Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle assurance pour votre van 2 places?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:24

Voilà, hier j'ai signe lé bon de commande pour mon van 2 places.
Vers quelle assurance vous êtes vous tournés? La même assurance que voter véhicule? Cavalassur?
Avez vous d'éventuels conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:21

(je ne parle que des contrats au tiers)

perso je suis à la MMA (Equitanet) seulement pour mon van (et mes chevaux), je paie 53e/an et j'en suis bien contente. Ils sont très aimables et rapides

Il y a AXA qui assure aussi, mais les changements de conditions de contrat en cours de contrat, c'est pas terrible... Par contre on peut assurer chez eux le van et la voiture ensemble sans supplément pour le van

chez Pacifica (Credit agricole), ils n'assurent pas les vans

je m'étais renseigné à cavalassur et attention aux petits "*" après chaque terme....
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:52

Merci Kwanita Wink, j'ai jusqu'à jeudi pour trouver ^^ j'attend des devis pour affiner mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:28

Je suis à AVIVA, je suis assurée tout risque avec aucun supplément. L'assurance de la voiture n'est pas majorée.

Mais méfies toi, ils m'ont dis qu'une nouvelle loi était passé et qu'il n'est dorénavant plus possible d'assurer un van sans la voiture tractant. Je me suis tournée vers la MACIF (au hasard) pour voir ce qu'eux ils en disaient. Idem, pas assurance van sans véhicule tracteur.

Sinon avant j'étais à la MAPA et je payais 100 €/an.

Bonne recherche

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Quelle assurance pour votre van 2 places? 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:55

c'est bizarre parce que avec Pacifica tu es obligé d'assurer ton van ailleurs scratch et ils sont bien au courant qu'il y a un van dans le contrat
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:12

je suis à la MAAF et je paye 45 euros/an pour assurer mon van 2 places. Quelle assurance pour votre van 2 places? Icon_wink (mais au tiers)


Dernière édition par yenadesbiens le Mar 15 Sep 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:15

Maaf je paye 90 par an je crois tous risques. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:30

kwanita a écrit:
c'est bizarre parce que avec Pacifica tu es obligé d'assurer ton van ailleurs scratch et ils sont bien au courant qu'il y a un van dans le contrat

Oui oui Kwani il y a même le nom la marque et le n° immatriculation du van sur le contrat de la voiture Siffle Ah ces assurances alors :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Quelle assurance pour votre van 2 places? 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance pour votre van 2 places?   Quelle assurance pour votre van 2 places? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle assurance pour votre van 2 places?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle assurance pour votre cheval ?
» Quelle Pile pour votre electrificateur?
» Quelle assurance pour votre voiture d'attelage?
» Quelle taille pour un paddock?
» Quelle selle pour une 3 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: