Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..

Aller en bas 
+17
choupy38
Marie
ogame
Faby38
Aurore
letti38
méline
Caroline
Isa01
AnB
turcoise 05
Carene1411
Ibisa38
emeline180
Alexandra
Muriel
maffy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:59

On la fait. cheers .....notre fameuse rando, reportée l'année dernière..et pour se consoler on a pris le maximum!!:
rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 593596 6 jours a vagabonder entre l'Isere et la drôme bounce rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 593596

Nous sommes parties le mardi 26 mai à 10h, en partant à droite de la maison..et nous somme rentrées le dimanche 30 mai..à gauche de la maison... Razz une vraie boucle quoi!! Laughing

c'était extra!!! nuits en gîtes , pas de soucis, des jolis chemins et de belles vues..et puis à cheval..tout est beau non?

Hélas..pas de Maffy blondinet..car il est en transition pieds nus et c'était vraiment trop caillouteux pour lui encore. Sad rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 865150

Mais bon..du coup, c'est Jason qui s'y colle..jamais randonné pale ( premier bivouac avec Kwanita le 1er mai)
tout frais mon poulain de 12 ans!! Blush

C'était, comment dire... :durdur: sportif!! Grrrr rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 146107 rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 258380 rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 853639 et des fois Flic Colère

Même après 6 jours, il est toujours autant sur l'oeil.. cyclops

je peux fournir la carte détaillée de toutes les souches, tas de bois, rochers, bâches, piquets, trucs qui traine...de toute la région...
il me les a tous fait lol!

il est parti obèse et il revient..toujours aussi gros Crying or Very sad

par contre, il a un pas extra et j'ai enfin pu marcher a coté (voir devant) de Guss et Gustou..les impertubables vadrouilleurs Wink Bisous

et c'est quand même un sacré gentil cheval..qui sait faire la toupie sans toucher le gros camion qui veux pas s'arreter:roll02:

Voici donc en images le petit tour des filles des Terres Froides, à la recherche des fameux chemins de sable de la Drôme
(résultat : sans commentaires Siffle )

Flacheres/Faraman...Faraman/ Lens Lestang..Lens Lestang...Hauterives..Hauterives/Montrigaud...Montrigaud/Roybon..Roybon /Flacheres


Merci à Gustou ..qui m'a supportée, à Jason..qui m'a portée, et à Guss qui m'a..bien aidé Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:03

Elles sont où les photos je ne les vois pas Sad Sad Sad

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:05

lol! moi non plus je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:05

Ça y est elles sont là cheers cheers cheers cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:07

c'est un film!! c'est youtube qui rame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:20

jolis photos !! alors le sable c'est un mythe ??
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:21

ben Embarassed on est pas descendu assez bas Rolling Eyes ...l'année prochaine on file en camargue...on est sûr d'en trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:24

super ta vidéo, ca avait l'air super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:51

Eh bien voilà, elle est faite cette belle rando. dans les Chambarans !
Pas de surprises au niveau des tracés ?
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:25

Tout le monde profite des beaux jours pour partir en rando : vous avez bien raison ! et ça fait envie !!
Hauterives et le Palais Idéal du Facteur Cheval, c'est original... et à voir... parce que c'est le facteur Cheval !
La Galaure... i si y a des chemins de sable mais je pourrais pas dire où, je les ai parcourus il y a une quinzaine d'années...
Les Chambarans... vous pouvez aussi vous balader dans la réserve à la recherche des daims, renards, chevreuils...
En tout cas, la vue depuis Montrigaud et ses alentours est bien jolie...
Voilà un coin que j'ai l'intention de parcourir avec mes ponettes un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:46

Merci..Maffy et bravo Clapping ....super périple ...(je lai fais l'an passé...à partir du pied du Vercors sud...mais en avril....c'était moins beau...!!! en tout cas vous avez assuré....et pris une belle parenthèse de bonheur...!!! et pour Jason....c'est un cheval vivant qui existe...et le voyage à cheval...le verra évoluer dans le bon sens au fil du temps...nous en parlions avec Muriel...dimanche et nous disions que c'est au fil des heures ..sous la selle ..dans de multiples vagabondage...que le cheval se familiarise avec toutes ces situations ...objets..animaux...tous nouveaux...qui surgissent..de l'herbe...du ciel...de çà de là...des odeurs des mouvements...des bruits...des sensations...et ainsi tout deviendra pour lui coutumier...et Jason s'installera dans son métier de cheval de voyage....petit à petit,mais d'une manière sûre.... Chevalier
En tous cas ...un bon moment...pour moi aussi de vous lire et de voir votre reportage...!!! Roll Super
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:38

ça avait l'air chouette cette rando!!!! Vous auriez dû passer boire un coup sur le retour, je vois que vous étiez à St Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:05

Bien sympa votre rando.. Je reconnais des coins et aussi les gites... Mais comme vous je n'ai pas vraiment trouvé les chemins en sable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:33

Bravo cheers . Génial ton reportage.... bandes de veinardes à faire des randos...vivement l'année proxhaine que je puisse moi auss venir ! Et les photos elles sont top !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:41

hey super maffy cheers

mais tu as raison tout est beau a cheval Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:05

cheers cheers Supers photos Maffy, merci de partager !
Ca a dû lui faire bizarrre à Jason !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:59

Super la rando cheers cheers Joyeux
Et pas mal ton poulain de 12ans pour une premiere grande rando.
C'est marrant ça qu'il n'ait pas perdu son gros ventre. Faut combien, 1 mois de rando pour qu'il devienne svelte Sais pas Siffle
Enfin même rondouillet, il est beau ton Jason Wub
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:47

Genial votre rando.... 6 jours à ch'wal j'suis pas sure de tenir scratch

En tout cas super tour, merci de nous le faire partager on a l'impression d'etre un peu parti avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:47

Merci pour vos photos les filles!
Ne fais pas trop maigrir JASON, il a une bien jolie croupe sur les photos lol!
En tout cas pour un poulain, ça a dû être une sacré aventure!
caro va le retrouver adolescent au lieu de poulain, youpi!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:51

Letti : oui, jason il a pas compris pourquoi on mettait tout ce barda sur son dos..il faut savoir qu'une semaine avant, il tirait au renard en voyant son tapis pale et maintenant..je peux déplier la carte iGN sur son dos ( et même la lacher a cause d'un coup de vent affraid )il a vraiment de très bon coté....il est très proche de l'homme, calin, limite pot de colle...

Aurore : c'est désespérant ce bide qui pend..j'ai bien peur que ce soit très dur a remettre..il faudra le monter régulièrement avec des dénivelés....avis aux amateurs... ( Si Caroline est d'accord pour le preter un peu Wink Laughing )

Faby : si tu savais comme on était prete pour repartir direct drunken ..juste une petite lessive car tu imagines qu'on a pas pris grand chose dans les sacoches...même avec un cheval "bougeons"...quand on est sur la route...on est bien flower
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:52

merci ogame Wink on va sortir Jason avec ton petit nouveau...
et puis c'est bien sympas de discuter avec les autres cavaliers sans lever la tête tout le temps Razz
j'ai remonté Maffy ce soir...en descendant, j'ai trouvé le sol...très très près..
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:58

Ben moi je vois vraiment rien.... j'y suis revenue trois fois et toujours rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:01

est ce que tu peux lire les vidéos de youtube? il faut attendre quelques secondes que l'écran apparaisse.. Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:04

Oui d'habitude je peux lire youtube... mais là c'est tout blanc l'écran ! peut etre demain ! Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:25

trooo boooooooooooooooo genialissime!!!! Joyeux Joyeux Joyeux

bon si jsui dans le coin un de ces 4 on fais un petit tour avec maffy et jason si tu veu bien!?et si caroline me le prete!!! :durdur:


Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty
MessageSujet: Re: rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..   rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)
» rando 4 jours en isère (du 14 au 17 avril)
» 5 jours en Drôme provençale (avril 2010) - PHOTOS
» rando facile : isère/ drome des Collines 5jours
» 10 jours dans la drôme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: