Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On y est arrivé..... à faire du ski joëring

Aller en bas 
+8
C@role
KARINE
oscar le trottou
galou38
letti38
méline
killer's
Muriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:51

Alors tout d'abord je voulais souhaitais un joyeux noël 2007 à Karine et un joyeux anniversaire 2007 à moi-même (40 ans ça se fête) un peu en retard mais tout arrive.

Super journée ensoleillée, de la joie, de la bonne humeur et des gens sympa.

Un petit peu dur au début car près de 20 ANS sans faire de ski mais ça revient vite (sauf pour les mollets et les cuisses qui sont un petit peu raides ce soir).

On a commencé par quelques tours par deux au pas, vite seule avec apprentissage de la maniabilité et ensuite petit slalom. Puis passage au trot, comme on gère bien lol! les poneys décident de prendre le galop. SOS Pétage de cul pour Panache et virage à angle droit pour Chéyenne. Ça part dans tous les sens mais comme les pouny sont bien dressés ils reviennent aussitôt au centre près de leur PAPA. Francky dit "on ne lâche sous aucun prétexte (j'ai lâché bien sur Sais pas ).

C'est au tour de Karine re pétage de plomb mais notre excellente Karine de lâche pas et reste accroché jusqu'au bout à Chéyenne et finit à plat ventre. Trop forte ta cascade Karine bounce bounce bounce

Du coup Francky aidant, Méline se laisse convaincre et je lui file ma place car elle n'avait pas prévu ça ne sachant pas faire du ski. Je lui laisse dire elle même ce qu'elle a ressentit, en tous les cas elle avait l'air heureuse.

Alors merci à Francky pour cet bel après midi, à Franck'aussi notre chauffeur (et aussi très heureux de revoir son Panachou), à Méline, à Karine et à nos 2 intrus fort sympathiques.

Alors conclusion.................................... A REFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Un petit film résumant nos photos et ensuite au fur et à mesure je vous métrez les vidéos. Il faut savoir être patient Bisous Bisous

Bon se sera pour demain car en cours de publication..... pouf c'est long (1 heure déjà)

affraid affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:14

rhalala vous avez du vous eclater lol!
j'veut voir les chute moi !! Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:29

Ça y est elle est là cheers


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788


Dernière édition par Muriel le Mar 17 Mar 2009 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:27

oula oula c'était simpa...

même moi le gentil frnacky il m'a laisser faire un peu au pas à la fin...

Et oui je suis pas une pro du ski, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:59

cheers cheers cheers les filles vous avez trop assuré !!!
ça doit être super !
Il est fort ce Franck y'a pas à dire ! Et le petit Panachou il a la classe Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:07

oh alala ça fait trop envie j'adorerai essayer ça un jour! Blush

mère et fille ont encore passées une superbe journée! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:31

galou38 a écrit:
mère et fille ont encore passées une superbe journée! Clapping
Et tu peux rajouter père aussi car Franck'aussi c'est mon mari. On l'appelle comme ça car avec Franck du Vercors ça fait double. Donc on a décidé Francky et Franck'aussi.
Il a passé une bonne journée content de revoir Francky et son ex Panache bien sur (et surtout)

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:54

Génial vous avez du vous éclater.
Pas trop froid et qu'elle belle journée.

A quand les rando ski joëring lol!

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:00

C'etait trop trop trop genial !!
merciiii pour le cadeau et pour ceux qui hesite encore a essayer allez y .. Laughing
c'est top je me suis eclatée dans tous les sens du terme Joyeux
ca vallait le coup d'attendre
en tout cas a refaire l'année prochaine avec le meme temps et peu etre un peu plus de neige
et n'empeche j'ai finie a plat ventre mais j'ai evitée la flaque trop cool !! Cool et j'ai pas laché....
super chevaux super acceuil merci franky (je me permet)
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:26

Oh oui ça devait être trop trop bien!!!
ça donne trop envieeeeeeeeee !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:54

KARINE a écrit:

et n'empeche j'ai finie a plat ventre mais j'ai evitée la flaque trop cool !! Cool et j'ai pas laché....

il avait dit de pas lacher cheers t'as assuré Exclamation

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:42

Cool les filles ca avait l'air super sympas Wink

Purée méline tu as essayé aussi trop fort toi qui voulait pas trop du coup tu n'as pas regretté.

Bon ben je suis contente pour vous 3 Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:12

Petite (mais j'ai bien dit petite) vidéo de l'échauffement au pas


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:13

vous avez dû vous éclater!! et comme d'hab niniss38 était au travail!!! Sad Sad

les photos sont trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:15

Muriel a écrit:
Petite (mais j'ai bien dit petite) vidéo de l'échauffement au pas

une autre une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:08

Super Laughing L'année prochaine on en fait ensemble ? Si Francky veut bien que je monte Maiko la-haut, j'en ferai bein avec vous la-haut histoire de changer de cadre. ca serait sympa Laughing Enfin je ne sais pas si c'est possible Embarassed je sais pas si francky accepterait que l'on vienne avec son propre cheval sur ses structures ?
En attandant, c'est le printemps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:31

anais a écrit:
une autre une autre!!

Un peu de patience Anaïs, je fais languir un peu après c'est meilleur lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:32

licornepegase a écrit:
Super Laughing L'année prochaine on en fait ensemble ? Si Francky veut bien que je monte Maiko la-haut, j'en ferai bein avec vous la-haut histoire de changer de cadre. ca serait sympa Laughing Enfin je ne sais pas si c'est possible Embarassed je sais pas si francky accepterait que l'on vienne avec son propre cheval sur ses structures ?
En attandant, c'est le printemps bounce

Ouais on pourra voir l'année prochaine, mais c'est sur pour l'instant place au chevauchée dans l'herbe

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:22

Alors ensuite, l'échauffement étant fait et nos appuis bien posés on passe aux choses sérieuses et en avant pour le trot. A l'approche du virage on se dit "oulala" et puis finalement ça pas bien. Le but étant de bien faire les angles car au fond de la carrière il y avait 2 grosses flaques d'eau...... il ne s'agissait pas de couper le fromage.

Mais je suis une bonne élève et mes coins sont parfaits hihihihihi. Hein Francky. Allez c'est mon tour de trot.


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:44

Dis donc même du galop trop forte Mumu.
Ah làlà ma proff serait contente de t'avoir comme éléve

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:14

Ouais pas sur, je pense qu'elle serait horrifiée affraid affraid affraid par les défauts et les mauvaises manies que j'ai du prendre en une trentaines d'années, c'est à peu près le temps qui c'est écoulé depuis que j'ai passée mon 1er degré.

Quant Méline était en galop 5-6 sa prof me disait toujours "il faut venir faire un cours un de ces jours" non non non elle aurait passée sont temps à me reprendre lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:12

Alors après mon petit échauffement au trot (d'accord avec un peu de galop) c'est au tour de Karine. Et bien évidement comme moi elle a du mal à rester au trot. Une fois que cette petite ponette a commencé elle en s'arrête plus.

Karine je crois bat les records car elle fait quasiment tout au galop Laughing et quand Francky annonce "fin du trot" (pour dire s'il a suivi) Karine s'étonne "je crois pas que c'est du trot" Laughing Laughing Laughing


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788


Dernière édition par Muriel le Dim 22 Mar 2009 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:40

c'est tros bien le ski joering...vous avez du vous eclater!!!
...l'année prochaine on y av tous??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:26

Alors bien sur on ne pouvait pas passer à côté de la cascade de Karine (tu ne m'en voudra pas j'espère). Il faut reconnaitre que tout au galop et au moment ou ça se corse, je dois dire qu'elle a au moins le mérite de ne pas lâcher prise


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On y est arrivé..... à faire du ski joëring 464788


Dernière édition par Muriel le Dim 22 Mar 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring EmptySam 21 Mar 2009 - 0:02

Un petit problème de force centrifuge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé





On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty
MessageSujet: Re: On y est arrivé..... à faire du ski joëring   On y est arrivé..... à faire du ski joëring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est arrivé..... à faire du ski joëring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» où faire du ski joering ??
» Faire du Ski Joering !
» Je n'arrive pas à la faire aller au pas !!
» des conseils pour faire de la "luge-joering" ?
» N arrive pas a faire ma place à l écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: