Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:54

toto38 a écrit:
Citation :
Sympa la reprise ! lol!
ceci dit ça fait 3 semaine que je le bosse serieux le kiki, j'ai repris le dada 15 jours après l'accouchement donc.........il est monté 3 a 4fois par semaine donc il pète la forme , a changé de gabarit, je ferait de photos demain, normalement on saute ...mais cette fois je mettrai le casque meme en carrière... lol!

lol! ouais ca vaut mieux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:29

Faby38 a écrit:
----

J'ai des migraines depuis l'age de 10 ans... -----


moi aussi !!!! cheers cheers cheers

essayes les sumatrican c'est vraiment bien tu sais !
en une demie heure tu es soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:11

Journée super sympas aujourd'hui.
Ce matin je suis allée avec mes hommes m'occuper de Lolita. Mis du butox et de l'émouchine car demain elle change de pré. Fab en a profité pour faire brouter Lolita il aime bien. Peut être que çà lui donnera bientot envie d'avoir le sien lol! on peut toujours réver.

Et puis cet après midi c'était les portes ouvertes dans les fermes, nous sommes allés voir les Lamas à Réaumont c'est sympas comme bête en plus çà mange essentiellement des ronces donc ca laisse l'herbe pour les chevaux pas mal pour nettoyer les parcs. et ensuite une ferme des abeilles à St Nicolas de Macherin. Très intéressants, les petits ont beaucoup apprécié.

C'est bien je trouve ces journées portes ouvertes, ca permet d'aller à des endroits ou on a pas l'habitude d'aller et de voir des choses ou animaux différents de l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:44

Avant hier, nous avons remis les dadas au prés cheers , Kalif, Julot et Flipflap quand nous les avons lachés, ils sont partis comme des "dingues" jusqu'au fond du champ, nous les avons vus disparaitre un petit moment et hop! nous avons revus trois tetes qui apparaissaient a l'horizon, ils etaient beaux a voir tous les trois!ils galopaient ça faisiant un sacré bruit de sabot etouffés, les pauvres petits serpents qui étaient planqués ont du avoir la trouille de leurs vies affraid ce qui faisaient plaisir a voir c'est leurs joies,enfin libre dans un prés, "yes ont va pouvoir s'éclater"
Quand je suis retournée les voir, je pensais qu'ils allaient m'ignorer et ben non ils sont venues tous les trois, puis ils sont retournés brouter!!c'est beau l'été et c'est beau de les voir libre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:22

Encore une chouette journée en compagnie de OLT et mokapie. Balade sympa, mais ça sera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:53

je suis rentré d'italie hière, et bah vous savez quoi?? et bah frenchement je suis super heureuse de voir ma petite campagne avec mes chevaux mes vache mes champ, c'est le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:41

AnB a écrit:
Encore une chouette journée en compagnie de OLT et mokapie. Balade sympa, mais ça sera mieux la prochaine fois Wink

Pourquoi c'était très bien Bisous

Demain fait le post avec les photos là on va faire dodo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:35

Il a fait très beau ce week-end, vendredi, samedi ET dimanche toute la journée et toute la nuit, toutes les journées et toutes les nuits et même à 6 h du mat et même si y a des frileuses qui trouvent toujours à redire ! Razz
(pour Gramuche qui doute) Wink





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 3500218746_0afca6d794_b


Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 3499404137_15bccde293
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:55

Ben ça ma fait de la peine tout à l'heure Crying or Very sad de voir Isaline se faire chasser avec une chambrière par un monsieur qui donnait un seau dans le parc des chevaux à son hongre. Elle est méga gourmande Shocked En plus, elle est pas habituée à ça ma pepette ... Moi j'ai même pas une cravache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:33

lili38 a écrit:
Ben ça ma fait de la peine tout à l'heure Crying or Very sad de voir Isaline se faire chasser avec une chambrière par un monsieur qui donnait un seau dans le parc des chevaux à son hongre. Elle est méga gourmande Shocked En plus, elle est pas habituée à ça ma pepette ... Moi j'ai même pas une cravache Rolling Eyes

faut être un peu niais, voir sadique aussi quand meme de donner à manger à UN cheval pendant que les autres regardent !!!!
y peu pas le sortir son cheval pour le nourrir ce bachibouzouk ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:40

Je te le fais pas dire Evil or Very Mad Mais en fait il a pas envie de s'embéter, il faisait comme ça avant notre arrivée ... et n'est pas disposé à changer ses habitudes No
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:59

DiegoMulot a écrit:
lili38 a écrit:
Ben ça ma fait de la peine tout à l'heure Crying or Very sad de voir Isaline se faire chasser avec une chambrière par un monsieur qui donnait un seau dans le parc des chevaux à son hongre. Elle est méga gourmande Shocked En plus, elle est pas habituée à ça ma pepette ... Moi j'ai même pas une cravache Rolling Eyes

faut être un peu niais, voir sadique aussi quand meme de donner à manger à UN cheval pendant que les autres regardent !!!!
y peu pas le sortir son cheval pour le nourrir ce bachibouzouk ! Mad
hum..... c'est sur , on avait pas interré à faire ca dans le centre equestre d'ou l'on vient Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:00

aauu secour!!!!!!!! je vais me faire tuer par ma mère!!!
je vien de suprimé toute mes photos que j'avais prix sur mon appareil!!!
je suis trop trop conne ma parole!!!!! Flic Flic Flic Flic

comme une conne j'ai mis formaté Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:27

Ho la trouille !!!!
j'ai cru que les zaméricains venaient kidnaper Chonchon ! Cool

Y a un hélico qui faisait du sur-place juste au dessus du pré de mon biquet d'amour.... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:31

Surexcitée!!!!!!! Ce soir, direction le summum pour voir F.Dubosc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:31

DiegoMulot a écrit:
Ho la trouille !!!!
j'ai cru que les zaméricains venaient kidnaper Chonchon ! Cool

Y a un hélico qui faisait du sur-place juste au dessus du pré de mon biquet d'amour.... affraid pale
lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:44

AnB a écrit:
Surexcitée!!!!!!! Ce soir, direction le summum pour voir F.Dubosc cheers cheers cheers

Bon spectacle la grande Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:45

DiegoMulot a écrit:
Ho la trouille !!!!
j'ai cru que les zaméricains venaient kidnaper Chonchon ! Cool

Y a un hélico qui faisait du sur-place juste au dessus du pré de mon biquet d'amour.... affraid pale

Comment ça !!! Shocked Mais chonchon est une star, les paparazzis attaquent, il sera bientôt dans, Paris Match, Gala, Voici, Gloser et j'en oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:56

Faut que je prépare le van pour le cours de ce soir Siffle

Allez allez on se motive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:16

lili38 a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Ho la trouille !!!!
j'ai cru que les zaméricains venaient kidnaper Chonchon ! Cool

Y a un hélico qui faisait du sur-place juste au dessus du pré de mon biquet d'amour.... affraid pale

Comment ça !!! Shocked Mais chonchon est une star, les paparazzis attaquent, il sera bientôt dans, Paris Match, Gala, Voici, Gloser et j'en oublie Laughing


lol!


Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 3503826883_a4ecf6486a_o
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:03

Coucou à tous du Futuroscope où l'on séclate un max

A bientot

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:09

Faby38 a écrit:
Coucou à tous du Futuroscope où l'on séclate un max

A bientot

Bisous


Waouuuuuuuuuuuuu la chance c'est génial là bas Joyeux

Profitez à fond Bisous

Pendant ce temps....En Isère....Certaine répare les clôtures en plein cagnard Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:12

Hey!!! Amusez vous bien au futuroscope!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:50

C'est trop bien le futuroscope !!

Nous, ce sera Disney lundi et mardi !
Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:46

Calopteryx a écrit:
C'est trop bien le futuroscope !!

Nous, ce sera Disney lundi et mardi !
Profitez bien !

Ho Grrrr mais c'est fini oui de nous faire envie comme ça Grrrr

Profitez bien Bisous et un autographe de spirit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: