Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..

Aller en bas 
+17
choupy38
Marie
ogame
Faby38
Aurore
letti38
méline
Caroline
Isa01
AnB
turcoise 05
Carene1411
Ibisa38
emeline180
Alexandra
Muriel
maffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:35

cheers yes Choupinette!! y'a même le gentil trotteur qui est dispo des fois...ça c'était bien passé la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:38

Ca y est j'ai vu les photos ! c'est vraiment beau ce coin ! ça avait l'air super sympa !
Par contre c'est vrai que Jason a un sacré bide... il est bien grassouillet ! il a du souffler un peu pendant la balade ! pfff difficile à gérer tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:39

ogame a écrit:

Ne fais pas trop maigrir JASON, il a une bien jolie croupe sur les photos lol!

Allez j'y vais de mon p'tit commentaire car je tiens à préciser que la croupe de Jason est effectivement très belle en photo MAIS nettement nettement moins belle quand elle vous arrive tout droit dans les bras parce que le Sieur Jason se met à reculer par peur du gros camion qui arrive en face affraid
Mais je lui pardonne car ce n'est qu'un poulain de 12 ans lol!
En tous les cas il n'y a pas plus gentil car avec le Gus qu'est-ce qu'on a pu le pousser sans qu'il manifeste le moindre signe de mécontentement Embarassed

Super Rando en tous les cas et un Grand Merci à Carine (Maffy) qui avait tout organisé.... Clapping
Nous (Gus et moi-même) n'avions plus qu'à nous laisser guider Super ... et à savourer chaque instant Very Happy

Vivement la prochaine !!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:43

maffy a écrit:
cheers yes Choupinette!! y'a même le gentil trotteur qui est dispo des fois...ça c'était bien passé la dernière fois Wink


oui gustounet c un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:39

Joyeux Joyeux Chapeau MAFFY et super reportage merci merci Bisous

Que de bons souvenirs j'ai dormi dans la même cabane que toi Joyeux c'est GEANT. (qui à eu le droit au lit 2 palces lol! ) ou chacune sur le lit superposé lol!

Ha la Drome j'adore j'adore j'adore le lac c'est là ou on se baigne quand on y va pinaise ça fait 1 an et normalement on y va tous les ans va falloir se bouger mon coeur lol!

Merci encore pour toutes ses photos souvenirs.

Ce serait une bonne idée tiens de partir de chez moi et de rejoindre Marie en gîte Clapping Clapping Clapping Clapping

Encore Bravo vous avez du vous éclater Clapping et Bravo au poulain por sa première c'est quand même un chef lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:48

Ben oui bien sur que je le prête le Jaja (et heureusement c'est même pas mon cheval !) parceque si il ne devait que compter sur moi et bien il ne sortirai pas très souvent Embarassed ...en ce moment je contemple plutot mes petites Loulettes et j'oublie un peu mon petit roux !

Bon ce week-end faudra se faire une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:12

SUPER PERIPLE dis donc!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:10

Super photos merci les filles !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)
» rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)
» 5 jours en Drôme provençale (avril 2010) - PHOTOS
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» 3 jours en Drôme Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: