Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:18

anb=je rigolais! je sais qu'elle a un gros soucis qq part après je suis pas medecin.... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:08

toto38 a écrit:
anb=je rigolais! je sais qu'elle a un gros soucis qq part après je suis pas medecin.... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Lol
faut arrêter la pauvre, elle fait juste sa petite crise ou elle veut faire sa grande et se la péter... Laughing
" je m'appelle Ludivine je fais du cheval...j'ai pleins d'amis ...!!!!!!!!" lol!
Bref elle voulais être connu...bah sa n'a pas manqué...
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:52

NONO a écrit:
on l'a de partout!! même sur msn!!!

c impressionnant elle fait que ça?? en fait c petre pas " ludivine",
c petre un fou derrière -ce nom?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:16

Oui elle est super bizard !
Quand tu regarde son mur il y une fille elle lui demande pourquoi elle l'a ajouté dans ses amis et elle lui repond "On a la meme passion non ?" ! Si tout le mode se mets a inviter tout ceux qui font du cheval dans leurs amis sa commence a faire pas mal de monde ! Sur facebook si on cherche bien, si on s'interresse bien a une personne on peut casiment savoir tout sur elle, enfin uniquement si la personne est active ! Oui c'est vrai personne nous dit que c'est vraiment "ludivine" derriere ce pseudo :durdur: Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:27

Je viens d'aller voir son mur j'adore ta phrase galou "ya des medecins pour sa" ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:46

Ophélie a écrit:
Je viens d'aller voir son mur j'adore ta phrase galou "ya des medecins pour sa" ! lol! lol!

:lol!


en tout cas ne donnez plus d'infos sur vous votre adresse ect.. car on ne sait pas a qui on a faire, et comme tu dis ophélie personne a l air de la connaitre c'est bizarre sur presque 800personnes!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:00

j'suis sur une piste pour elle xD
béton en plus
jvous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:14

Utha a écrit:
j'suis sur une piste pour elle xD
béton en plus
jvous tiens au jus

Si on connait enfin la verité sa serait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:44

galou38 a écrit:
en tout cas ne donnez plus d'infos sur vous votre adresse ect.. car on ne sait pas a qui on a faire, et comme tu dis ophélie personne a l air de la connaitre c'est bizarre sur presque 800personnes!! scratch

si si confirmation elle existe bien, c'est bien son prénom et je connais même son nom. Elle habite à St Laurent du Pont et j'ai même son adresse et pour le petite histoire Méline l'a croisé l'autre jour à St Lo.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 9:22

Muriel a écrit:
galou38 a écrit:
en tout cas ne donnez plus d'infos sur vous votre adresse ect.. car on ne sait pas a qui on a faire, et comme tu dis ophélie personne a l air de la connaitre c'est bizarre sur presque 800personnes!! scratch

si si confirmation elle existe bien, c'est bien son prénom et je connais même son nom. Elle habite à St Laurent du Pont et j'ai même son adresse et pour le petite histoire Méline l'a croisé l'autre jour à St Lo.

Bah alors elle est super bizard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:23

Je suis atteinte de flemmingite aigue..... Neutral J'espère que je couve pas qq chose.....

Pour me changer les idées je suis allée voir mes loulous et là on m'a fait comprendre qu'on (le mec de la pension) voulait plus de moi à la pension.... Sad

Là je suis en mode Dry mais bientôt je sens que ça va devenir Colère Colère Colère Colère


...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:45

Citation :
Pour me changer les idées je suis allée voir mes loulous et là on m'a
fait comprendre qu'on (le mec de la pension) voulait plus de moi à la
pension.... Sad
Citation :
pourquoi t une cliente pénible et qui paie pas? si c pas le cas je piges pas trop...c dommage ça...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:52

toto38 a écrit:
Citation :
Pour me changer les idées je suis allée voir mes loulous et là on m'a
fait comprendre qu'on (le mec de la pension) voulait plus de moi à la
pension.... Sad
Citation :
pourquoi t une cliente pénible et qui paie pas? si c pas le cas je piges pas trop...c dommage ça...

Naan.... en plus franchement j'suis pas chiante, je paye à l'heure, je nourrie moi, je suis polie,.... Juste qu'il me sors "oui bon ben ça va pas le faire avec l'entier".... ALORS QUE P**** IL M'A DIT QU'IL N'Y AVAIT AUCUN PB QUAND JE SUIS ARRIVEE!!!

Punaise, la moutarde commence à monter..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:37

tu m'etonnes!!!en plus il est sympa le tien d'après ce que j'entends et ce que je lis!!! c un "con" u alors il a peur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:53

toto38 a écrit:
tu m'etonnes!!!en plus il est sympa le tien d'après ce que j'entends et ce que je lis!!! c un "con" u alors il a peur peut être?

pfff je pense surtout qu'il dit des choses qu'il ne fait pas et que comme je passe presque tous les jours à la pension ben je le vois......
Du genre : "chevaux sortis tous les jours, nuit en box" ben..... parfois les chevaux sortent pas de 2 ou 3 jours.... Et que moi il m'avait dit pas de souci, ils sont sortis tous les jours..... Ben la semaine dernière il me dit déjà que l'entier il sortira dans la carrière.... (genre super!!! pauvre loulou... et puis vis à vis des gens qui paye la pension, ben ils pourraient pas utiliser les installations, c'est pas cool.... ça veut dire que le kiki il sortirai qu'1h ou 2... et encore....) car il veut préserver les prés et qu'il peut pas le mettre avec les autres chevaux... ben ducon, il le savait ça en septembre quand je suis arrivée.....
Et puis là il me sors ils sont sortis tous les jours, mais pas le week end (déjà, c'est pas ce qu'il avait dit au départ....)
Normalement y avait un mec qui devait venir sortir les chevaux et lui, les rentrer le soir... Ben on a appris qu'il s'est disputé avec ce mec et donc il se retrouve tout seul à gérer.... mais ça il l'a dit à personne......

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:55

Et puis OUI il est sympa mon loulou car s'il avait fallu qu'il fass ch*** il aurait fait depuis longtemps!!! il a 4jument à 50m de lui, 3-4 juju en journée à 30m de lui.... et les clôtures sont pas hautes (Pagos les as déjà sautés.... et certes il a un bon coup de saut mais c'est un petiot) et une fois sur deux y a pas le jus....
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:40

Trop bonne journée !! Joyeux ça fait trop plaiz" Joyeux Joyeux Joyeux
Bon, maintenant ... moins drôle ... place aux 125 copies du WE et aux 300 bulletins pour lundi Boxe
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: phrases   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:59

Swingy a écrit:
toto38 a écrit:
tu m'etonnes!!!en plus il est sympa le tien d'après ce que j'entends et ce que je lis!!! c un "con" u alors il a peur peut être?

pfff je pense surtout qu'il dit des choses qu'il ne fait pas et que comme je passe presque tous les jours à la pension ben je le vois......
Du genre : "chevaux sortis tous les jours, nuit en box" ben..... parfois les chevaux sortent pas de 2 ou 3 jours.... Et que moi il m'avait dit pas de souci, ils sont sortis tous les jours..... Ben la semaine dernière il me dit déjà que l'entier il sortira dans la carrière.... (genre super!!! pauvre loulou... et puis vis à vis des gens qui paye la pension, ben ils pourraient pas utiliser les installations, c'est pas cool.... ça veut dire que le kiki il sortirai qu'1h ou 2... et encore....) car il veut préserver les prés et qu'il peut pas le mettre avec les autres chevaux... ben ducon, il le savait ça en septembre quand je suis arrivée.....
Et puis là il me sors ils sont sortis tous les jours, mais pas le week end (déjà, c'est pas ce qu'il avait dit au départ....)
Normalement y avait un mec qui devait venir sortir les chevaux et lui, les rentrer le soir... Ben on a appris qu'il s'est disputé avec ce mec et donc il se retrouve tout seul à gérer.... mais ça il l'a dit à personne......

Enfin bref....
Evil or Very Mad j'ai eu le même pb que toit certaines pensions n'aiment pas que l'on voit "ce quil ne font pas " ... alors SALUT ! BON VENT! même si tu paies..alors bon courage pour un nouvel endroit c'est dure dure mais moi j'ai trouvé un super!!alors tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:10

Swingy, tu n'avais pas trouvé un pré pour tes loulous ???

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 464788
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:58

J'ai appris hier la mort subite d'une jeune jument de 3 ans Sad Je ne l'avais pas revue depuis longtemps mais j'avais assisté à son sauvetage une 1ère fois grâve au birth alarme qui avait sonné dans ma chambre et qui m'a permis d'appeler le véto parce que cette petite chipie n'arrivait pas à sortir du ventre de sa maman. Elle était la première pouliche née par césarienne que j'ai connu.


Galope en paix ma petite Roya Le
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Queros10]
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:36

Muriel a écrit:
Swingy, tu n'avais pas trouvé un pré pour tes loulous ???

Ben si, mais bon... je voulais pas brusquer les choses.... Et pas me fâcher avec le mec de la pension....
Bon à midi, je suis allée voir pour le premier pré que j'avais vu et c'est ok. Ce soir je suis passée à la ferme en bas de chez moi et demain ou après demain ils m'amènent du foin.

J'ai mis mes loulous au box ce soir...... J'ai bien demandé au mec de la pension:
- et demain vous les sortez?
- oui oui
- mais où alors? (il a mis des juments dans le pré mitoyen de Sheitan)
- ben l'entier dans la carrière (SUPER! et les gens qui paient pour les installations, ils peuvent pas les utiliser...) et le poulain avec les mâles (génial, il les connait pas et ils sont ferrés)
- ok, pas de pb. Vou les sortez demain matin, c'est ça?
- oui oui (genre mais bien sûr)

pffff... J'espère que d'ici mardi il va pas y avoir d'accident...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:41

Swingy a écrit:
pffff... J'espère que d'ici mardi il va pas y avoir d'accident...... pale

Allez je croise les doigts et vivement qu'ils rejoignent leur pré comme tu seras sur qu'ils sont pas enfermés toute la journée

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:33

et mon ordi qui arrête pas de buguer.... Colère

Finalement quand qq chose ne va pas, rien ne va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:35

Sad petite pouliche qui n'a pas eu de chance No ...

et ben Swingy..il n'a pas peur ton gars.. affraid mélanger les chevaux comme ça,ferrés en plus, les changer sans arret...les autres proprios aussi vont gueuler..
j'espère que les paddocks sont grands Neutral

c'est dommage quand même que ça ne se passe pas bien Mad ...finalement, il vaux mieux avoir son pré, et aller "louer" une heure de carrière quand tu as envie Wink surtout que tu as un camion maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:08

Je crois avoir pigé le fin mot de l'histoire Dry car quand même me faire clairement comprendre qu'il voulait plus de moi comme ça du jour au lendemain......

Aujourd'hui le mec de la pension me fait "j'arrive pas à attrapper ton cheval, hier dans la carrière c'est qqn qui a dû l'attraper, et même au box j'ai eu du mal".......
Bon là je me suis dit y a un pb...... Car certes Sheitan est un peu plus méfiant envers les hommes que les femmes mais faut pas abuser non plus!!! D'autant plus qu'en ce moment, il est adorable, quand on arrive à la porte du pré, il vient tout seul à la barrière (même parfois il vient en voyant la voiture arriver). Et puis j'ai remarqu" aucun changements ces dernier temps, toujours aussi symp le loulou...

Et puis pour un sois-disant (car là j'ai des doutes quand même) professionel, qu'il n'arrive pas à attrapper un cheval en carrière ou box :durdur: je suis perplexe..... et puis vraiment le kiki n'est pas un cheval difficile et surtout, ABSOLUMENT PAS vicieux!

Donc je pense qu'il a dût se passer un truc il y a pas longtemps et que le mec s'est fait peur avec Sheitan....

Depuis 2 jours mon loulou est en box la nuit et la journée dans la carrière... SANS EAU NI FOIN....Sad Et ce soir, il a fallu que JE le rentre au box car môsieur ne peut pas le rentrer.... ben voyons, je fais son boulot et en plus je le paye....On aura tout vu... Dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: