Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous comme métier ?

Aller en bas 
+79
marge
mari-capri
Malaga
ogame
alissia
Lince38
marion
kiara00
falba
bijoux91
badoulet
Salamb
lin38
loony_girl
Krista0409
Marie
Pagann
camdu38-69
ANAGOR
Samouur
Naholika
choupy38
gazou
Martin Fleury
Cot
Udjane
Nanette
Bellefeegore
Marinix
Aurélie
garamacho
djazz
pradelle
electraztar
Kass
Ibisa38
ozdadoune
Math38
Alex
LEA
kaliechao
denise poilbois
lovely
neige
M@thilde
patou
groslulu
joel
Swingy
Jadou
anais
nilouxxe
Alice
spleen.
Kiupo
laura38
KARINE
safir
neil
mokapie
Alexandra
lumi
julot38
julie38
emeline180
oscar le trottou
Décibelle
jimie
jokrigati
Loline
Muriel
Utha
segolene
yenadesbiens
Raviksavouplaiz
myselie
méline
Pénélope
July
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:42

loony_girl a écrit:
Citation :
... la fille de mon examinateur ce matin (pour le permis) est en 1ere de Miass sur Grenoble! (je vois très ce que c'est du coup...)

je la connais =)
et je connais aussi son papa ^^
c t MR Chardon ???

Il est super gentil !!

Jespère tu l'aura le permis Laughing

c'est lui! mdr
yeap je l'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
lin38

lin38


Féminin Localisation : sardieu
Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2010

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:06

Joyeux

coucou, moi à par le fait d'être maman à plein temps (ce qui est déjà un gros travail ), je me suis mise à mon compte et je fabrique des bijoux et accessoires en crins de vos loulous : voici mon site http://crea-crins.blogy.fr/


et depuis octobre 2010, je suis l'heureuse propriétaire de Ruby, un hongre de 12 ans.


Dernière édition par lin38 le Mer 20 Juil 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-crins.blogy.fr/
Salamb




Féminin Localisation : Secteur de Meximieux/Pérouges dans l'Ain
Nombre de messages : 43
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2010

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:29

ex attachée de presse... ex webmaster dans un grand groupe industriel mondial... en congé de reclassement suite à licenciement économique et en pleine recherche d'un nouvel emploi avec toutes les grandes questions qui vont avec : reconversion professionnelle ou pas, si oui dans quoi et patati et patata... j'étais partie pour une reconversion en diagnostiqueur immobilier, mais je ne sais pas si ça pourra se faire, les organismes annulent les modules de formation faute de participants Crying or Very sad

sinon maman à temps plein en attendant ! et ça c'est le meilleur boulot du monde !

Pour les chevaux, ben pas vraiment organisée en ce moment... disons qu'ils ont à boire et à manger mais qu'ils ne travaillent pas énormément Very Happy

et sinon, en pleine création d'une écurie de propriétaire qui j'espère ouvrira ses portes courant septembre !
Revenir en haut Aller en bas
groslulu




Masculin Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain
Nombre de messages : 334
Age : 57
Date d'inscription : 25/10/2009

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:54

Salamb a écrit:
ex attachée de presse... ex webmaster dans un grand groupe industriel mondial... en congé de reclassement suite à licenciement économique et en pleine recherche d'un nouvel emploi avec toutes les grandes questions qui vont avec : reconversion professionnelle ou pas, si oui dans quoi et patati et patata... j'étais partie pour une reconversion en diagnostiqueur immobilier, mais je ne sais pas si ça pourra se faire, les organismes annulent les modules de formation faute de participants Crying or Very sad

sinon maman à temps plein en attendant ! et ça c'est le meilleur boulot du monde !

Pour les chevaux, ben pas vraiment organisée en ce moment... disons qu'ils ont à boire et à manger mais qu'ils ne travaillent pas énormément Very Happy

et sinon, en pleine création d'une écurie de propriétaire qui j'espère ouvrira ses portes courant septembre !


et un jules groslulu qui était formateur technique en cuisine en CFA (prof de cuisine quoi!!)depuis 15ans et vient deprende depuis un mois un poste de chef de cuisine à la maison de retraite de chazey sur ain (prendre soin de l'alimentation de 45 résidents pour les maintenir en forme le plus longtemps possible.................un challenge passionnant!!)

une équipe de passionnés aussi à gérer; "les amis d'ulysse"...................

une passion à partager : L'EDUCATION EQUINE en général!!!


des écuries privées en cours de terminaison comme vous le signale ma salamb!!!


avoir ses chevaux chez soi!!! un r^ve qui a pris réalité depuis 2/3ans pour nous!!!



www.lesamisdulysse.com
Revenir en haut Aller en bas
badoulet




Féminin Localisation : sechilienne
Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2010

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:43

pour l'instant je suis maman à la maison mais je suis en pleine demarche pour devenir famille d'accueil le verdict bientot d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:10

Moi je suis étudiante, je suis en 2ème année de BTS cOmptabilité en alternance. LE cheval c'est le week end et petite visite le soir.

Bon courage Badoulet pour tes démarches, en connaissance de cause je peux t'assurer que c'est pa sun métier facile, mais c'est enrichissant pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
falba

falba


Féminin Localisation : st clair de la tour
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:28

preparatrice de commande de nuit 22h-5h ,et maman de 3 pitits loulou .
et vais m'occupe de mes ponettes env 2x par semaine (sont a env 45 min de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad ) et plus des que possible .
mais souhaiterai retourné professionnellement a mon amour premier les chevaux biensur
est commencer mes etudes a la MFR de coublevie mais faute de moyens financier avais pas put continué Colère Colère
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kiara00

kiara00


Féminin Localisation : seyssinet pariset
Nombre de messages : 240
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:41

j'ai bosser 9 ans dans la grande distribution et tout recement je suis assistante maternelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:07

loony_girl a écrit:
[...]
Moi je suis en deuxième année de Licence MIASS (Mathématiques et Informatiques Appliquées et Sciences Sociales)
Oui je sais, très peu de personnes connaissent...Une fac ou on est que 30 c pas courant ^^
[...].

Alors le monde doit être petit puisque je connais D. Bardou, M. El-Methni, F. Brenet, et bien d'autres qui doivent encore y enseigner ! (J'ai également une licence MIASS à l'UPMF dans mon parcours)
Maintenant je suis passée de l'autre côté du bureau : je fais une thèse au laboratoire d'informatique de Grenoble (LIG) et enseigne à l'UJF au DLST pour ceux qui connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lince38

Lince38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:34

Et moi je suis dans les Ressources Humaines ! je cherche actuellement du travail en recrutement mais aussi dans la communication interne ! peut etre de l'alternance en Master mais si je trouve une entreprise ... d'ailleurs je passe mon annonce si vous recherchez des personnes en ressources humaines ou en communication je suis là !!!!!!!!!
Math38: si tu as des pistes dans ta branche je serai partante !

Voili voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alissia

alissia


Féminin Localisation : Coublevie
Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:59

Je travaille dans une exploitation agricoles. il y a un troupeau de chèvres (90) et 4 vaches laitières. Et tout le lait est transformé pour faire des bons fromages!!!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:41

Moi je suis enseignante des vehicules terrestres à moteur lol!
Autrement dit, je suis monitrice d'auto-école. Mes tâches sont l'enseignement du code et de la conduite bien-sûr, accueil, secrétariat, j'accompagne les examens au permis de conduire et code de la route, gestion des plannings élèves/moniteurs, animation des rdv pédagogiques en salle et voiture, gestion et animation des réunions du personnel parfois aussi :durdur: ...........
J'ai également obtenu une licence professionnelle en sciences de l'éducation option sécurité routière en 2009.
Mes horaires vont changer car je vais bientôt être maman à nouveau.
Jusque là, je montais surtout le dimanche et/ou lundi. Maintenant je vais avoir mes mercredi et samedi..........et pour les dimanche, ben va falloir s'organiser avec les deux enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
falba

falba


Féminin Localisation : st clair de la tour
Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:47

autre point peut etre en commun tu connait peut etre :durdur: mon beau frere il est aussi moniteur il est a st quentin il s'appelle yannick .
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malaga




Féminin Localisation : Martigues (13)
Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:46

et bien moi je suis actuellement pompier!

et je croise les doigts pour être mère au foyer l'année prochaine! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: métier   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:50

Ben moi je suis infirmière,
je travaille ou le matin ou l'après-midi, j'ai un jour dans la semaine et un WE sur 2, ce qui me laisse pas mal de temps pr monter !
En général, je monte à cheval 3/4 fois par semaine et je vais voir ma jum kasi tous les jrs (elle est à 5 min de chez moi).
Par contre, heureusement que j'ai un mec qui comprend ma passion (même si il ne la partage pas), çà peut être difficile pour certains d'accepter tout ce temps passé avec nos loulous des bois. Pas encore d'enfants, j'en profite à fond et c'est que du BONHEUR pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
marge

marge


Féminin Localisation : Saint Marcel les Annonay
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:14

Alors moi je travaille actuellement a KFC Sad Sad Sad Sad Sad Sad Vivement que je trouve autre chose je vous le dit ^^

Sinon j'ai un BEPA elevage canin et félin un certificat de formation de vente en animalerie. Je cherche donc du boulot dans les animaux, elevage, animalerie etc ... Mais je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-australien42410.skyblog.com
tango

tango


Féminin Localisation : pont-eveque
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2011

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:17

EDR pour ma part (employée de restauration) en colectivité (maison de retraite)!
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:43

moi je suis monitrice d'équitation en itinérance, mais comme malheureusement ça ne me permet pas de gaganer ma vie, je suis contrainte de cumuler un autre emploi, en tant qu'employé à domicile, pour l'enseignement scolaire toutes matières pour les collègiens et les lycéens...

alors, il faut jongler en permanence entre les soins et le travail de mes chevaux, l'enseignement en écuries de proprio, l'enseignement des scoalire....pfff la course encore et tjs!

je garde espoir d'avoir un jour la possibilité de m'établir en tant qu'écurie....en attendant, il faut s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
Invité
Invité




Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: je suis    Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:18

Moi je suis étudiante en notariat et j'ai la chance d'avoir mon cheval dans le pré attenant à ma maison alors à chaque fin de cour ou de stage je le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:28

monitrice d'equitation independante pas facile de gagner de l'argent a plein temps alors je fais aussi distributeur de prospectus dans les boites aux lettres Razz Mais je suis la plupart du temps a cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
en-selle

en-selle


Féminin Localisation : Saint Egrève
Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2012

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:37

Monitrice d'équitation indépendante (pas très original!!) et je développe une activité de bourrellerie, réparation de mpatériel d'équitation. Je m'en sors pas trop trop mal et fais ce qu'il me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
célirine

célirine


Féminin Localisation : La Flachère
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2012

Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:17

Je suis apprentie ingénieur (spécialité Gestion et Prévention des Risques) à l'école des Arts et Métiers à Chambéry, et je suis donc en alternance avec la Société des Téléphériques de Val d'Isère à Val d'Isère, au service QSE (Qualité Sécurité Environnement).
Je suis en 3ème année et j'espère donc être diplômée l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous comme métier ?   Que faites vous comme métier ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous comme métier ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Faites vous travailler vos chevaux en cette pèriode?
» Faites vous financer par la région des stages dans le domaine du cheval
» Lymphe : Comme vous : je suis une passionnée !
» Qu avez vous comme selle de rando ?!!
» Laeti3859 : rando drome retour plus tot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: