Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS

Aller en bas 
+43
didims69
fafa38
sab46
laeti3859
marronou
mari-capri
Salamb
missmagalou
matou
Cot
mystfo
Flo
emeline180
Pascale
ouragan
Fannydu38
quentin
nilouxxe
NONO
anais
Utha
licorne6966
myselie
Ophélie
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
Loline
killer's
Alexandra
maffy
Caroline
jacaranda
artdevie
oscar le trottou
AnB
Calopteryx
Faby38
Muriel
lumi
toto38
Marie
Alexia&Libéro
julot38
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:05

Moi je suis fan de photographie j'en fais et j'essaye de me developper un peu dans mon materiel mais ca reste aussi cher voir plus cher que le cheval et les temps sont durs ! Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:44

Moi c'est essentiellement le cheval je dois dire, mais je suis quand même assez dingue de danse! Un peu de country, un peu de tchtcha mais surtout le ROCK!!!! Je rêve de trouver un coéquipier fixe en rock pour me faire danser des soirées entières! ça c'est vraiment mon trip!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:38

alors j'ai assouvi mon rève de gosses: élever des chèvres, j'en ai eu durant 5 ans drunken .., les mises bas que du bonheur drunken mais voila c'est l'Animal le plus difficile à tenir..d'autant quand on est entouré de broussailles , arbres partout dont elles raffolent, donc j'ai arrété trop de stress de contraintes

entre temps les chevaux, aussi un rève d'enfant , et c'est le bonheur


mon passe temps favori: regarder la nature vivre: les petits oiseaux , les plantes, les arbres, faire mon potager , mes semis, caresser, parler à mes plantes, acheter toujours et encore la vivace rare hoo combien trop belle mème si je sais pas ou je vais la mettre lol! , mais c'est plus fort que moi , j'adore la nature et une de mes priorité c'est que mes enfants la respecte aisni que tous ses habitants animaux(parce que les humains ça laisse franchement à désirer pale )
Revenir en haut Aller en bas
Siana Hell

Siana Hell


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:04

Alors en gros ça donne ça pour moi :

- la batterie (et donc la musique, plein de styles différents du métal au classique en passant par le classique et Bobby Lapointe)
- L'écriture
- La philosophie
- Le cinéma
- Les randos entre amis
- La nature, les grands espaces
- Les plaisirs simples
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:51

Mes autres passions...

- La lecture
- le cinéma
- la photographie
- La faune et la flore
- Les chèvres (éleveuse depuis + de 10 ans Wink )
- Les chiens (ils sont 9 à la maison en ce moment)
...
Je ne pourrai jamais tout citer... tellement de choses sont passionnantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:53

Siana Hell a écrit:
Alors en gros ça donne ça pour moi :

- la batterie (et donc la musique, plein de styles différents du métal au classique en passant par le classique et Bobby Lapointe)

j'adore bobby lapointe ! ces chansons me font bien rire rien qu'a la vitesse ou il chante c'est extra ma tante m'avait offert un album quand j'etais petite je n'avait pas l'utilité et en faite en le reecoutant il y a qielques année ca me faisait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux.
» Cheval agressif avec les autres
» Croûte qui ne part pas
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Transport MGM, basé à Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: