Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

Aller en bas 
+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:54

Je t'aurai bien pris au passage mais le camion va etre plein ... Crying or Very sad
Et pourquoi pas du rouge ? Vous zaimez pas le rouge ? lol! Moi j'amenerai du vin de savoie rouge alors, comme ca y en aura pour tous les goûts... Avec un p'tit cake salé en apéro, ca vous dit nan ? Laughing Et pis Denis ne sort jamais sans son pastis Wink

Hé reveur, on sera plus de 6 nan ?

Turcoise
Richard
pataclups
Reveur
Clairon
Denis
Licornepegase

Plus:
Decibelle?
Titane ?
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:29

ah oui neuf!!!!!!!!!!!!!!!!rajoutons donc du coca cola!!!!!!hum pas tres savoyard çà!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:11

reveur a écrit:
ah oui neuf!!!!!!!!!!!!!!!!rajoutons donc du coca cola!!!!!!hum pas tres savoyard çà!!!! Very Happy

OUUIII...!!!si tout le monde viens...et encore deux en options sous le coude en MP..donc çà commence à devenir intéressant si chacun arrive à organiser son déplacement....
Et cerise sur le gâteau.... Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 884982 André....l'homme de la forêt domaniale de Durbon...(nous voyagerons tout contre le coeur du Durbonas...) ex-technicien ONF...qui a oeuvré durant toute sa carrière sur ce massif à gérer la faune (cerfs, chevreuil,chamois)qui connais comme sa mère cette forêt et ses essences animales ...végétales et minérales... et pleins de petites anecdotes de la vie d'avant dans cette vallée reculée..!pourra en live répondre a toutes vos interrogations.... geek en plus cet excellent homme ...est un homme de cheval de qualité...(c'est mon ami...)et je pense qu'il aura bien sa place dans notre petit monde...!!! jocolor queen

Là je pense que on se doit de bannir le coca....c'est une boisson pas trés respectueuse de notre culture ...pardon monsieur Obama...au bas mot...on préfère la boisson à dédé avec modération .... drunken bien sùur...pas de çà chez nous Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 911382

Licorne...ouiii.. bien sur on aime le rouge...surtout si on se grille sur les braises du feu ...quelques belles tranches de gigot de chevreuil que j'aurai pu rencontrer ici ou là......sur les quelles pourrait fondre un beurre de basilic... ou d'une gardianne de sanglier ...Wink et patati et patata...et bien sùr à la lumière dansante du feu de "rêveur"...on pourras voir ce soir là les uns venus d'ailleurs et ceux là restés ici...partager un moment de bonheur autour de cette sainte venaison qui à de tous temps réunis les femmes et les hommes.. Clapping dans nos terres ancestrales...du Buëch..!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:23

turcoise 05 a écrit:
Là je pense que on se doit de bannir le coca....c'est une boisson pas trés respectueuse de notre culture ...pardon monsieur Obama...au bas mot...on préfère la boisson à dédé avec modération .... drunken bien sùur...pas de çà chez nous Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 911382

ah non ! on ne peut pas exclure le coca ! c'est une boisson pharmaceutique je vous rappelle, initialement appelée "french wine coca".... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:11

pataclups a écrit:
ah non ! on ne peut pas exclure le coca ! c'est une boisson pharmaceutique je vous rappelle, initialement appelée "french wine coca".... alien alien alien

Bon alors on va composer ..il est hors de question de déplaire à Pataclups et à sa science... study moi chavé pas que le coca ...c'est le "french wine coca" dans mes errances je voyais quelque chose qui pouvais pas bien s'accorder ...avec les finesses des nourritures naturelles et simples des gens d'en haut ..mais bon...l'homme à d'énormes facultés d'adaptations dit-on...!!! donc va pour cette boisson....(aussi.)...dédé chui kamêm de ton bord...!!! Flic
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:41

j aime bien la cerise sur le gateau!!!!!!andré donc!!!! serieusement je suis contente de vous rencontrer en plus vous allez apprendre certainement pleins de choses a ma fille "kincajou" en fait de son vrai prenom claire; jeune fille tres eprise de la nature, de sa faune etc
en tout cas encore merci turcoise de nous inviter chez toi !

bon plus serieusement!!!! je m arrange avec licorne pour les produits savoyards!!mais faudra dire en fin de compte combien on est!!!lol

là je viens de negocier avec mon homme pour qu il s'occupe du reste de nos chevaux ce week end la!!!!çà a l air bien parti!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:52

Super pour la cerise sur le gâteau Very Happy Ca va etre une ballade sympa gustative et culturelle en plus Clapping

PS Pour le coca, c'est bien pour les lendemains de soirée aussi Embarassed lol!

Licorne super contente de faire votre connaissance. (J'parle pas pour vous ¨Rêveur et Claire ... Siffle ) Un seul regret, Miss insatisfaite ne sera pas là...Ce sera sa premiere semaine en hollande sur ses trois mois de stage dans un centre d'insemination artificielle de frisons Wub
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 9:40

vi!! en meme temps ce sera une super experience pour ta fille qui aura le temps d etre mangé par les loups plus tard!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:10

GRRRRRR... Je vais peut etre pas pouvoir venir, mon copain a besoin du van pour les transporter les Arabo frisons Mad
Je vous tiens au courants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:31

Décibelle a écrit:
GRRRRRR... Je vais peut etre pas pouvoir venir, mon copain a besoin du van pour les transporter les Arabo frisons Mad
Je vous tiens au courants Evil or Very Mad

Fais toi respecter....dit lui qu'il les emmène en longe...en plus çà fait must realty...et c'est vraiment une belle expérience...!!! Boxe Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:33

en tout cas, j'ai l'impression que vous allez vous faire plaisir!

quelle poisse de pas avoir de transport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:29

turcoise 05 a écrit:
Et cerise sur le gâteau.... Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 884982 André....l'homme de la forêt domaniale de Durbon...(nous voyagerons tout contre le coeur du Durbonas...) ex-technicien ONF...qui a oeuvré durant toute sa carrière sur ce massif à gérer la faune (cerfs, chevreuil,chamois)qui connais comme sa mère cette forêt et ses essences animales ...végétales et minérales... et pleins de petites anecdotes de la vie d'avant dans cette vallée reculée..!pourra en live répondre a toutes vos interrogations.... geek en plus cet excellent homme ...est un homme de cheval de qualité...(c'est mon ami...)et je pense qu'il aura bien sa place dans notre petit monde...!!! jocolor queen

Ouh la la arrêtez, n'en jetez plus, j'en avais déjà trop envie alors là, plus le temps passe et plus j'ai envie de venir. Je crois que je vais me laisser tenter et voir pour me libérer ce samedi Exclamation Exclamation Exclamation

Méline aide moi qu'est ce qu'on fait Question

Enfin si vous nous acceptez Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:49

oui muriel on t accepte evidemment si tu apportes le saucisson!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:05

Et bien tu ne crois pas si bien dire, si je viens promis j'emmène le saucisson
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Saucis10

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:42

bah je sais pas... on quelque chose de prévu le lendemain ?

moi ouais sa me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:32

hummmm le saucisson avec un coup de rouge Wink ou le pastis de dede Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:20

muriel un saucisson pour douze çà fait pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:41

Muriel a écrit:
Et bien tu ne crois pas si bien dire, si je viens promis j'emmène le saucisson
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Saucis10

Cà serait bien si c'était du saucisson d'âne..!!! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 258380 çà donne la patate...du jarret...le pied sûr...et sa soigne le vertige...!!!...çà éloigne les loups...!!! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 853639
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:56

méline a écrit:
bah je sais pas... on quelque chose de prévu le lendemain ?

moi ouais sa me dit bien

Le lendemain pour ceux qui le souhaitent....!!! soit petite rando de quelques heures dans les campagnes des environ trés roulantes et de jolis chemins et sentiers qui fleurent bon le robinier(faux acacia)...en fleur en ce moment...avant l'apéro de dédé...!!! soit on peut rattaquer une super rando de montagne(Aujour)...vers le lac de Pessier (pic-nic)et descente par Clausonne (vestiges de l'Abbaye) et le site remarquable du Gouravoux et ses plissements gigantesques du jurassique...sans les dinos... alien une superbe boucle....qui se fait en 5 heurs ...3h montée...2 h descente plus repas...trenquilouu....beaucoup moins de dénivelé que la veille...ici montée ...trés trés progressive...(piste forestière....carrossable.....(en réalité on n'y croise plus beaucoup de carrosses.... rabbit ni de chat bottés....ici aussi ...à cause des loups....!!! affraid et celle là aussi elle touche quand même au grandiose...par l'environnement....!!! enfin moi je l'adore...en ce moment des champs de narcisses et de trolls.... Wub flower flower flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:39

en ce qui me concerne, la sagesse est de ne pas forcer sur bebe une seconde journée;;;JE PENSE REPARTIR DANS LA MATINÉE d autant plus qu il y a de la route quand meme, et kincajou est le lendemain en stage elevage, c pas du tout repos, surtout le lundi

mais que cela n'empeche nullement que vous fassiez votre si joli programme Very Happy

saucisson d'ane: nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:06

reveur a écrit:
en ce qui me concerne, la sagesse est de ne pas forcer sur bebe une seconde journée;;;JE PENSE REPARTIR DANS LA MATINÉE d autant plus qu il y a de la route quand meme, et kincajou est le lendemain en stage elevage, c pas du tout repos, surtout le lundi

mais que cela n'empeche nullement que vous fassiez votre si joli programme Very Happy

saucisson d'ane: nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer


Sûr..une journée pour le jeunot c'est déjà bien....et puis comme tu dis y a de la route...

que tu puisses venir c'est déjà super...!!!

ICI ON EST LIBRE...cheacun fait comme il le sent...!!!

T'inquiètes le sauss d'âne s'était de la provoc...!!! Nul Je sors
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:19

Pour nous la sagesse nous dirait : " "y a de la route, et ya du boulot lundi aussi Crying or Very sad et pis Dede est plutot debutant à cheval donc pit-être ca va faire beaucoup pour lui ...."
Mais on est pas sage !!! lol! Et la ballade du lendemain me tente bien aussi ....
On verra sur place hein Wink entre l'etat des fesses de Dede et du niveau de la bouteille de pastis lol!

Question à laquelle je n'avais pas pensé : les chiens sont-ils acceptés... Embarassed Ils sont gros mais tres sympa et ont l'habitude des chevaux ... Ce sont deux léonberg qui passent meme entre leurs jambes jusqu'au jour où ils vont tomber sur un qui ne sera peut-être pas d'accord... Rolling Eyes Je n'ai personne a la maison et un we ca va fairre long tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:58

licornepegase a écrit:
Pour nous la sagesse nous dirait : " "y a de la route, et ya du boulot lundi aussi Crying or Very sad et pis Dede est plutot debutant à cheval donc pit-être ca va faire beaucoup pour lui ...."
Mais on est pas sage !!! lol! Et la ballade du lendemain me tente bien aussi ....
On verra sur place hein Wink entre l'etat des fesses de Dede et du niveau de la bouteille de pastis lol!

Question à laquelle je n'avais pas pensé : les chiens sont-ils acceptés... Embarassed Ils sont gros mais tres sympa et ont l'habitude des chevaux ... Ce sont deux léonberg qui passent meme entre leurs jambes jusqu'au jour où ils vont tomber sur un qui ne sera peut-être pas d'accord... Rolling Eyes Je n'ai personne a la maison et un we ca va fairre long tout seul ...


Alors pour les chiens...si en a pas beaucoup....si y sont pas chasseurs...si y foutent pas le souc....y a pas de problème....mais c'est au propriétaire d'être responsable ...de gérer....de marcher un peu en arrière ou en avant si certains chevaux sont génés...et de les attendre s'ils leur prennent la fantaisie de courser un cerf....ou un vététiste...!!! Basketball

ouiii...!!!pour le lendemain on verra selon l'état et la motivation des troupes... geek
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:25

bon on vient c sur mais on ne pourra pas rester le soir, alors on restera un peu avec vous boire le coca! et on reprendra la route a la fraiche!!!!
le feu de bois ne sera que partie remise!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:26

mais bon un bout de sauc ne sera pas de refus!!!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 jours dans les Hautes Alpes
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando des lavandières: entre drôme, vaucluse et alpes de haute provence
» A la découverte des Hautes Chaumes. 4 jours de col en col dans le Forez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: