Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les animaux abandonnés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloé38

chloé38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:34

Donc je commence :
Moi je suis une fan de 30 millions d'amis !! Je ne rate jamais leur emission !! Blush Souvent il parle d'animaux à adopter et/ou de plutôt adopter que acheter à des éleveurs !!
Moi je ne trouve pas normal les gens qui abandonnent leur animaux ( chiens, chats ... ) sur les aires d'autoroutes ou les bords de route !!!!!
Ou les refuges qui sont pleins d'animaux derrière les barreaux !!!
Je trouve ça révoltant !!!!! Grrrr
Moi j'adopterais bien des animaux mais je ne suis qu'une enfant !! Et je n'ai pas assez de place chez moi !! Neutral
Après on dit que l'homme est l'animal le plus intelligent et ba moi je pense qu'on est à la même hauteur que tout les autres animaux !!!! Mad
Je ne sais pas ce que vous en penser vous ... Question
J'attends vos réponses et vos réactions .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouille-chloe.skyblog.com
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:51

Tout d'abord, je pense que tu as raison pour les personnes qui abandonnent leurs animaux, mais...je pense qu'il ne faut pas faire un "regroupement" ! Il y a des personnes qui les abandonnent à contre-coeur, qui n'ont plus les moyens, qui n'ont jamais eu les moyens mais on leur a mis dans les bras et il fallait bien s'en occuper, d'autre qui n'ont pas de coeurs, peut être...
Ensuite les refuges, c'est vrai, ils sont pleins à craquer.Mais c'est super qu'ils existent quand même !
Bon, sur cette question je ne m'y connais pas grand chose.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
Invité
Invité




Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:01

Petite Chloé tu dis n'importe quoi.
L'homme est forcément le plus intelligent des animaux puisque c'est lui qui a inventé la bombe atomique.
Non, pas d'ac. ?

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:43

et la connerie aussi
Revenir en haut Aller en bas
chloé38

chloé38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatouille-chloe.skyblog.com
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:00

petitjean a écrit:
et la connerie aussi


+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:35

Etre intelligent ni signifie pas avoir du coeur, ni même apparemment le sens des responsabilités Crying or Very sad

Je te souhaite quand tu seras plus grande de pouvoir vivre entourée d'animaux, adoptés ou non Bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:41

moi je pense que les animaux sont certainement plus souvent malin et respectueux que la plus part des humains. Beaucoup plus sociable et beaucoup plus present pour les humains que d'autre humains.

Travaillant dans un grand groupe de magasin alimentaire. Je cotois vrement beaucoup de personnes , peu recomandante et vrement peu sociable et aimable ( je ne mets pas tous le monde dans le même sac ya des gens plus simpa heureusement ) . Mais les etre humains , sont pressé , mal polies , peu courtoie , enervé et j'en passe. Les animaux aporte le reconfort , l'amour , le respect (ui ui car quand on admire chevaux ou autre , on les voies vivre heureux ils ont majestueux ect.. )

regardé le plus quelque conque des animaux procure un bohneur infinie. Alors les abamdoné et un acte du plus cruelle.

Beaucoup trop de personne , ambandonne des animaux: Il les laisse au bord des route , car il parte en vacances et ne peuvent pas l'emener , parceque le chien est devenu trop gros , le chien n'obéie pas assez et j'en passe. C'est sans compter tous les autre animaux prendre un cheval et le laisser dans un prés n'es pas mieux. Les refuges c'est bien ok !!! mais combien de refuge piquent les animaux??? sa combien y pensent? et hélas c'est bien encore vrais? Passé un delais il y passent!!!!

On en parle en connaisance de causse mon ami a bossé la bas il est parti car voir tous c'est animaux mourir un jour ou l'autre car personne ne veux d'eux et vrement horible.

Un animal est comme une personne: il doit ce désiré , prendre note des consequence de prendre un animal le cout , le temps , le veillisement. Et les coup dur. Sa ne devrait pas ce prendre sur un coup de tête stupide. Car un gamin en veux un pour noel . cAR l'animal va grandir va avoir des besoins . Il faut pouvoir asumé deriére.

Je suis comme toi clhoé je souhaiterais adopter des millions d'animaux venu des quartier "de la rue quoi " . Pour sa il faut economisé , avoir du terrain , du temps , et de l'amour. Qui sais peu etre un jour nos rêves ce réaliseront.

En tous cas je e souhaite vrement de pouvoir réalisé ton rêves. Et vivre entouré d'aniMAux.
Revenir en haut Aller en bas
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:17

DiegoMulot a écrit:
Petite Chloé tu dis n'importe quoi.
L'homme est forcément le plus intelligent des animaux puisque c'est lui qui a inventé la bombe atomique.
Non, pas d'ac. ?

Wink Laughing

Toujours là pour faire rire DM ! lol!
Sinon plus tard j'essaierais de trouver un animal dans un refuge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Les animaux abandonnés... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés...   Les animaux abandonnés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux abandonnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu animaux pout sauver quelques animaux avec des clics
» Chats abandonnés cherchent nouvelle maison, photos
» nos amis les animaux!!
» les animaux ont-ils des droits
» le collège... ,j'en ai mare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: