Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS

Aller en bas 
+43
didims69
fafa38
sab46
laeti3859
marronou
mari-capri
Salamb
missmagalou
matou
Cot
mystfo
Flo
emeline180
Pascale
ouragan
Fannydu38
quentin
nilouxxe
NONO
anais
Utha
licorne6966
myselie
Ophélie
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
Loline
killer's
Alexandra
maffy
Caroline
jacaranda
artdevie
oscar le trottou
AnB
Calopteryx
Faby38
Muriel
lumi
toto38
Marie
Alexia&Libéro
julot38
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:40

mais comment tu fais sur ton Julot ?? A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 491974 lol![/quote]

mais Blush sous julot il n'y a pas le vide, quand j'ai les pieds dans les etriers c'est comme si j'avais les pieds au sol Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:46

julot38 a écrit:
mais comment tu fais sur ton Julot ?? A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 491974 lol!

mais Blush sous julot il n'y a pas le vide, quand j'ai les pieds dans les etriers c'est comme si j'avais les pieds au sol Cool Cool Cool[/quote]

lol! pourtant il est pas petit julot

C'est bien de se sentir aussi bien sur son cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:37

Hé oui! Alexandra tout est dans la confiance et la relation que tu as avec ton cheval!pour ma part je lui fais confiance à 60% et les 40% restant je reste sur mes gardes,je ne suis pas a l'abri d'une "connerie",apres tu verra avec le temps et si tu monte souvent tu finis par connaitre, toutes ses réactions et sentir quand il va te faire une 'betises" mais c'est avec beaucoup de pratique et de patience,et tu y arrivera t'inquiette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:22

julot38 a écrit:
Hé oui! Alexandra tout est dans la confiance et la relation que tu as avec ton cheval!pour ma part je lui fais confiance à 60% et les 40% restant je reste sur mes gardes,je ne suis pas a l'abri d'une "connerie",apres tu verra avec le temps et si tu monte souvent tu finis par connaitre, toutes ses réactions et sentir quand il va te faire une 'betises" mais c'est avec beaucoup de pratique et de patience,et tu y arrivera t'inquiette lol! lol!

MERCI Wink , c'est ce que je me dis et puis bon çà fait 6 mois que je l'ai et il y a eu l'hiver ou j'ai pas pu trop monté et travailler avec elle cause de la neige donc là avec les beaux jours çà ira mieux jepense Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:32

soit patiente alex, ça viendra avec les années...julot que 60-40? moi je dirais plutot 90_10 car vu les crasses qu'il te fait lol! tu l'as toujours pas envoyé a la boucherie!! en plus en ce moment c le gosse exemplaire de l'écurie, par rapport a khalife l'enfant terrible mordeur de julot, et toto le souple des cervicales lol! deux enflures ceux là, vivement qu'ils retournent a l'ecole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:07

toto38 a écrit:
soit patiente alex, ça viendra avec les années...julot que 60-40? moi je dirais plutot 90_10 car vu les crasses qu'il te fait lol! tu l'as toujours pas envoyé a la boucherie!! en plus en ce moment c le gosse exemplaire de l'écurie, par rapport a khalife l'enfant terrible mordeur de julot, et toto le souple des cervicales lol! deux enflures ceux là, vivement qu'ils retournent a l'ecole lol!

OUI tu as raison je sais bien mais desfois c'est pas facile lol!
Khalife il mord bah dis donc il prend du caractére avec ses congénéres lol!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:40

si chaque fois, que julot m'a fait comme tu dis "une crasse" j'aurai du l'envoyer à la boucherie,cela voudrait dire que je ne suis pas persévérante et que je ne l'aimerai pas!mais tout au contraire, Julot ma appris a etre tres attentive à son bien etre et ses peurs et comme tu le dit souvent "c'est un grand emotif"et puis je m'amuse avec lui!!c'est trop facile de dire ce cheval est ceçi ou cela,il faut savoir se remettre en question et essayer de comprendre le pourquoi ça ne va pas!un cheval, c'est tout un apprentissage que l'on ne fait pas en quelques mois, mais plusieurs années,il faut du temps pour bien connaitre son propre cheval!j'aurai plus de facilité à envoyer un humain a la boucherie, que mon cheval,c'est mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:42

pour ne choquer personne je reprend envoyer un humain a la boucherie pour acheter des steaks lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:44

+1 perso j'ai déjà une sacré liste pour la boucherie !! lol!
Et pour la confiance, moi je serai plus aussi dans 90-10 même si c'est pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:46

Citation :
si chaque fois, que julot m'a fait comme tu dis "une crasse" j'aurai du l'envoyer à la boucherie,cela voudrait dire que je ne suis pas persévérante et que je ne l'aimerai pas!mais tout au contraire, Julot ma appris a etre tres attentive à son bien etre et ses peurs et comme tu le dit souvent "c'est un grand emotif"et puis je m'amuse avec lui!!c'est trop facile de dire ce cheval est ceçi ou cela,il faut savoir se remettre en question et essayer de comprendre le pourquoi ça ne va pas!un cheval, c'est tout un apprentissage que l'on ne fait pas en quelques mois, mais plusieurs années,il faut du temps pour bien connaitre son propre cheval!j'aurai plus de facilité à envoyer un humain a la boucherie, que mon cheval,c'est mon point de vue lol!
bon t'as fini de copier mes discours bordel de nouille!!! lol! julot c un gros emotif mais surtout un pti malin très intelligent...tu joues trop de son emotivité par contre ce qui fait qu'il est sur l'oeil, faudrait peut etre y arreter et justement te remettre en question avant que sans faire exprès il te gicle ou t'ecrase....pouik! lol!
c'est très rare de voir un proprio ou un cavalier se remettre en question, tout le monde dit le faire mais non, les gens contournent en cherchant des solutions qui ne les engage pas trop.
alex=oui khalife commence a prendre un vrai caractère de cheval, a la joie de vivre, ça fait plaisir a voir!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:51

mais il va pas m'ecraser le "gros" je savais pas que tu avais deja tout dit"pouik!" affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:43

[quote="toto38"]
Citation :

alex=oui khalife commence a prendre un vrai caractère de cheval, a la joie de vivre, ça fait plaisir a voir!

cool çà fait plaisir à lire et surement à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:43

moi je suis avant tout une grand fan canine peut être même avant le cheval a voir Wub Wub


j'adore tout ce qui concerne les activités canines que je pratiquais sans modération

beauté, obédience internationale, agility, spectacle de dog dance

petit hommage envers mes 2 champions a la retraite depuis 2 ans pour ma vieille, et 1 ans pour le plus jeune vous m'avez donner tant de plaisir canins, au cas ou si vous avez un ou une future champion(onne) a travaillé n'es ce pas anb Siffle je suis disponible


A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Liliput
A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Siami
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:18

Adorables tes deux loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:24

Trop beaux tes chiens Rachel, ben la prochaine fois que tu viendras à la maison, j'aurai de quoi les récompenser, tu pourras t'amuser avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:09

chouette Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:22

Je n'avais pas vu ce post...alors mes autres passions :
-les cochons d'inde (5 mâles trrrrrrrèèèèèèèèèsssssssss beaux)
-et ma lubie du moment qui me fait coucher tard : DR HOUSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:28

moi ma passion : rendre mes chevaux heureux, mon chat et... le dessin.. j'ai fait les beaux-arts... valààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:27

loline bienvenue au club je suis fan de dr house moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:55

4patt a écrit:
loline bienvenue au club je suis fan de dr house moi aussi Very Happy
N'empêche c'est trop top ! Et comme je suis nulle en sciences j'apprends quand même un peu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:42

4patt a écrit:
moi je suis avant tout une grand fan canine peut être même avant le cheval a voir Wub Wub


j'adore tout ce qui concerne les activités canines que je pratiquais sans modération

beauté, obédience internationale, agility, spectacle de dog dance

petit hommage envers mes 2 champions a la retraite depuis 2 ans pour ma vieille, et 1 ans pour le plus jeune vous m'avez donner tant de plaisir canins, au cas ou si vous avez un ou une future champion(onne) a travaillé n'es ce pas anb Siffle je suis disponible


A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Liliput
A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Siami

Cool c'est trop bien ce que tu fais 4patt !!!! Blink wahouuuuuu (j'aimerais trop voir des concours comme ca....!! mais j'y connais rien) Roll
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:05

Moi c'est aussi faire chié le monde !
le shopping !
Le ciné !
mais quand meme plus que tout le cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:33

Ophélie a écrit:
Moi c'est aussi faire chié le monde !
le shopping !
Le ciné !
mais quand meme plus que tout le cheval !!
Si tu vas par là... J'ai une spécialité : râler souvent, et en plus j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:48

Moi aussi j'aime bien raler ^^
surtout chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:20

:durdur: Je dirai les animaux, mon chat, mon lapin!

Mais aussi j'aime study , être dehors à la campagne!

Finalement c'est plus facile de dire ce qu'on aime pas je trouve Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS   A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PART LE CHEVAL VOS AUTRES PASSIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ereur de la part de mon marechal ! que faire au secours. Cheval bien boiteux.
» Cheval agressif avec les autres
» Croûte qui ne part pas
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Transport MGM, basé à Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: