Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entorse et billardage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi95




Masculin Localisation : PARIS
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2015

Entorse et billardage Empty
MessageSujet: Entorse et billardage   Entorse et billardage EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:09

Bonjour je compte faire l'acquisition d'un cheval qui billarde des deux antérieurs et qui est la cause je pense d'une entorse récente.

Je voulais savoir si ce n'est pas une erreur d'acheter un cheval qui est maintenant fragilisé par l'entorse au paturon et qui continue a billarder c'est un 8 ans. C'est un grand modèle et je voulais avoir vos avis d'expert sur cette situation.

Est ce qu'il est voué à être boiteux dans le futur, je compte faire du dressage avec beaucoup de mouvement latéraux, piaffer, pirouette ce qui n'est pas le top pour les articulations...

Merci d'avance

bibi flower et bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Entorse et billardage Empty
MessageSujet: Re: Entorse et billardage   Entorse et billardage EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:17

Désolé Bibi mais comme le spécifie la charte ce forum est réservé au cavaliers de l'Isère et départements limitrophes

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Entorse et billardage 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse et billardage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entorse
» Entorse du jarret
» entorse du boulet ou pas !!!
» URGENT : ENTORSE ligament
» comment reconnais t'on une entorse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: