Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croûte qui ne part pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidalgo2205

Hidalgo2205


Féminin Localisation : COUBLEVIE
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2010

Croûte qui ne part pas Empty
MessageSujet: Croûte qui ne part pas   Croûte qui ne part pas EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:16

Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai remarqué sous le ventre du poney que je monte une croûte ou tout du moins une parcelle de peau dur et sans poil. Ca à l'air de le gratter car il frotte souvent son postérieur sous son ventre et parfois ça saigne un petit peu. Mais c'est périodique. Parfois je ne le verrais jamais se gratter et le lendemain son membre sera tout "postillionné" de sang. Ca n'a pas l'air d'être grande chose mais ça dure depuis tellement longtemps que je me questionne. Je n'ai pas osé lui mettre quelque chose de peur que ça n'empire et qu'il souffre. Auriez-vous connu la même chose avec votre compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournalequin.doomby.com
 
Croûte qui ne part pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse croute aux paturons
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS
» Transport MGM, basé à Colombe
» Les petites phrases qui vont nulles part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: