Localisation: Le Grand-Lemps Nombre de messages: 4173 Age: 18 Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ?? Lun 14 Déc 2009 - 20:26
Alors qu'est-ce que vous avez commendez de beau cette anné au Père Noël ? pour ma part se serra tenue de concour avec une nouvel bombe et un sac de couchage tout petit et pour vous ?
Localisation: Bièvre Est Nombre de messages: 3862 Age: 20 Date d'inscription: 07/12/2008
Sujet: Re: Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ?? Lun 14 Déc 2009 - 20:34
Alexia&Libéro a écrit:
Alors qu'est-ce que vous avez commendez de beau cette anné au Père Noël ? pour ma part se serra tenue de concour avec une nouvel bombe et un sac de couchage tout petit et pour vous ?
Le sac de couchage pour éviter de geler dans une tente a 0°c comme la dernière foi...glagla sa fait des souvenirs Sinon moi j'ai demandé un micro vidéo projecteur autonome (rien a voir avec le cheval )
Localisation: Le Grand-Lemps Nombre de messages: 4173 Age: 18 Date d'inscription: 14/09/2008
Sujet: Re: Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ?? Lun 14 Déc 2009 - 20:41
Dam°s a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
Le sac de couchage pour éviter de geler dans une tente a 0°c comme la dernière foi...glagla sa fait des souvenirs Sinon moi j'ai demandé un micro vidéo projecteur autonome (rien a voir avec le cheval )
oui en effet sa fait des souvenir :p tu va faire quoi avec un retro projecteur ?
Localisation: Bièvre Est Nombre de messages: 3862 Age: 20 Date d'inscription: 07/12/2008
Sujet: Re: Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ?? Lun 14 Déc 2009 - 20:44
Alexia&Libéro a écrit:
Dam°s a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
oui en effet sa fait des souvenir :p tu va faire quoi avec un retro projecteur ?
un vidéo projecteur autonome...en ce moment, il y en a a pas trop chére, sa a une batterie, un lecteur de carte SD et une mémoire interne, sa tien 3H00, il y a le son intégré, et sa permet de se faire une soirée film en plein milieu de nul part! et le top, c'est que c'est minuscule (tu le tien dans une main)!
Localisation: Veynes Nombre de messages: 2526 Age: 57 Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Et vous ? vous avez commendé quoi a Noël ?? Mar 15 Déc 2009 - 11:25
Muriel a écrit:
Une super montre de rando........ tu vois ce que je veux dire Kiupo, ça y est le papa noël je crois qu'il y a pensé
OH..LA...LA...!!! toi aussi tu vas te déplacer sous assistance intergalactique....là ..tout se complique...!!! demandes à Kiupo....elle peut plus aller où elle veut...elle doit suivre les indications..si non...PFIIUUU...!! perdue...complètement perdue...!!! y a que la montre diabolique qui sait où tu es ...et là faut pas la perdre...c'est obligatoire...BIP...BIP...!!! altitude..latitude..!!! distance...BIP...BIP...tracé GPS...mais ché pas si elle donne l'heure au fait..???? eh ben..super Mumu....tu devrais commander le modèle qui se branche directement sur le cheval....oui..mais si tu tombes..!!t'es encore perdue...!!! bon Noël...!!! et vive les pendules à l'heure..(avec la petit coq de bruyère...qui sort et quifait coucloucou...toutes les heures!!!