Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty
MessageSujet: J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....   J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:14

eh eh j 'ai gagné un pass ports gratuits pendant 1 an sur distrihorse

si qqun des environs veut commander des produits et pas payer de ports  Very Happy , DES 20€ DE COMMANDE, demandez moi pour passer commande

je ne sais pas si je peux changer mon adresse de destination, faudra essayer si ca marche

je vous fais profiter, dc profitez en Very Happy

(j'aurais le mail de confirmation d'ici peu)

Ching
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....   J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:39

la veine ! cheers Super
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....   J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:56

Super tu vois bien que tu as du bol des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....   J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:22

oui carine là tout bouge un peu et ca fait plaisir ;-)

zmu si tu veux en profiter hesites pas on peut essayer en changeant adresse, je te donnerais mes codes de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....   J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:25

tjs d actu !!!

du coup vu mes finances je ne commande pas

dc si ca peut profiter a qqun???

demandez moi je vous donne mes codes connexion pour en profiter bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....   J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai gagné un pass illimité pendant 1an ports gratuits sur distrihorse si vous voulez....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est du sud isére etes vous inondé vous aussi ? qu'elle coin?
» Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ??
» comment vous gagné votre argent ? cherche enploie mineure
» frais de ports offerts chez Kramer
» Licence FFE avec PAss région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: