Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'elle vitamine ou complement alimentaire pour chevaux vieux et convalesent

Aller en bas 
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Qu'elle vitamine ou complement alimentaire pour chevaux vieux et convalesent Empty
MessageSujet: Qu'elle vitamine ou complement alimentaire pour chevaux vieux et convalesent   Qu'elle vitamine ou complement alimentaire pour chevaux vieux et convalesent EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:01

Bonjour alors voila je vous explique car avec mes trois gros , il me faut plusieur truc . Mais si je peux regrouper les complement pour tous sa serais super et moins chere.

Voila mon Quatou : anglo de 14 ans mesurant 1m67 , et en convalesance il c'est blessé au ligament et je souhaiterais le bossté un peu pour la remise en route légére et pour l'hiver.

Quelque chose pour l'organisme et pour les articulations.

Ensuite il y a ringo : OI de 21 ans 1m51 et enorme.
Lui a souvent de gros souçis l'hiver on a fahi le perdre l'hiver dernier , et en plus il déclenche de grosse toux l'hiver il doit aller faire une endoscopie.
Donc je cherche aussi pour lui un truc qui le boost un peu qui aide beaucoup son organisme, ses intestins (car beaucoup de colique ) et qui aide les articulation artrose du dos.


Ensuite il y a papyrus : Ane entier de 2 ans ; 1m05. Lui n'a pas de souçis mais vu que c'est un bébé je voudrais bien lui faire une petite cure pour la bonne forme pour l'hiver

je sais c'est beaucoup , mais j'aimerais bien qu'il passe un bonne hiver merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle vitamine ou complement alimentaire pour chevaux vieux et convalesent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon prix pour seau de complément alimentaire
» complément alimentaire
» Complément alimentaire (vitamines, minéraux)
» cherche pension pour vieux chevaux
» Présentation de la Boutique de l'Arbalou (complément alimentaire) à Montbonnot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: