Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:53

Swingy a écrit:
Depuis 2 jours mon loulou est en box la nuit et la journée dans la carrière... SANS EAU NI FOIN....Sad Et ce soir, il a fallu que JE le rentre au box car môsieur ne peut pas le rentrer.... ben voyons, je fais son boulot et en plus je le paye....On aura tout vu... Dry

Suspect Suspect je pense que là il y a une perte de confiance bi-latérale...tu n'as plus confiance en ton soigneur...le kiki non plus... le mec de la pension n'a plus confiance en Sheitan...lui fait payer...te fait payer...bref...çà dégénère et çà va encore dégénérer....et çà peu tourner au vinaigre sous peu... Boxe Grrrr ....alors moi je vois....:
Soit tu te sens de lui exposer calmement la situation et tu l'aides à exprimer ce qui s'est passé et les difficultés qu'il rencontre ...et tu as en face de toi quelcun capable d'écouter et de réfléchir et de comprendre que çà part en biberines et qu'il doit pouvoir changer certaines choses....... Shocked car si çà faisait avant ...il ne peux pas avoir déjenté du jour au lendemain sans raisons geek soit pour toi ,c'est une démarche trop difficile à conduire... ou tu penses que çà ne serviras à rien parce que tu connais son fonctionnement..et là...benn...t'as plus le choix...faut que tu envisages de récupérer ta petite troupe pingoin compris jocolor dès que tu le peux... Sad mais bon çà c'est mon idée...vu d'ici... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:02

Oui, ben j'ai opté pour la seconde option..... car à la base je cherchais un pré, pas une pension, pour éviter ce genre de débordement....... (cela dit, j'ai déjà essayé d'être explicite et diplomate.... mais ça a pas marché...)

Du coup, pré trouvé, foin installé, eau sur place, je déménage ma troupe demain cheers

En attendant, je continue de chercher des prés pour pouvoir tourner car là mes loulous vont être à 100m de la maison mais dans seulement 8000m²...
Aujourd'hui, recherche fructueuse car deux propriétaires terriens peuvent me proposer des prés.... Attente de réponse d'ici 1 semaine.
Et puis carrière trouvée mais reste à trouver son propriétaire et demander si je peux la lui louer..... car elle est pas loin du tout de chez moi...


ALLER, ON GARDE ESPOIR, TOUT SE PASSERA BIEN drunken
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:07

Swingy a écrit:
Oui, ben j'ai opté pour la seconde option.....
Du coup, pré trouvé, foin installé, eau sur place, je déménage ma troupe demain cheers
En attendant, je continue de chercher des prés pour pouvoir tourner car là mes loulous vont être à 100m de la maison mais dans seulement 8000m²...
Aujourd'hui, recherche fructueuse car deux propriétaires terriens peuvent me proposer des prés.... drunken

Super voilà quelcun d'efficace...!!! avec la niaque que t'as je ne doute pas un seul instant... cheers tu trouveras tout à ta convenance...!!! Basketball et surtout à celle de tes loulous...!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: pension   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:10

perso je ne paierai pas car je trouve que les proprio de pensions exagèrent et profitent bien, pas tous attention mais beaucoup "trop" à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:25

yesssssss!! swingy.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: phrases   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:18

cheers pour toi et tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:33

encore 3 semaines pour trouver un stage...
je crois bien que mon ancien chef va être content de me récupérer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:25

patou a écrit:
perso je ne paierai pas ...

Ouais, j'y ai pensé.... d'autant plus que je n'ai aucun contrat..... donc pas de preuve que mes chevaux soient chez lui, d'autant plus que j'ai payé en liquide les derniers mois....

Mais bon, quelque part, je me dis que si je fais ça, je rentrerai dans son jeu à la c**, et donc j'en vaudrai pas plus que lui....
Alors, soyons honnête, même avec les c**... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:26

turcoise 05 a écrit:
et surtout à celle de tes loulous...!!! Blush

Oui, surtout à la leur... c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:59

Swingy a écrit:
Ouais, j'y ai pensé.... d'autant plus que je n'ai aucun contrat..... donc pas de preuve que mes chevaux soient chez lui, d'autant plus que j'ai payé en liquide les derniers mois....

Mais bon, quelque part, je me dis que si je fais ça, je rentrerai dans son jeu à la c**, et donc j'en vaudrai pas plus que lui....
Alors, soyons honnête, même avec les c**... Neutral

Je suis d'accord avec toi Anaïs il faut pas être plus con que lui mais sans dire de ne rien payer tu peux peut être t'octroyer une petit remise exceptionnelle Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 464788
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:20

segolene a écrit:
encore 3 semaines pour trouver un stage...
je crois bien que mon ancien chef va être content de me récupérer Twisted Evil

moi c'est bon !!!!! Very Happy et pas n'importe ou en plus... (je dévoilerais quand la convention sera signé...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:01

je voudrais être demain soir.... en train de faire mes valises pour un petit week-end à faire les marchés de noël Alsacien santa
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:10

Raviksavouplaiz a écrit:
segolene a écrit:
encore 3 semaines pour trouver un stage...
je crois bien que mon ancien chef va être content de me récupérer Twisted Evil

moi c'est bon !!!!! Very Happy et pas n'importe ou en plus... (je dévoilerais quand la convention sera signé...) ^^

t'as bien de la chance!!
29 lettres... 29 refus !
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:25

jacaranda a écrit:
je voudrais être demain soir.... en train de faire mes valises pour un petit week-end à faire les marchés de noël Alsacien santa

Super, j'aimerais bien faire ça une année. Bon moi je vais à Dubai dans une dizaine de jours. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:42

segolene a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
segolene a écrit:
encore 3 semaines pour trouver un stage...
je crois bien que mon ancien chef va être content de me récupérer Twisted Evil

moi c'est bon !!!!! Very Happy et pas n'importe ou en plus... (je dévoilerais quand la convention sera signé...) ^^

t'as bien de la chance!!
29 lettres... 29 refus !
yahoo

2 mails et 1 coup de téléphone... cheers
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:43

Raviksavouplaiz a écrit:
segolene a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
segolene a écrit:
encore 3 semaines pour trouver un stage...
je crois bien que mon ancien chef va être content de me récupérer Twisted Evil

moi c'est bon !!!!! Very Happy et pas n'importe ou en plus... (je dévoilerais quand la convention sera signé...) ^^

t'as bien de la chance!!
29 lettres... 29 refus !
yahoo

2 mails et 1 coup de téléphone... cheers

rémunéré... c'est plus dur!

-------

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/viewtopic.forum?t=4129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: