Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "votre cheval est votre miroir"

Aller en bas 
+27
karine3878
Mister38
Ophélie
patou
yenadesbiens
letti38
toto38
Muriel
Marie
nicole_du_merens
lachieuse
Ecurie de la Cense
julie38
horse.jenny
Alexandra
nilouxxe
Flo
sab46
artdevie
jimie
Swingy
Alexia&Libéro
mokapie
rune_de_balrog
oscar le trottou
méline
Bouboule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:02

joel a écrit:
nicole_du_merens a écrit:
Je pense également qu'on ne choisit pas son cheval seulement avec son coeur et sa raison, mais aussi avec ce qu'on pourrait appeler les atomes crochus invisibles, de part et d'autre.

Par exemple, j'avais décidé de ne plus prendre de cheval ayant le caractère de mon Mérens, même si je l'adore, parce qu'il m'a demandé trop de travail sur moi.
Eh bien, après un an de recherches variées, je viens d'acheter une pouliche sauvage du même élevage, de la même lignée et du même caractère ; c'est à se donner des claques ! Laughing
Je ne me suis pourtant pas trompée : je l'ai approchée en 2 séances, puis apprivoisée sans avoir rien à faire, puis licolée en 3 séances. Un régal !

Il y a des chances qu'on devienne le miroir l'une de l'autre... Super

C'est une "fille facile" "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol

Facile à vivre, tu avais rectifiée de toi-même... "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol

Flic Flic lol!

C'est vrai Vahelle est un gros pot de colle, elle part a fond quand on vient la voir puis elle revient en tournant autour du pot puis d'un coup se retrouve derrière nous à venir voir ce qui se passe.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:21

moi je dit que si votre cheval à une tête de miroir...faut commencer à s'inquiéter!!!!
perso. dés que espérance aura des reflet bizarres, j'appélle le véto tout de suite!!!!!
quoi que elle pourrait faire jolie dans la salle de bain..j'y réfléchi...mais c'est un peu encombrant quand même...scratch
lol! lol! lol! Je sors (très vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:47

PS...je vous présente Anco...
"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Cheval

et espérance...

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 DSCF4513



"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Panneaux008 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:30

Ouais t'a raison damien sors "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol Parce que la c'est la CATA ^^ "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:38

Ophélie a écrit:
Ouais t'a raison damien sors "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol Parce que la c'est la CATA ^^ "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol
pourquoi? ils sont pas joli mes miroirs? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:40

Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
Ouais t'a raison damien sors "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol Parce que la c'est la CATA ^^ "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol
pourquoi? ils sont pas joli mes miroirs? lol! lol!

Si trés mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:44

Light ahh sa doit être anco qui a la queue mal peigné..sa te perturbe? lol! lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:54

Dam°s a écrit:
Light ahh sa doit être anco qui a la queue mal peigné..sa te perturbe? lol! lol! Je sors

Surement ... Ou pas "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:59

surtout "ou pas!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:38

Ces petits jeunes, un rien les amuse ! Qu'ils sont mignons ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Très chouettes, tes photos, Damien Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





"votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"votre cheval est votre miroir"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amortisseur de dos CSO western "gel and dri-lex" votre avis
» Les demi-Demi Pensions...responsabilité? qui paye quoi en cas de probléme? propritaires ou "clients"...donnez votre avis!
» Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» racontez votre rencontre avec votre cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: