Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "votre cheval est votre miroir"

Aller en bas 
+27
karine3878
Mister38
Ophélie
patou
yenadesbiens
letti38
toto38
Muriel
Marie
nicole_du_merens
lachieuse
Ecurie de la Cense
julie38
horse.jenny
Alexandra
nilouxxe
Flo
sab46
artdevie
jimie
Swingy
Alexia&Libéro
mokapie
rune_de_balrog
oscar le trottou
méline
Bouboule
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:28

nicole_du_merens a écrit:

Si on est violent, ça devient une brute. Colère

alors c'est ma faute si ma juju est comme sa Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:31

nicole_du_merens a écrit:
Personnellement, je crois que c'est plutôt que les chevaux nous renvoient l'image de nos défauts et qualités ( à la figure !)
Si on est crispé, notre cheval, même cool de nature, se crispe. No
Si on est avachi, il se laisse aller aussi. Sleep
Quand on a peur, il s'inquiète. pale
Si on est violent, ça devient une brute. Colère
Mais si on est fin, il le devient également. Wink
Et si on a confiance en lui, il prend confiance aussi. Ching
Etc.

Qu'en pensez-vous ?

Et bien moi je suis assez d'accord avec toi ! Wink mais je pense aussi qu'on a plus d'affinités avec tel ou tel cheval/jument/entier/hongre.... personnellement, mon Havane et moi on se comprend vraiment super bien parce que niveau sensibilité, caractère et affinités on se ressemble... mais je crois aussi qu'elle est comme ça parce qu'elle est avec moi. Peut etre qu'avec quelqu'un d'autre elle ne se serait pas révélée telle qu'elle est aujourd'hui... Quoi qu'il en soit, on se convient toutes les deux parce que assez à fleur de peau.... (un peu antropomorphisme ça non ?? lol! ) à voir avec Unik si on se reflète autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:25

méline a écrit:
nicole_du_merens a écrit:

Si on est violent, ça devient une brute. Colère
alors c'est ma faute si ma juju est comme sa Question lol! lol!
Avec un cheval très sensible, le moindre petit doigt qui ne rend pas la rêne à temps est violent. Et après, c'est l'escalade ! Et il faut souvent se faire aider pour en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:15

nicole_du_merens a écrit:
Personnellement, je crois que c'est plutôt que les chevaux nous renvoient l'image de nos défauts et qualités ( à la figure !)
Si on est crispé, notre cheval, même cool de nature, se crispe.
Si on est avachi, il se laisse aller aussi.
Quand on a peur, il s'inquiète.
Si on est violent, ça devient une brute.
Mais si on est fin, il le devient également.
Et si on a confiance en lui, il prend confiance aussi.
Etc.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas que les choses soient aussi simple.
Le cheval a son passé, son histoire, son vécu et ses propres émotions, ses peurs déjà installées qui peuvent parfois réactiver les nôtres ou ses qualités profondes sur lesquelles nous allons nous s'appuyer.
Il en fait de même avec nous.

Parfois nous allons nous équilibrer, le calme de l'un apaisera l'émotivité de l'autre, la fougue de l'autre renforcera la nonchalance de l'un.

Depuis que je travaille en ostéo et kinésio sur l'équilibre du couple cavalier cheval, j'ai rencontré nombreux de ces couples qui se perdaient dans des spirales infernales sans trouver de porte de sortie, ou la problématique de l'un venait réveiller et faire flamber celle de l'autre et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:48

nicole_du_merens a écrit:
méline a écrit:
nicole_du_merens a écrit:

Si on est violent, ça devient une brute. Colère
alors c'est ma faute si ma juju est comme sa Question lol! lol!
Avec un cheval très sensible, le moindre petit doigt qui ne rend pas la rêne à temps est violent. Et après, c'est l'escalade ! Et il faut souvent se faire aider pour en sortir...

Je ne pense pas que ce soit le cas, je pense que le caractère de chacun joue énormément, sa jument à un caractère bien trempé, pas violente mais très expressive. Elle le montre mais n'agit pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "votre cheval est votre miroir" - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:49

Citation :
Personnellement, je crois que c'est plutôt que les chevaux nous renvoient l'image de nos défauts et qualités ( à la figure !)
Si on est crispé, notre cheval, même cool de nature, se crispe. No
Si on est avachi, il se laisse aller aussi. Sleep
Quand on a peur, il s'inquiète. pale
Si on est violent, ça devient une brute. Colère
Mais si on est fin, il le devient également. Wink
Et si on a confiance en lui, il prend confiance aussi. Ching
Etc.

Qu'en pensez-vous ?
+1 +1 +1 +1
si on prends les choses simplement tout ne peut que bien se passer, si on se pose trop de question c là ou les problèmes arrivent. c mon experience perso...pourquoi un cheval qui est très difficile aux yeux de son cavalier peut etre des fois très facile aux yeux d'un autre qui le connait moins d'après vous...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:16

Toto et Nicole"votre cheval est votre miroir" - Page 2 134620
ADV je pense effectivement que souvent les failles de l'un fait résonner les failles de l'autre mais justement les chevaux nous renvoient une image de notre attitude.
Le miroir ne renvoie pas forcément une image fidèle il la modifie selon ses propres caractéristiques : elle est grossie, ou déformée ou teintée d'une certaine couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:50

pour ma part, tonnerre et khalife ont a peu près le même caractère a force, donc c bien qu'ils doivent s'adapter a moi, notamment khalife vu que ça fait a peine 1 an et 4 mois que je l'ai, et ils ne sont pas ensemble au parc...ils sont le reflet de moi meme tous les deux car ils font les meme bétises et les meme progrès (a echelle differente). ils ont un coeur enorme et donnent tous ce qu'ils peuvent , (je dois pas etre si detestable alors)... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:51

ben honnêtement ça me vexerait qu'on dise que mon cheval est mon miroir! "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Icon_eek "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Icon_eek "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Lol "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Lol "votre cheval est votre miroir" - Page 2 289623 il est bien gentil mais bon...... "votre cheval est votre miroir" - Page 2 371988
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:53

lol! Steff ! je reconnais bien mon Havane là aussi !!! mais par contre, quand elle aime pas qqn.... oua ça se sait de suite !!!! Dixit quelqu'un qui nous connait par coeur "un peu compliqué à comprendre, un fonctionnement particulier, mais une fois que t'as compris comment ça marchait, y a plus aucun problème" !! Jsuis morte de rire ! Y en a même qui disent qu'on a le même regard en dessous parfois ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: notre cheval le miroirde nous même...   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:07

nicole_du_merens a écrit:
Personnellement, je crois que c'est plutôt que les chevaux nous renvoient l'image de nos défauts et qualités ( à la figure !)
Si on est crispé, notre cheval, même cool de nature, se crispe. No
Si on est avachi, il se laisse aller aussi. Sleep
Quand on a peur, il s'inquiète. pale
Si on est violent, ça devient une brute. Colère
Mais si on est fin, il le devient également. Wink
Et si on a confiance en lui, il prend confiance aussi. Ching
Etc.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis tout à fait d'accord j'ai 2 poulains 1an, 2ans, une jument de 11ans, le caractère propre du cheval aussi joue un rôle : mâle ou jument... comme les enfants'j'en ai 3) il fautêtre ferme et patient, et aussi different car personne ne se ressemble Fermeté et Confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:13

Tout a fait d'accord !
Moi melba elle est euh .. un peu pas trés doué dans ce quel fait desfois et moi aussi lol!
Donc je pour moi c'est oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:37

J'avoue je n'ai rien lu des messages précédents , alors je répète peut être Embarassed
Pour moi ça serait un oui et non, du fait que chaque cheval est différent, comme chaque cavalier. Un cavalier plutôt du genre pépère qui arrive pour travailler un cheval peureux, craintif prouve qu'un cheval n'est pas un miroir, mais qu'il le devient. Reprenons ce cavalier, il est détendu, patient, alors avec du travail, de la connexion, il pourra en faire son miroir.
Par contre, un cavalier tendu, crispé, peureux de tout, pourrait-il faire devenir le cheval le plus calme au monde un cheval excité, peureux ? Je n'ai jamais vu ce cas de figure, ou alors peut être sur des chevaux déjà un peu craintif qui emplifient leur peur à cause du cavalier, agissant comme des éponges.
Je pense que dans tout les cas c'est celui qui est le plus calme dans le couple cavalier cheval qui en fera l'autre son miroir.
Bon, c'était compliqué à expliquer, je comprend si vous n'y avez rien compri. Laughing Mais c'est mon avis.
Enfin peut-être qu'il changera au fil du temps, en voyant de nouvelles choses, je ne suis qu'une ado... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:39

nicole_du_merens a écrit:
Personnellement, je crois que c'est plutôt que les chevaux nous renvoient l'image de nos défauts et qualités ( à la figure !)
Si on est crispé, notre cheval, même cool de nature, se crispe. No
Si on est avachi, il se laisse aller aussi. Sleep
Quand on a peur, il s'inquiète. pale
Si on est violent, ça devient une brute. Colère
Mais si on est fin, il le devient également. Wink
Et si on a confiance en lui, il prend confiance aussi. Ching
Etc.

Qu'en pensez-vous ?

Complètement ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:53

Mister38 a écrit:
Je pense que dans tout les cas c'est celui qui est le plus calme dans le couple cavalier cheval qui en fera l'autre son miroir.
Tiens, c'est une réflexion intéressante que tu fais là !
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:03

et puis n'oubliez pas que la notion de miroir en psycho est plus complexe... parce que ce que l'on voit dans le miroir ce n'est qu'une représentation de soi à travers les autres... comme on dit si on était "seul" on serait incapable de se "voir" dans le miroir... c'est parce qu'on reconnait les autres qu'on apprivoise notre image... et encore elle est perturbée par ce que les autres pensent de nous...

Bref le cheval-miroir oui mais il faut bien penser à quel niveau du miroir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:07

Mister... j'avoue ne pas être trop d'accord Wink
je pense que les animaux sont plus "sensibles" que nous et perçoivent assez vivement les états d'être qui les entourent... et ce malgré nous... on aura facilement tendance à les agacer, énerver... et effectivement les personnes plus posées... pourront obtenir plus de came de la part d'une monture. Maintenant une personne très stressée pour moi aura toujours une influence "négative" sur le cheval... à moins qu'elle se laisse elle-même gagner par le calme, mais ça sous entend une ouverture totale qui est pour moi rarement accessible aux personnes stressées sans effort "volontaire"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:35

[quote="Mister38"Je pense que dans tout les cas c'est celui qui est le plus calme dans le couple cavalier cheval qui en fera l'autre son miroir.[/quote]

Et si les deux sont aussi "fous" l'un que l'autre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:10

nilouxxe a écrit:
[quote="Mister38"Je pense que dans tout les cas c'est celui qui est le plus calme dans le couple cavalier cheval qui en fera l'autre son miroir.

Et si les deux sont aussi "fous" l'un que l'autre ? Question[/quote]

OUI... à la reflexion... des couples ou équipes frappadingues j ' en ai déja vu ! "votre cheval est votre miroir" - Page 2 491974
Mais généralement ça dure pas bien longtemps ! affraid
Il y en a tjrs un qui capitule... No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:51

Ecurie de la Cense a écrit:

Mais généralement ça dure pas bien longtemps ! affraid
Il y en a tjrs un qui capitule... No pale

Et c'est presque toujours le cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:10

neil a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:

Mais généralement ça dure pas bien longtemps ! affraid
Il y en a tjrs un qui capitule... No pale

Et c'est presque toujours le cavalier

+1 C' est vrai...

Mais en général quand ça se passe mal , il est plus facile de mettre ça sur le dos du cheval lol! :durdur: :durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:54

Ecurie de la Cense a écrit:
neil a écrit:
Ecurie de la Cense a écrit:

Mais généralement ça dure pas bien longtemps ! affraid
Il y en a tjrs un qui capitule... No pale

Et c'est presque toujours le cavalier

+1 C' est vrai...

Mais en général quand ça se passe mal , il est plus facile de mettre ça sur le dos du cheval lol! :durdur: :durdur: :durdur:

Oui le cheval ne parle pas alors forcement il ne se defendra pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:54

Goss est super calme, et moi ça m'aide à me détendre. Et puis quand ça ne va pas fort, il le sent et il est encore plus câlin que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:05

Je pense également qu'on ne choisit pas son cheval seulement avec son coeur et sa raison, mais aussi avec ce qu'on pourrait appeler les atomes crochus invisibles, de part et d'autre.

Par exemple, j'avais décidé de ne plus prendre de cheval ayant le caractère de mon Mérens, même si je l'adore, parce qu'il m'a demandé trop de travail sur moi.
Eh bien, après un an de recherches variées, je viens d'acheter une pouliche sauvage du même élevage, de la même lignée et du même caractère ; c'est à se donner des claques ! Laughing
Je ne me suis pourtant pas trompée : je l'ai approchée en 2 séances, puis apprivoisée sans avoir rien à faire, puis licolée en 3 séances. Un régal !

Il y a des chances qu'on devienne le miroir l'une de l'autre... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:10

nicole_du_merens a écrit:
Je pense également qu'on ne choisit pas son cheval seulement avec son coeur et sa raison, mais aussi avec ce qu'on pourrait appeler les atomes crochus invisibles, de part et d'autre.

Par exemple, j'avais décidé de ne plus prendre de cheval ayant le caractère de mon Mérens, même si je l'adore, parce qu'il m'a demandé trop de travail sur moi.
Eh bien, après un an de recherches variées, je viens d'acheter une pouliche sauvage du même élevage, de la même lignée et du même caractère ; c'est à se donner des claques ! Laughing
Je ne me suis pourtant pas trompée : je l'ai approchée en 2 séances, puis apprivoisée sans avoir rien à faire, puis licolée en 3 séances. Un régal !

Il y a des chances qu'on devienne le miroir l'une de l'autre... Super

C'est une "fille facile" "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Lol

Facile à vivre, tu avais rectifiée de toi-même... "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





"votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "votre cheval est votre miroir"   "votre cheval est votre miroir" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"votre cheval est votre miroir"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amortisseur de dos CSO western "gel and dri-lex" votre avis
» Les demi-Demi Pensions...responsabilité? qui paye quoi en cas de probléme? propritaires ou "clients"...donnez votre avis!
» Cheval en "ballade" dans les rues de Paris
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» racontez votre rencontre avec votre cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: