Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment reconnais t'on une entorse?

Aller en bas 
+5
Alexia&Libéro
AnB
Marie
Kiupo
julie38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:16

voila tous a l'heure j'arive au prés est mon vieux a l'anterieur engrogé comme jamais le boulet a doubler de volume et le reste et trés gonflé a l'interieur du membre. Je l'ai emener 20 min a la riviére a bien le faire marcher . Au retour sa avait degonflé mais 20 min plus tard rebelotte. J'ai mit des gaz froid et des bandes. Il boite en cercle mais légérement.

Je pensais peu etre a une entorse du boulet car il est trés chaud ? quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:22

Eh bien j'en pense que la visite du véto s'impose... car les symptomes peuvent aussi bien être ceux d'une entorse que d'une lymphangite ou encore bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:47

je préfére attendre quelque jours encore . Pour le moment je voulais savoir si certain avait déja vue sa?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:50

Attendre quelques jours c'est le faire souffrir inutilement... alors que le véto pourrait rapidement diagnostiquer et soulager... mais ça n'est que mon avis.... perso un cheval qui boite est un cheval qui souffre... donc moi j'attendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:53

j'ai dit boité en cercle léger. Je ne ferais pas souffrir bétement mon cheval . Mais bon je vois que personne comprend comment je m'exprime alors effacer mes post .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:56

Ben tu demandes un avis, on te dis ce qu'on ferait.... faut arrêter de tout prendre de travers hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:01

je veux pas un avis qu'on me disent que je fait soufir mon cheval ect.. Je veux juste savoir si des gens on eu ce cas ,et de quoi pourait t'il s'agir.

On envois pas tous un cheval chez le véto des qu'il a le membre engorgé , ou encore quand il a des bobo superficiel . Certain truc ce soigne bettement . Et sans l'avis d'un veto pour les petite boiterie j'ai toujours préfére atendre quelque jours je connais mes chevaux . C'est sur que si il boité et ne possé plus le membre je ferait venir le véto .

Non je trouve juste dommage que des qu'on post un sujet sur les maladie tous le monde vois que part le véto et que si on l'apele pas on est des prorpio indigne.
Je veux pas faire un debat . Juste un avis partagé au prés de personne qui on déja eu ce cas. Pas besoin de précher 1000ans
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:04

Oula mais tu fais bien comme tu veux ! moi ce que j'en dis..... Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:34

Avec toi c'est toujours pareil! Boulet
Tu demandes des avis et quand quelqu'un daigne te répondre (et tu constateras qu'on est de moins en moins nombreux vu tes réactions passées), tu lui rentre dedans!
Ca suffit!
Cela ne te parait pas bizarre que:
julie38 a écrit:
personne comprend
... ne serait-ce pas plutot toi??
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:41

Je suis tout à fait d'accord avec Kiupo, si tu n'acceptes pas ce que l'on peut te conseiller ou partager nos expériences et bien écoutes ne demandes rien, car tes réactions sont désagréables et malvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:20

tandinite?? LIbéro a une tendinite, son boulet est très enflé, quand je le fait marchez ou que je douche sa diminue, puis part contre moi il ne boite pas dutout, au contraire, il fait encore plus le con que d'habitude.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:56

alexia : esque c'etait gonflé aussi a l'interieur du membres?

Pour les autre je réagis comme sa car je ne veux pas qu'on me disent d'apeler le véto , je voulais juste des avis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:53

Julie tu ne VEUX pas qu'ON te dise ? Ben pose pas de questions si tu n'as envie d'entendre que ce que tu VEUX toi... parce que sur des questions de santé, la majorité des gens te diront d'appeler un véto.... enfin, je pense pas que ça serve à grand chose de discuter, sur ce, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:50

Allez Julie.... je vais te dire ce que tu veux entendre:

N'appelle surtout pas le véto (tu sais: ce connard qui roule en Audi, qui n'y connait rien et te prend très cher). Un véto c'est con et ça ne sert vraiment à rien, alors que tu mettrais une bonne couche d'argile sur une patte cassée.... et bien ça guérit à tous les coups!! ("ben ouais comment il faisait les chevaux dans la nature??.... "Réponse: ben ils crevaient!)

Ah oui: n'oublie pas de bien le faire galoper sur le bitume, y'a rien de tel pour faire dégonfler. Sinon essaie le galop en cercles bien bien serrés, jusqu'à ce qu'il ne boite plus!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:15

Kiupo a écrit:
alors que tu mettrais une bonne couche d'argile sur une patte cassée.... et bien ça guérit à tous les coups!!

T'abuses un peu Kiupo je trouve quand même Siffle


Citation :
("ben ouais comment il faisait les chevaux dans la nature??.... "Réponse: ben ils crevaient!)

Alors LA je vois pas vraiment le rapport entre des chevaux AU NATUREL et son cas Sais pas :durdur:

Citation :
Ah oui: n'oublie pas de bien le faire galoper sur le bitume, y'a rien de tel pour faire dégonfler. Sinon essaie le galop en cercles bien bien serrés, jusqu'à ce qu'il ne boite plus!


Et je crois pas qu'elle fasse galoper ses chevaux sur le bitume jusqu'à preuve du contraire...

Je sais que Julie répond un peu fort et des fois c'est pas très gentille (pas volontaire ou elle comprend peut être pas tout) mais c'est les joies d'internet aussi je pense.

Par contre je trouve que vous y aller un peu fort vouas avez déjà donné votre avis elle vous a pas répondu méchamment au dernier message :durdur:

C'est pas la peine d'en remettre une couche comme ça.

J'ai vu Julie en vrai 3 fois elle est plutôt timide et écoute les conseils après elle a du mal peut être a s'expliquer sur le forum ça fait toujours très méchant quand on met pas les forme.

Enfin c'est pas tout blanc ni tout noir mais pas la peine de remettre de l'huile sur le feu Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:00

merci oscar ! mais je vois que sur ce forum si on est pas ok elle elle te cassent a tous va !!

j'ai peu etre souvent parler un peu fort ou souvent repondu du tac o tac c'est mon caractére !je n'y peux rien mais je ne suis pas mechante pour autand !!!

mais chevaux sont soigné vrement trés bien ! vous pouvais demander a oscar et jequinoxe qui on déja vue mais chevaux et je ne suis pas une dingue !!!!!

Je posais juste une question ! si mon cheval avait encore le membre trés gonflé j'aurais fait apele au véto !! mais pas au bout de 3h que le membre et gonflé car a 21 ans la circulation ne ce fait plus aussi bien !! mais non vue que je suis conne je n'en sais rien !! et vue que je fait boité mais chevaux j'i connais rien non plus !!!!!!!!


Je possais juste une question de ce que vous avait fait et non autre chose ! je ne parlais pas de véto ou de nonvéto !


ensuite dire que je ne soigne pas mes gros avec des vrais reméde c'est faux et me dire de galoper mon cheval sur le bitume ou de le faire galoper en cercle serré areter de me prendre pour une conne seireux !!!

mon cheval a 21 ans je m'en occupe pour le mieux !! je le soigne avec les moyen du bord! avant d'apeler le véto car je suis déja trés endetté chez mon véto ! je ne le fait pas travaller en cercle et encore moi galoper sur le bitume !! ok de mes chevaux et bossé comme sa!!

serieux sa me desole de voir sa sur un forum de cassé a ce point des gens juste parcequ'on a pas tous le même point de vue et le même compte en banque !!

chaque devrait etre libre de voir sa vision des chose , de soigner son cheval avec ce qu'il peux ! mes chevaux non jamais manquer de quoique ce soit !!!!

c'est vrement minable de réagir comme sa!! je vous ait jamais cassé comme sa !! je poser juste des simple question mm si je m'embale souvent je n'es jamais etait desagréable comme vous !! je suis vrement ya même pas de mot tellement le monde du cheval vient encore de prouver a qu'elle point il peu etre fermé et minable ! sa ma vrement mit a l'envers de lire sa ! je pensais avoir trouver un forum simpa !!

bah je suis loin de mettre imaginé sa je suis vrement deçus !!

laisser tomber oscar partout ou je vais personne ne conçoit que le sgens soit timide et est un caractére soupe au lait !! sa a toujours etait comme sa et sa ne changera jamais !!

juste pour info pour ceux que sa interesse mon cheval n'a plus rien grace au bande de froid , et a 20 min de riviére matin et soir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:48

Citation :
chaque devrait etre libre de voir sa vision des chose , de soigner son cheval avec ce qu'il peux !

Julie38 je lis tes post depuis quelques temps ainsi que les réponses des autres membres.

Ils te donnent leur avis, c'est ce qu'ils feraient eux. Ils ne te jugent pas il s'agit uniquement de la façon dont eux réagiraient.
En réalité tu empêches les gens d'exprimer leur vision des choses et prenant leur avis comme des reproches...Tu remarqueras que sur les autres post, personne ne se "casse" les uns les autres.

Tu dis que les gens ne comprennent pas les personnes timides mais sur ce forum tu n'es pas timide. Tu imposes tes idées en interdisant autres membres de s'exprimer librement. Tu sembles plutôt d'un caractère entier et impulsif. Dans un forum il faut chercher le compromis car ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Il faut que dans les remarques tu prennes le bon et que tu laisses le mauvais de coté.

Avant de répondre essaye de prendre du recul et de voir l'aspect positif des réponses de chacun.

Et je le répète PERSONNE NE TE JUGE alors arrête de te justifier. Et tu verras c'est vraiment un forum sympa avec pleins de gens géniaux et ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:12

je pense que tu n'as pas lu tous le post !
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:47

julie38 a écrit:
je pense que tu n'as pas lu tous le post !

Oui Julie écoute Caro elle est de bons conseils prends du recul même si c'est pas toujours facile Wink

ET si les réponses ne te conviennent pas ne réponds pas c'est pas grave.

Sinon Kuipo et Marie sont supers sympas il y a surtout un manque de compréhension des 2 côtés sur ce coups.

Allé cool l'important c'est que Papy aille mieux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:50

Julie, je vais juste donner mon avis parce que moi aussi quand j'ai posté sur un de tes sujets en essayant de répondre je me suis fait jeter :
D'abord tu poses une question et tu sembles attendre qu'on te réponde exactement comme tu le souhaites mais si tu as déjà la réponse et que tu n'as pas besoin de l'avis des autres pourquoi est ce que tu postes sur le forum ? Si tu n'accepte ni la critique ni les divergences d'opinion il ne faut pas poster car tu sais que vu le nombre de personne sur ce forum il y en aura forcément qui ne répondront pas dans ton sens et qui ne seront pas d'accord avec toi. C'est le but du forum : chacun donne son avis, son opinion sur le sujet et après libre à chacun d'en faire ce qu'il veut, de s'en inspirer ou non, d'adapter en fonction de sa situation.
Ensuite tu dis que tu t'emportes et que tu n'y peux rien parce que c'est ton caractère mais si on fait tous comme ça on va s'écharper ! Si tout le monde se met, comme toi, à exprimer sa mauvaise humeur sans égard pour les autres, cède à ses impulsions et se lâche dès que quelque chose l'énerve un peu, il n'y aura aucune discussion possible. Beaucoup de gens sur le forum ont aussi du caractère et essaient de temporiser et d'arrondir les angles et heureusement.
Et enfin, pour la boiterie tant mieux si c'est passé, mais une entorse chez les chevaux c'est vraiment très grave, ma jument a boité 2 ans à cause d'une entorse malgré tous les soins que j'ai pu lui apporter et elle boiterait surement toujours mais elle est morte (pas à cause de l'entorse) donc si les gens te disent d'appeler le véto c'est pour essayer de te conseiller de ne pas attendre parce que c'est pas des trucs avec lesquels il faut laisser du temps passer. Après c'est un avis si tu ne veux pas le suivre il suffit de ne pas le faire et éventuellement de le dire mais sans t'emporter comme tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:51

Caroline a écrit:
Citation :
chaque devrait etre libre de voir sa vision des chose , de soigner son cheval avec ce qu'il peux !

Julie38 je lis tes post depuis quelques temps ainsi que les réponses des autres membres.

Ils te donnent leur avis, c'est ce qu'ils feraient eux. Ils ne te jugent pas il s'agit uniquement de la façon dont eux réagiraient.
En réalité tu empêches les gens d'exprimer leur vision des choses et prenant leur avis comme des reproches...Tu remarqueras que sur les autres post, personne ne se "casse" les uns les autres.

Tu dis que les gens ne comprennent pas les personnes timides mais sur ce forum tu n'es pas timide. Tu imposes tes idées en interdisant autres membres de s'exprimer librement. Tu sembles plutôt d'un caractère entier et impulsif. Dans un forum il faut chercher le compromis car ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Il faut que dans les remarques tu prennes le bon et que tu laisses le mauvais de coté.

Avant de répondre essaye de prendre du recul et de voir l'aspect positif des réponses de chacun.

Et je le répète PERSONNE NE TE JUGE alors arrête de te justifier. Et tu verras c'est vraiment un forum sympa avec pleins de gens géniaux et ouverts.

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:21

Sans remettre de l'huile sur le feu, prends le temps julie de relire tout le post (et les autres aussi) et tu comprendras...

Un forum devient intéressant par le biais des conversations de ses membres. Tu as une fois de plus posé une question, tu as eu des réponses (qui ne te conviennent jamais en règle général), prends du recul sur les réponses et vraiment arrêtes de te sentir persécuter.

Personne ne te juge, juste des avis. Après comme Letti te le suggère, si ça ne te convient pas ben basta, pas la peine de t'emballer.

Et apprends à mettre les formes, car comme dit précédemment ça devient pénible. J'ai aussi mes humeurs et c'est pas pour autant que j'envoie bouler tout le monde, parce qu'une réponse ne m'a pas plu et encore que lorsque je demande un conseil, ben j'écoute ce qu'on me dit.

@ bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:46

je viens m'excuser ! prenais le comme il vous semble . Je suis désolé si je m'emballe parfois assez souvent ! et si pour certain voir tous le monde (je remballe fort) pour moi j'y fait pas attention !désolé !

Mais par contre je ne suporterais pas qu'on disent des annerie sur comment je soigne mes gros et des truc style " fait le galoper sur le bitume" car la personne ne lui a rien dit!!

Je suis encore désolé ! et je ne suis pas ce que vous pensez !!! malgrés mon caractére de merde j'avoue je ne suis pas comme vous le resenter !

enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:41

euhhh pour revenir au débat.

Je fais du parage donc je ne parlerais pas entant que professionnel des boiteries traumatiques, je donne juste mon avis.

Déja si il n'ya pas de grosses boiteries, on peut espérer éliminer la possibilité d'un abcès comprimant le système lymphatique. Par fois les abcès peuvent comprimer certaiens zones et provoquer des engorgements.

Mais je ne pense pas que cela soit le cas.

Ensuite, il peut y avoir une inflammation liée à un traumatisme, un coup, une mauvais mouvement.

Il faut voir si le boulet est chaud.

Vérifier aussi que la température du cheval soit normale. Théoriquement, elle devrait rester stable.

Si l'engorgement est trop important et percistant, on peut utiliser dans anti inflammatoires, mais dans la mesure du possible, il faut mieux éviter.

On a parlé de l'argile, mais il ne faut pas sous estimer son utilité. Attention car au cout de deux heures, il faut la retirer.

Après bien sûr, pour se rassurer, il est nécessaire de faire des radios et de passer par son véto. Voir aussi faire des tests de flexion.

Mais c'est à chacu nde voir.

C'est juste une opinion sur la question, tout simplement. Smile

Je ne suis pas la pour voir le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? EmptySam 4 Avr 2009 - 18:28

pied naturel : pourquoi dit tu qu'il ne faut pas laisser agir plus de deux heures l'argile .Je te demande car mon véto ma toujours conseillé de mettre de l'argile pour tous un tas de chose sur mes chevaux et pour aprés un concours laissé agir la nuit! Pourquoi pas plus de deux heures et sur qu'elle cas? enfin peu etre que la mienne c'est parcqu'elle est mélanger avec de l'algue et d'autre truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnais t'on une entorse? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnais t'on une entorse?   comment reconnais t'on une entorse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnais t'on une entorse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entorse
» Entorse et billardage
» Entorse du jarret
» entorse du boulet ou pas !!!
» URGENT : ENTORSE ligament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: