Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE

Aller en bas 
+4
Loline
Aurore
oscar le trottou
maffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:57

Oui oui les habitants sont a fond et les gardes chasse la "traquent" eux aussi...
Mais moi je vis a 60kil (un peu moins) des Eparres je ne peux pas y aller le soir et je reorend le taf Demain...
Les proprios... je veix pas trop en parler, ils n'ont pas la même facon de voir les choses que moi...
Moi j'y vais je l'appelle, on a mis un coin de nourrissage avec un bout de drap de ses proprios, on l'appelle, sans cesse, on siffle... on emmène nos aussies... mais RIEN No
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:29

Perdre son chien est une expérience très stressante mais je ne comprends pas tout dans cette histoire...ils en sont où les proprio dans leur recherche ? De toutes façons la chienne doit bien être nourris pas quelqu'un après 2 mois. Avez-vous pensez à distribuer un avis de recherche dans les boites aux lettres près du lieu où elle a été aperçue ? C'est comme ça que j'ai retrouvé ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:30

Caroline a écrit:
Perdre son chien est une expérience très stressante mais je ne comprends pas tout dans cette histoire...ils en sont où les proprio dans leur recherche ? De toutes façons la chienne doit bien être nourris pas quelqu'un après 2 mois. Avez-vous pensez à distribuer un avis de recherche dans les boites aux lettres près du lieu où elle a été aperçue ? C'est comme ça que j'ai retrouvé ma chienne.
La chienne a été volée à Bourgoin et relâchée ensuite si c'est bien elle qui erre dans les lieux cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:37

Caroline a écrit:
Perdre son chien est une expérience très stressante mais je ne comprends pas tout dans cette histoire...ils en sont où les proprio dans leur recherche ? De toutes façons la chienne doit bien être nourris pas quelqu'un après 2 mois. Avez-vous pensez à distribuer un avis de recherche dans les boites aux lettres près du lieu où elle a été aperçue ? C'est comme ça que j'ai retrouvé ma chienne.

je ne suis pas là pour parler des propriétaires je suis juste là pour informer de ce que nous entreprenons nous...
Des affichettes ont été mise et données de partout, difficile de vivre dans le coin et ne rien savoir, pour la nourriture, en campagne c'est facile de se nourrir No
Bref, si cette chienne s'est sédentarisée la bas c'est qu'elle a tout trouvé que ce soit bouffe, eau et cache... on nourrit sur le chemin des "gouilles" (me semble que c'est ca) c'est proche du chemin de l'etang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:07

Mystic a écrit:
Caroline a écrit:
Perdre son chien est une expérience très stressante mais je ne comprends pas tout dans cette histoire...ils en sont où les proprio dans leur recherche ? De toutes façons la chienne doit bien être nourris pas quelqu'un après 2 mois. Avez-vous pensez à distribuer un avis de recherche dans les boites aux lettres près du lieu où elle a été aperçue ? C'est comme ça que j'ai retrouvé ma chienne.

je ne suis pas là pour parler des propriétaires je suis juste là pour informer de ce que nous entreprenons nous...
Des affichettes ont été mise et données de partout, difficile de vivre dans le coin et ne rien savoir, pour la nourriture, en campagne c'est facile de se nourrir No
Bref, si cette chienne s'est sédentarisée la bas c'est qu'elle a tout trouvé que ce soit bouffe, eau et cache... on nourrit sur le chemin des "gouilles" (me semble que c'est ca) c'est proche du chemin de l'etang.

La nourriture des gouilles n'a pas été touché... de la semaine...
Par contre si quelqu'un pouvait faire les bas cotés ( Sad) une zone qui fait un triangle entre Pachaudier Tramolé et Les esparres, il y aune zone verte avec cours d'eau.

l'autre zone est en remontant sur l'orme, entre l'orme et Nivolas Vermeille, près de la route D1085 coté ouest de cette route bien regarder les bas cotés...
..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:01

Mystic a écrit:
Mystic a écrit:
Caroline a écrit:
Perdre son chien est une expérience très stressante mais je ne comprends pas tout dans cette histoire...ils en sont où les proprio dans leur recherche ? De toutes façons la chienne doit bien être nourris pas quelqu'un après 2 mois. Avez-vous pensez à distribuer un avis de recherche dans les boites aux lettres près du lieu où elle a été aperçue ? C'est comme ça que j'ai retrouvé ma chienne.

je ne suis pas là pour parler des propriétaires je suis juste là pour informer de ce que nous entreprenons nous...
Des affichettes ont été mise et données de partout, difficile de vivre dans le coin et ne rien savoir, pour la nourriture, en campagne c'est facile de se nourrir No
Bref, si cette chienne s'est sédentarisée la bas c'est qu'elle a tout trouvé que ce soit bouffe, eau et cache... on nourrit sur le chemin des "gouilles" (me semble que c'est ca) c'est proche du chemin de l'etang.

La nourriture des gouilles n'a pas été touché... de la semaine...
Par contre si quelqu'un pouvait faire les bas cotés ( Sad) une zone qui fait un triangle entre Pachaudier Tramolé et Les esparres, il y aune zone verte avec cours d'eau.

l'autre zone est en remontant sur l'orme, entre l'orme et Nivolas Vermeille, près de la route D1085 coté ouest de cette route bien regarder les bas cotés...
..
Merci
Peut-être attrapée ou recueillie ? Les mairies et SPA locales savent peut-être quelque chose ? Ou alors Canelle est allée voir ailleurs.
Une de mes amies s'est fait volé son chien l'an passé et elle l'a retrouvé au bout de 2,5 mois, il avait été "relâché" et repris par une SPA qui n'avait pas fait le lien avec le chien volé. D'où comme je l'avais dit à ma collègue l'importance de les appeller toutes les semaines ou quinze jours.
Courage en tout cas, je souhaite de tout coeur que l'histoire se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:51

là il y a la puce de toutes facons, les tracts et toutes les SPA et asso sont au jus via Rescue et divers forums... je suis depitée No
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:20

Mystic a écrit:
là il y a la puce de toutes facons, les tracts et toutes les SPA et asso sont au jus via Rescue et divers forums... je suis depitée No

Il y a de quoi...Dans le cas que j'ai cité le chien était pucé et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:24

je vous transmet les dernières informations :

Cette chienne a été vue à CHATONNAY puis LES ECLOSES puis
TRAMOLE et enfin début juillet LES EPARRES ( Isère)

Il semble donc d'aprés son parcours qu'elle remonte vers chez elle à BOURGOIN- JAILLEU;

Elle a pu être volée et s'être échappée.

Il faut concentrer les recherches sur :
LES RIVOIRES .BUFFIERES . NIVOLAS VERMELLE .MEYRIE .
PATERNOS .MAUBEC .RUFFIEU .

faites passer à tous vos contacts de cette région
merci pour elle et pour ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:51

cathy83 a écrit:
je vous transmet les dernières informations :

Cette chienne a été vue à CHATONNAY puis LES ECLOSES puis
TRAMOLE et enfin début juillet LES EPARRES ( Isère)

Il semble donc d'aprés son parcours qu'elle remonte vers chez elle à BOURGOIN- JAILLEU;

Elle a pu être volée et s'être échappée.

Il faut concentrer les recherches sur :
LES RIVOIRES .BUFFIERES . NIVOLAS VERMELLE .MEYRIE .
PATERNOS .MAUBEC .RUFFIEU .

faites passer à tous vos contacts de cette région
merci pour elle et pour ses maîtres

C'est sûr même qu'elle a été volée, il y a eu effraction. Après effectivement, soit elle s'est échappée, soit elle a été relâchée ne convenant pas l'usage que les voleurs voulaient en faire (elle est stérilisée). J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera ses maîtres et qu'elle y arrivera saine et sauve cette belle et gentille Canelle.

J'avais mis une annonce chez le sellier Mr Perrin à Chezeneuve, c'est pas loin de Maubec et de Bourgoin.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:57

Loline a écrit:


J'avais mis une annonce chez le sellier Mr Perrin à Chezeneuve, c'est pas loin de Maubec et de Bourgoin.

Elle y est toujours Super
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:58

je vous donne également une nouvelle affiche faite par Marie Pierre

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Img-134110fgnwn
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:30

Plus rien pour Canelle ? ça fait plus de deux mois maintenant...j'espère qu'elle aura été recueillie et qu'elle n' erre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:51

toujours rien j'y retourne avec MP ce Dimanche No
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:58

Mystic a écrit:
toujours rien j'y retourne avec MP ce Dimanche No
je croise les doigts et continue d'espérer qu'elle retrouve ses maîtres...avec la chasse qui arrive peut-être suivra t-elle les chiens et sera retrouvée. C'est bizarre quand même, elle a été vue plusieurs fois et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:33

Je continue a ouvrir l'oeil...Les secteurs cités sont mes secteurs de travail..Mais pas de canelle en vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:08

1 chien correspondant a Canelle a été vu aux Eparres ce jour aisni que Vendredi dernier... ouvrez l'oeil siouplé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:26

Depuis le temps la chienne a surement été recueillie ou autre mais je doute qu'elle divague depuis des mois dans le même secteur sans que personne n'est pu l'attraper ?

Enfin ça doit être difficile pour les propriétaires.... je suis de tout coeur avec eux pour qu'ils arrivent à surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:38

Caroline a écrit:
Depuis le temps la chienne a surement été recueillie ou autre mais je doute qu'elle divague depuis des mois dans le même secteur sans que personne n'est pu l'attraper ?

Enfin ça doit être difficile pour les propriétaires.... je suis de tout coeur avec eux pour qu'ils arrivent à surmonter cette épreuve.

Le berger d'une amie a vecu 6 mois seul dans une grange elle a du être trappée et endormie pour etre recupérée... Donc on ne laisse rien tomber de otre coté, tant qu'on a des appels on a de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vol de Cannelle chienne Berger Australien rouge tri
» Recherche club canin dans le nord isere
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Attention la porcelle est de retour...
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: