Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beaucroissant

Aller en bas 
+12
kaleido
geronimo
Flamenco
pradelle
choupy38
jocko38
Utha
jacaranda
Loline
Marie
AnB
kwanita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:05

moi je sais pas pour l'heure donc ça sera la surprise
si je viens je serai en moto, donc garé pas loin de la buvette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:59

je ne saurai qu'au dernier moment quand je viens et à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:28

les deux diego mulo!! lol!
non un verre de bière je pense lol! bref, je suis avec des potes et mes deux horribles gosses, donc il va falloir se bourrer la gueule pour les supporter lol! lol!
bref, selon le temps le blouson se transformera en tee shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:50

steff76 a écrit:
l
bref, selon le temps le blouson se transformera en tee shirt....

ck : j'espère pour les pauvres animaux qui vont supporter la foire de Beau, qu'il ne fera ni trop chaud (pour ceux qu'on oublie d'abreuver !!), ni trop froid (pour celles qui vont mettre bas sur le champs de foire). Evil or Very Mad Twisted Evil

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:59

c clair.....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Masculin Localisation : sainte marie du mont
Nombre de messages : 145
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:57

jacaranda a écrit:
moi je sais pas pour l'heure donc ça sera la surprise
si je viens je serai en moto, donc garé pas loin de la buvette Twisted Evil
slt,les gendarmes ne laissent pas entrer les motos,il faut se garer a l entré.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:08

arffff geek
Revenir en haut Aller en bas
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:56

On y sera avec mon chéri , ses parents et deux poulains: Typhon et Sultan! donc très très tot le matin lol
mais on restera près des poulains alors si vous voulez faire un coucou ou une caresse aux poupous, reperez un superbe croisé comtois et un poulinou pie alezan!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:13

bein moi jy serai kan milieu d'aprem!! Evil or Very Mad

je passe un coup de file a kwani ou jacaranda ds que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:16

normalement j'y serais que le matin, sauf si pas tres beau l'aprem, j'y serais (normalement) avec mes parents, ma soeur et mon neveu de 3 ans (et oui en famille!), mais faut pas avoir peur de nous lol!
et normalement, l'apres midi je fais monter ma soeur, mon pere et mon neveu a cheval!

je dis bien normalement............

choupy dis moi pas qu'on va pas se voir affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:22

moi je sais pas à quelle heure j'y vais, j'ai des trucs de famille donc ça dépend....
surement le matin
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:26

ils annoncent vraiment pas beau pour samedi apres midi... pauvres petites betes... pourvu que la meteo se trompe....
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:29

moi je mange chez ma grand mere Evil or Very Mad
mais la jai pas le droit de dire non sa fais 4mois ke jy suis pas aller Laughing

mais sinon jirai peut etre dimanche alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:34

nathso a écrit:
Loline a écrit:
Je n'y suis jamais allée, pour les mêmes raisons que Marie, mais je pense(s'il fait beau) y passer : il n'y a pas que des chevaux parait-il et je voudrais voir les rongeurs et les chiens (bergers australiens à ce qu'on m'a dit).

oh la la !! attention !! pas recommandé d'acheter des chiens là-bas...ou alors faut s'assurer de la provenance. Mieux vaut aller chez un éleveur (un vrai) et demander à voir les parents et tout et tout....

J'ai des amis qui ont acheté un bichon de 3 mois à Beaucroissant et il est mort 15 jours après.. Crying or Very sad
Maladie de carré Twisted Evil

Pareil avec mes pauvres ptits hamsters Sad il y a quelques annees, enfin c pas aussi important qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:30

Et oui on craque chaque fois quand on voit toutes ces petites bêtes (chiens, chats, lapins etc...) dans leur cage en espérant faire le bonheur et au final, ils meurent et on est malheureux. Crying or Very sad

Par contre côté météo , ça n'a pas l'air dramatique pour samedi...
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=2065#3

sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:05

J'y vais en début d'aprem si tout est ok de mon côté.

Je recherche des seaux, une amie m'a dift qu'on en trouver pour pas cher en lot, vous aurie un nom de stand ou autre pour m'aiguiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:07

AnB a écrit:
J'y vais en début d'aprem si tout est ok de mon côté.

Je recherche des seaux, une amie m'a dift qu'on en trouver pour pas cher en lot, vous aurie un nom de stand ou autre pour m'aiguiller lol!

Des stands de seau y'en a un peu partout tu devrais trouver facilement, vers le milieu de la foire (vive l'indication lol) je dirai du cote tracteur etc
Alors quel temps en isere du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:20

Merci Utha, ben écoute niveau temps ciel bleu et sunny. C'est cool Wink, la météo prévoit de la pluie pour demain par contre.
Et toi l'Allemagne, quel temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:22

Oui demain la pluie est de retour.... j'ai mis le lien au dessus de la chaîne météo, il est assez fiable.

POur des seaux pas chers, j'en ai trouvé à Gamm Vert de Voreppe à 2€70 alors qu'ailleurs jamais à moins de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:00

AnB a écrit:
Merci Utha, ben écoute niveau temps ciel bleu et sunny. C'est cool Wink, la météo prévoit de la pluie pour demain par contre.
Et toi l'Allemagne, quel temps?

Difficile a imaginer quíl fasse beau, ici c'est pluie pluie pluie et... pluie
Et je rentre demain, donc encore sous la pluie... Laughing

Tant mieux qu'il fasse beau c'est au moins ca pour les loulous sur place !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:31

Oh oui tant mieux pour le soleil et pour les dadous Wink grosse journée quand même pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:50

steff76 a écrit:
moi je serais a 11h a la buvette des chevaux, avec un blouson rouge
je ne t'ai pas vue j ai fait le tour des "pauvres dadas" et puis je suis partie j ai mis 1h pour me garer!! bref j ai preferer aller me ballader avec mon juju!! je suis allée jusqu'a Vourey!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:14

t'as bien fait!!moi j'ai manger avec les terribles et parti!! les hommes sont en mode cuite..bref, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:09

Si tu souhaites un berger australien, je connais une dame qui fait de l'elevage familiale pres du passage a la tour du pin...Elle a eu une portée recement...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:44

comment avez vous trouver les chevaux en général cette fois ??
il me semble que c'est pire. beaucoup de chevaux maigres et esquintés.
et ces mecs ventripotants avec leurs blouses et leurs bâtons, pardon de les mettrent tous dans le même sac, mais ça passe pas!!!
petite remarque Laughing : plus le maquignon à du bide, plus ses chevaux sont maigres! ........bon, coup de gueule à chaud, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucroissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucroissant   Beaucroissant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucroissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC...Beaucroissant 2009! photos page 52
» Foire de beaucroissant !!!!!
» Beaucroissant for ever
» Place au pré Beaucroissant
» Une aprém' a beaucroissant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: