Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE

Aller en bas 
+4
Loline
Aurore
oscar le trottou
maffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:14

J'en viens a vous mes chers cavaliers de l'Isère!!!

Canelle, une berger australien rouge tri a été volé voici 1 mois dans son jardin a Bourgoin Jallieu...
Après de nombreuses campagnes d'affiches, de mails a la DSV... l'alerte est parue en Suisse et en Belgique (imaginez l'ampleur)...
Cette chienne ayant du être volée pour de la reproduction frauduleuse, il nous a fallu dire et même CRIER qu'elle etait sterilisée... donc... ne vaut rien en terme d'elevage...

Depuis de nombreuses semaines une solidarité enorme s'est formée pôur retrouver Canelle!

Et enfin hier une nouvelle (bonne cette fois) est apparu mais doit être vérifiée...

Canelle a été aperçue Dimanche et Lundi sur les communes de Chatonnay dimanche soir, Culin- TRamolé- Eclose Lundi!!!


Mais elle est trop appeurée pour se laisser attraper!
Pouvez vous chers randonneurs des alentours jeter un oeil pour nous car je ne peux pas partir en battue avant Lundi matin!!!


Canelle c'est elle:

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE 100_5915

Mon numero de tel: 06 87 49 16 51


Merci flower


Dernière édition par Mystic le Lun 25 Jan 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:04

c'est a coté de chez moi!! j'ouvre l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:16

C'est horrible cette histoire on a vu des affiches un peu partout et on ouvre l'oeil.

J'ai déjà sauvé un Berger Australien il y a 2 mois et rendu à ses proprios qu'on connaissait bien du coups la vie est bizarre.

J'espère vraiment qu'elle va se faire attraper et retrouver ses maîtres Wub

Pour les personnes qui font ça je leur couperai moi Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:26

Merci...

Je ne connais pas Canelle, mais je me suis tellement investie que si jamais on la retrouve je vais chouiner comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:34

Mystic a écrit:
Merci...

Je ne connais pas Canelle, mais je me suis tellement investie que si jamais on la retrouve je vais chouiner comme un bébé

C'est normal et on préfère chouiner pour ça que pour autre chose Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:34

On est pas très loin, Champier, alors on ouvre l'oeil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:13

J'avais fait un post il y a peu de temps, c'est la chienne de ma collègue, je l'appelle immédiatement pour lui signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:47

Elle le sait, j'y vais avec sa maman Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:12

Je viens d'avoir son maitre demoralisé au tel....

Je n'ai pas apercu Canelle moi et il avait compris cela... Enfin..il ne faut pas qu'il perde espoir, nous allons la retrouver j'en suis certaine!

Aller Canelle montre ton joli minoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:37

Mystic a écrit:
Je viens d'avoir son maitre demoralisé au tel....

Je n'ai pas apercu Canelle moi et il avait compris cela... Enfin..il ne faut pas qu'il perde espoir, nous allons la retrouver j'en suis certaine!

Aller Canelle montre ton joli minoi Sad
Depuis le départ je leur dis fouiner de partour en l'appelant. Une copine du cheval c'était fait voler son chien l'année passée et elle l'a retrouvé deux mois après...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:54

Pas de souci j'ouvre l'oeil aussi Wink
Ce sont mes communes de travail en auto-école et je possède moi-même un berger Australien, alors je sais bien ce que sait.
Sylvie une amie qui a un elevage de B australiens à St hilaire m'en a déjà parlé de ce vol...
Quant à CULIN, ma mère habite là-bas!!!!!!! Alors je passe souvent, car c'est aussi parfois un peu la nounou de ma fille...

Une infirmière libérale de ma famille tourne en 4x4 ds toutes ces communes, je l'en informe ok?

Faut la retrouver, elle est trop belle cette louloute! et Honte aux voleurs!!!!!!!!

J'avais perdu le mien il y a trois ans à cause du feu d'artifice, et ben trois jours après, on l' a retrouvé sur la commune, 2 kms au dessus de chez moi, trop intelligents ces petites bêtes! Il avait dû refaire les chemins que je faisais à cheval avec lui Super
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:49

ogame a écrit:
Pas de souci j'ouvre l'oeil aussi Wink
Sylvie une amie qui a un elevage de B australiens à St hilaire m'en a déjà parlé de ce vol...

Je vois Sylvie Dimanche Wink

Désolée pour le hors Sujet et on est de tout coeur avec vous Bisous

Si quelqu'un l'aperçoit il faudrait vite faire une demande de rassemblement si on est libre on viendra vous aider à chercher cela serait peut être efficace si on est nombreux a quadriller un secteur en même temps Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:27

Le rassemblement cheval est prévu le dimanche 12 juillt ds ce secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:05

Moi je retrouve Sylvie (l'eleveuse de Canelle) et les proprios de Canelle Lundi a Culin pour la chercher, je vais emmener ma berger australien pour que si la miss la sente elle puisse aller a sa rencontre Smile
Je pense y aller tous les jours de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:18

J'habite aussi dans le secteur où elle a été aperçu pour la dernière fois c'était le week-end dernier c'est ça ?

J'ouvre l'oeil !

Je suis de tout coeur avec les maitres car j'ai perdu ma chienne cet hiver durant 3 jours et c'était vraiment difficile... si ils veulent de l'aide pour quadriller les secteurs ou mettre des affiches je t'envoie mes coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:20

ALors que tous ceux qui sont matinaux et motivés nous rejoignent sur Culin Lundi a 7h du matin, on organisera un quadrillage de secteur Smile
Les chiens sociables sont les bienvenues!


Meric de m'envoyer un MP si vous êtes OK Wink


MERCI A TOUS! cheers


Ps: Elle a été vu dans les bois en face du cimetière a Culin Dimanche dernier apparemment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:58

UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:55

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptySam 11 Juil 2009 - 20:18

Alors oui du nouveau, Canelle a été vu hier matin toujours par une factrice du coin... entre les Eparres et Tramolé si quelqu'un passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptySam 11 Juil 2009 - 22:26

Punaise, j'y suis passée aujourd'hui, j'ai même fait pas mal de chemins à pieds et en voiture en reconnaissance d'une rando....Désolée, pas vu la p'tite chienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:39

ogame moi aussi j'y suis allée toute la matinée j'ai marché par le chemin de l'etang, dans les bois, et ce durant 3h... RIEN... No
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:33

J'espère de tout coeur que quelqu'un arrivera à attraper Canelle pour qu'elle retrouve ses maîtres. Elle doit bien se cacher quelque part si elle reste toujours sur ses villages là. La pauvre doit être bien méfiante après ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:13

J'y suis retournée ce matin et rien... hormis des empreinte de chien moyen dans la tourbe Rolling Eyes reste a savoir si ce sont les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:38

Elle doit bien se cacher quelque part et cherche à manger et à boire mais où...voilà bientôt deux mois que cela est arrivé.
Pas évident d'attraper une chienne apeurée et certainement traumatisée à la base...
Les habitants de ces villages sont ils au courant ? Est ce qu'ils ont déjà tenter quelques chose ? Et les services communaux ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:57

Mais sa proprio vient sur place et essaies de l'appeler ? même elle n'arrive pas à l'approcher ??
Dans ce type de situation on conseille d'aller à la nuit tombée dans le secteur où le chien a été aperçu et de l'appeler sans discontinuer de la façon habituelle et éventuellement en faisant des bruits de gamelle qui pourraient l'attirer...
Mes beaux parents avaient perdu leur chien et je l'ai retrouvé comme ça, le plus dur c'est de continuer à crier avec plein de conviction alors que ça fait déjà une heure que tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty
MessageSujet: Re: LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE   LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EPARRES(38) pour une berger australien errante CANNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de Cannelle chienne Berger Australien rouge tri
» Recherche club canin dans le nord isere
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» Pour ceux qui ont Facebook : un click = un repas pour un chien en refuge
» Harper australien...qui a déjà été confronté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: