Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire un bon pansage à son cheval ?

Aller en bas 
AuteurMessage
HugoGuerin54




Masculin Localisation : paris
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2024

Comment faire un bon pansage à son cheval ? Empty
MessageSujet: Comment faire un bon pansage à son cheval ?   Comment faire un bon pansage à son cheval ? EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:03

Salut les cavaliers,

Je suis novice dans le monde de l'équitation, et je voudrais apprendre à faire un bon pansage à mon cheval. Je sais que c'est une étape essentielle pour entretenir sa robe, sa crinière, sa queue, ses sabots, etc. Mais je ne sais pas quels sont les outils, les gestes, et les fréquences à utiliser. Quelles sont les bonnes pratiques pour faire un pansage efficace, agréable et respectueux pour son cheval ? Quels sont les bénéfices du pansage, tant pour le cheval que pour le cavalier ? Si vous avez des informations, des conseils, ou des témoignages à partager, je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un bon pansage à son cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire la jambette à Quercy
» Comment avez-vous désensibiliser pour le pansage ?
» comment faire?
» Comment faire ?
» comment se faire financer une formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: