'est plus de 300 euros pour un box pour les les 5 jours, forcement ça se repercute sur le prix du cheval...
et autant de risques de maladies qu'a une foire avec ces boxes en carton-pate qui communiquent et encore plus de rendre le cheval "concon" avec ce brouhaha incessant, ces courants d'air...on a fait et je sais pas si on refera lol
au moins les foires sont en plein air, et on peut toujours s'arranger pour ne pas etre "collés" aux autres chevaux, on peut ammener son foin, son seau pour abreuver...on se met ou on veut et on part quand on veut aussi lol

internet:oui ça marche, mais que de temps passé a répondre longuement et poliment, a envoyer des tonnes de photos pour meme pas un merci ni un coup de fil...sans compter ceux qui demandent des renseignements par texto (on aura tout vu lol) ou carrément qu'on les rappelle (mais de "telle heure a telle heure obligatoirement") ou qui veulent venir voir le cheval mais "l'autoroute et le gasoil c'est trop cher...."

Mes beaux parents font les foires depuis la nuit des temps (enfin j'exagère) et c'est mon chéri qui m'a fait découvrir et on a vendu de très beaux chevaux (Sky, un poulain DSA isabelle,une ibérique palomino, des petites ponettes pies pour des familles, une jument Frison/espagnole...) et sans les brader, et ce ne sont pas des rebuts lol
Au contraire, certains sont contents de voir des beaux chevaux bien soignés et nous le font savoir, et au moins, on a un vrai contact avec les gens (pas comme sur le net) et ils voient le cheval "en vrai" et parfois peuvent l'essayer (comme a marboz) ou prendre rdv pour le revoir!

Par contre personne du forum n'est venu nous voir ni faire coucou a sultan et typhon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:49

kaleido : je vous ai cherché, mais pas trouvé. Après vous étiez peut être déjà partis, j'ai dû être sur la foire vers 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:51

ck : c'est sur que les Equita. & Co c'est cher, mais au moins y a un controle véto à l'entrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:54

kwanita a écrit:
perso j'ai trouvé les chevaux en meilleur etat que d'habitude, et notamment celle d'automne, avec beaucoup de chevaux de loisirs, peu de gros camions qui ammenent les comtois au boucher, pas de "lots" de traits, enfin un public du loisir beaucoup ciblé qu'a l'automne ou c'est le boucher qui est le client
Sinon beaucoup plus de monde que ce que j'avais imaginé!
et un petit achat a la sellerie baude, et oui ca evite d'y aller, c'est elle qui vient a nous!!

Une personne m'a dit la même chose que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:55

Diegomulot:hummm on a pas du avoir le meme controle véto lol
la pouliche n'a eu "que" le thermometre dans le croupion, tu parles d'un controle lol

AnB: non , on est partis vers 17h30 je crois, on était"au fond" sur un cotéderriere un camion de la sellerie "cabane", avec pas trop de chevaux autour de nous! par contre a cette heure la il ne devait plus y avoir que typhon, un poulain pie alezan avec un licol noir a motifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:59

kaleido a écrit:
Diegomulot:hummm on a pas du avoir le meme controle véto lol
la pouliche n'a eu "que" le thermometre dans le croupion, tu parles d'un controle lol
---

ck : normalement ils ont du regarder ton carnet de vaccination !
A Beau tu peux avoir la gourme ou n'importe quelle saloperie.

Pour ce qui est du thermomètre d'Equita. je me suis tapé mon petit scandale en demandant au véto si il avait réellement l'intention de toucher mon "champion" avec un thermomètre pas désinfecté.
Il a rouspété, m'a traitée de mémère à dada mais il est quand même aller chercher des compresses désinfectantes dans son coffre et derrière moi tous les cavaliers ont demandé la même chose.
Il a du me maudire !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:02

affraid
Ah ces vétos, aucun respect pour les champions lol
lol!
en plus c'était normal de demander ça lol, nous ils l'ont fait sans qu'on demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:02

ck : un peu HS mais bon ....
Kwani, je t'ai croisée devant chez toi samedi matin.
T'as pas vu une folle dans une Kangoo verte qui te faisait de grands signes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:04

kaleido a écrit:
affraid
----
en plus c'était normal de demander ça lol, nous ils l'ont fait sans qu'on demande...

ck : hi hi, t'as du passer après moi alors !
ils ont eu la trouille... Laughing

Tiens une de mes collègues de boulot vient de me dire qu'à Beau elle avait vu un groupe de chevaux vraiment très beaux, dont un qui ressemblait à un "dalmatien"....c'était toi peutêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:12

Pour Equitalyon c' est vrai que le contrôle véto est très léger ! Et moi aussi j' ai hurlé comme une débile quand j' ai vue qu' il n' était pas désinfecté, réponse faite pas la pseudo véto : c' est la sortie c' est pas par là qu' arrive les infections !!!! Suspect ben n' empêche pour mes 2 à moi elle a quand même sortie l' alcool a 70% bien contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ouvert la bouche lol!

mais c' est partout pareil, si on a vraiment peur de tous, nos chevaux il faut les garder a la maison ! Plus de concours plus de rassemblement de cavaliers etc.. a nous de ne pas papouiller tous les chevaux et venir ensuite nourrir ou soigner les notres !

J' aime pas les foires et je n' y emmènerai jamais mes poulains, j' ai aucun soucis avec Equitalyon ou les salon de Montpellier. J' ai emmener un poulain de an, 5 jours sans problème, il a vue du monde du bruit des lumières, j' ai pu le lacher dans les carrières pour le détendre le soir ou le matin avant l' ouverture des portes au public, et le poulain a appris pleins de chose. Par contre je n' emmerais jamais une poulinières pleine ou suitée ce n' est pas ça place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:13

je pense pas le mien ressemble plutot a une vache lol

mais effectovement il y avait qq jolis appalous léopards, ça devait etre ça !

pour ma part je suis tombée amoureuse d'un entier de 4ans (selon le maquignon, un de ceux du genre qu'on déteste malheureusement...) pie-bai aux yeux bleux, un peu le meme que le mien
malhureusement pas la place ni les sous pour un second étalon mais si qq passe sur ce forum et l'a acheté, qu'il se manifeste
j'en ai meme revé la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucroissant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucroissant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC...Beaucroissant 2009! photos page 52
» Foire de beaucroissant !!!!!
» Beaucroissant for ever
» Place au pré Beaucroissant
» Une aprém' a beaucroissant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: