Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:57

oui pas de pb DM, lance ton sondage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:10

toto38 a écrit:
oui pas de pb DM, lance ton sondage. Wink



c'est fait !!!! Wink

J'espère que Julot viendra aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:51

je pense que si j'y vais elle viendra aussi, pour une bonne crise de rire!!car julot et les ptites vaches, a mon avis on va se marrer grave!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:43

Suis sur mon lieu de stage Neutral Le tel ne marche pas (comment je fais pour contacter les gens moi? Evil or Very Mad ) et en plus j'aime pas trop mon tuteur No

Trop dure la vie.... je dois tenir jusqu'en juillet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:00

myselie a écrit:
Suis sur mon lieu de stage Neutral Le tel ne marche pas (comment je fais pour contacter les gens moi? Evil or Very Mad ) et en plus j'aime pas trop mon tuteur No

Trop dure la vie.... je dois tenir jusqu'en juillet Suspect

courage ! penses aux vacances....
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:27

DiegoMulot a écrit:
myselie a écrit:
Suis sur mon lieu de stage Neutral Le tel ne marche pas (comment je fais pour contacter les gens moi? Evil or Very Mad ) et en plus j'aime pas trop mon tuteur No

Trop dure la vie.... je dois tenir jusqu'en juillet Suspect

courage ! penses aux vacances....

oh oui mes vacances en Isère Wub bientôt ( j'arrive le 1er avril nan ce n'est pas un poisson). Mais ils sont cap' de me faire venir en stage pendant les vacances ces poufres Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:27

Ah yé je rentre tout juste de Lyon, mon Bibou est dans ses nouveaux quartiers pour 5 jours, très agité, car personne autour de lui et un nouvel environnement. ça m'a fendu le coeur de le laisser mais bon, demain à la même heure, Sir Ossienn sortira tout juste de son réveil normalement
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:02

AnB a écrit:
Ah yé je rentre tout juste de Lyon, mon Bibou est dans ses nouveaux quartiers pour 5 jours, très agité, car personne autour de lui et un nouvel environnement. ça m'a fendu le coeur de le laisser mais bon, demain à la même heure, Sir Ossienn sortira tout juste de son réveil normalement

Pleins de grosse pensées pour lui et pour toi bien sur Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:11

Merci Muriel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:19

AnB a écrit:
Ah yé je rentre tout juste de Lyon, mon Bibou est dans ses nouveaux quartiers pour 5 jours, très agité, car personne autour de lui et un nouvel environnement. ça m'a fendu le coeur de le laisser mais bon, demain à la même heure, Sir Ossienn sortira tout juste de son réveil normalement

Pour toi le plus dur est fait.

Bon courage pour ta semaine et si mercredi tu as besoin je suis là Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:20

Allez courage miss. Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:12

Merci Chris, je te tiens au courant pour mercredi demain dans la journée par sms ou mp. On s'est perdu! Punaise il a été gentil mon tit père Wink Bisous

Merci Marie Bisous Bisous

Je viens d'avoir la clinique, car il vient d'être palpé et tout est bon, donc on part pour une castration simple (c'est à dire non fermée et c'est pas plus mal pour mon portefeuille lol!)
Il s'est calmé, appelle toujours mais n'est plus agité et a bien mangé son foin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:18

AnB a écrit:
Merci Chris, je te tiens au courant pour mercredi demain dans la journée par sms ou mp. On s'est perdu! Punaise il a été gentil mon tit père Wink Bisous

Merci Marie Bisous Bisous

Je viens d'avoir la clinique, car il vient d'être palpé et tout est bon, donc on part pour une castration simple (c'est à dire non fermée et c'est pas plus mal pour mon portefeuille lol!)
Il s'est calmé, appelle toujours mais n'est plus agité et a bien mangé son foin.

Bonne nouvelle alors ! C'est comme pour mon bb Unik ? Sans sutures ? ça doit être moins douloureux en plus, ça doit moins tirer... parce que les fils, bonjour comme ça tire ! Wink
Donne des news demain hein ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:27

Vi c'est cool. ça doit être comme ton ptit loulou. J'ai pas l'utilité de faire une castration fermée, car je ne suis pas pressée pour le remonter. Et puis le coût était différent 500€.
Pour les news sans souci mais pas avant le milieu d'aprem, voire fin d'aprem. La clinique va m'appeler une fois qu'il sera debout.
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:08

hier j'ai fait une super ballade avec une copine, a donf affraid dans les chemin ça fait du bien! et aujourd'hui ma fille Steph est en salle de travail,peu t etre est ce pour cette nuit ou demain matin????je vous tiendrais au courant, enfin elle va pouvoir "re-vivre"ça passion Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 464788 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:32

cheers pour Steff, elle va revivre Wink, et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:35

Dès, que je reçois des news,je vous informe,elle ne doit pas s'amuser en ce moment! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:44

C'est sûr, allez plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:56

An'B je pense bien à toi et au ptit père!!
Tu nous donnes des news dès que tu en as hein!!

Courage à Toto ... la délivrance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:59

Oh là là, ça y est, le grand moment ! Plein de courage à tout le monde !! Et bientôt un(e) nouveau(elle) cavalier(e) !?
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:00

Je viens de piquer le portable de mon cheri car il m'a piqué mon PC Grrrr alors plus de MSN mais j'ai quand meme retrouvé les cavaliers de l'Isere ouf !!!

Oui c'est vrai AnB ton Ossien est à Lyon, ne te fais pas de souci, tout va bien se passer. Tiens au courant

Steff : Joyeux Joyeux allé respire, souffle on est avec toi +1 Jullot on attend les new's Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:09

Merci C@role et Faby, les news d'Ossienn demain aprem.

Faby, je désespère, trouve pas le dossier de partage.

Pour Steff, sur un post, elle nous avait annoncé que c'était un futur cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:18

AnB a écrit:
Faby, je désespère, trouve pas le dossier de partage.
scratch study SOS Nul

Après il reste la clé USB le 5 avril lol!

Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:44

Je crois que ça va être plus simple si je ne trouve pas la solution dès demain^^
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:57

VOILA cheers LE PETIT COW-BOY DE STEPH EST ARRIVE CETTE NUIT A 22H32!!! cheers :cheers:il est arrivé avec 15 jours d'avance cheers il était tres pressé de voir son petit monde cheers tout c'est tres bien passé pour le bébé et sa maman,maintenant ils vont se reposer un peu , je vous tiendrais au courant de la suite!je suis ravie en tant que grand-mère d'avoir un autre futur cavalier cheers cheers Cool Chevalier Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: