Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie au restaurant Vers Grenoble

Aller en bas 
+15
Sylvie
jimie
Cabry
Paco
Kiupo
letti38
artdevie
jacaranda
corsica2
choupy38
maffy
Marie
AnB
emeline180
fondateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:09

perso le buffalo j'aime pas et les moules frites non plus Embarassed


prq aller dans des grandes chaines de resto comme ca on a des resto plus sympathiques que ca quand meme à grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:17

voici un site de grenoble avec toutes les bonnes adresses resto :

http://www.dinoutoo.com/restaurant-grenoble/restaurants.html
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:34

grandes chaines : Question de budget et du nombre de la tablée. Et puis aller dans un autre ok, mais il faut avoir une experience concrete. La moitié des restaurant de Grenoble que j'ai testés sont bofs, quand on veut manger pour pas trop cher, il faut savoir choisir, car on a vite du degueulasse.

Alors un "petit" restaurant ok, mais il faut être sur.

La derniere fois j'ai choisi mon restaurant grace a des sites comme celui que tu nous a conseillé, il y en a plein d'autres, mais en général pour les restaurants a prix atractifs, les avis sont toujours mitigés, du bon comme du mauvais, dur de se faire une idée. Et quand on se tourne sur les restaurants n'ayant que des avis positif, les prix grimpent !

Donc je préfère me baser sur l'avis des bons vivants du forums ^^

Pourquoi pas une pizzeria, apres le savoyard pour les autres ?

Ou alors chinois ?

Moi j'avoue ne pas être difficilen un minimum de rapport qualité/prix et je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:38

Moi je connais une super pizza... mais c'est à Crolles... super bon, pas cher... et ce sont des amis.... cavaliers !!! Mais c'est beaucoup trop loin pour la majorité !! Après moi je suis d'accord avec Bulle, un petit resto en ville, ça va vite faire monter les prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:10

moi moi moi je viens n'importe ou!!! bounce bounce bounce bounce

c kan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:06

Crolles, même pr nous excentrés de la ville Wink, est facile d'accès et on y est vite...
Alors comme Choupy! N'importe ou ca me va!

Du moment qu'on mange... cheers
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:41

BuLLe a écrit:
Y'aurait 'il des interressé(e)s oiur un resto vers Grenoble, le 21 au soir aussi pkoi pas !

Je suis bien sûr intéressé par un resto sur Grenoble mais pas le 21 mars car toujours indispo ce soir là.
Et à la rigueur veux bien vous accueillir dans mon appart un peu bohème de vieux célibataire si vous partez sur une autre date
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:46

artdevie a écrit:
BuLLe a écrit:
Y'aurait 'il des interressé(e)s oiur un resto vers Grenoble, le 21 au soir aussi pkoi pas !

Je suis bien sûr intéressé par un resto sur Grenoble mais pas le 21 mars car toujours indispo ce soir là.
Et à la rigueur veux bien vous accueillir dans mon appart un peu bohème de vieux célibataire si vous partez sur une autre date


Et si vous tenez à un resto je peux vous en trouver de sympa, type resto italien ou espagnol ... mais changez de date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:48

Ouaaaaaaaiiiiiiisss!!!!!

Tous(tes) chez Artdevie pr l'apéro et le digestif!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:57

vagabonde a écrit:
Ouaaaaaaaiiiiiiisss!!!!!

Tous(tes) chez Artdevie pr l'apéro et le digestif!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Tous, tous....!!! c'est qu'un appart pas un palace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:07

Pr un apéro, je suis sure qu'on peut tous se faire toooooouuuuuuuut pppeeeeettttiiiiitttt....................

Dès que l'été sera là, on se fera un barbecue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:30

vagabonde a écrit:
Crolles, même pr nous excentrés de la ville Wink, est facile d'accès et on y est vite...
Alors comme Choupy! N'importe ou ca me va!

Du moment qu'on mange... cheers

Tout à fait d'accord, le principal c'est de se rencontrer n'est-ce pas ? Surtout que les restos proposent souvent, en dehors de leurs spécialités, des plats tout simples, que tout le monde généralement est censé apprécier, type salade ou pâtes, ou même frites !!! Alors Pizzéria ou chaîne de resto, on trouvera bien chaussure à nos pieds.. Qu'en pensez-vous ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:42

Moi, moi je veux venir bounce
Je suis pas difficile j'aime tout lol!
pour les date ben le 21 ou le 4 pour l'instant je suis dispo.
Après pour un resto sympa : les grandes chaines c'est la facilité c'est sûr ou sinon une pizzéria c'est bien : pas trop cher et bon y'a l'Atmosphère pas loin de la place notre-dame en plus ils font pleins d'autre chose que des pizzas et le rapport qualité-prix n'est pas mal. Sur les quais y'a la pizzéria la farandole de pizzas qui est super bien et qui accueille des groupes
Sinon on peut se faire un bistrot romains.
Mais bon contrairement au Buffalo y'en a qui risquent de se galérer pour se garer...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:34

y'a le biberon aussi qui est sympa mais le menu est limité.... fondue savoyarde ou bourguignone !! enfin il doit y avoir surement autre chose mais j'ai pas souvenir
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:27

Yep ça serait sympa un apéro chez artdevie.

Perso, le Bistro Romain, c'est sympa mais en groupe ça devient vite galère et le service laisse à désirer... Pour y avoir souvent fait des anniversaires là bas.
Le biberon c'est bien sympa mais c'est clair que la carte est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:45

AnB a écrit:
Yep ça serait sympa un apéro chez artdevie.

Perso, le Bistro Romain, c'est sympa mais en groupe ça devient vite galère et le service laisse à désirer... Pour y avoir souvent fait des anniversaires là bas.
Le biberon c'est bien sympa mais c'est clair que la carte est limitée.

Alors c'est marrant parce que moi j'ai l'expérience contraire ! LE biberon j'y suis allée deux fois en groupe et ça s'est super mal passé : c'était vraiment pas bon (la fondue était liquide et avec un drôle de gout), on a fini par s'engueuler avec le patron parce qu'il manquait deux personnes sur un groupe de 15 Rolling Eyes ils ont mis 10 ans à nous servir en décalé en plus... Enfin bref une horreur.
Par contre je suis allée plusieurs fois en groupe au bistrot romain et ça s'est toujours super bien passé (bon par contre toujours en terrasse donc peut être que c'est pas pareil).
Enfin de toute façon moi j'irais bien où vous voudrez donc à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:53

letti38 : lol!
Le BR on a toujours était en salle et on a etendance à être relativement très expressifs lol! ça a dû y jouer et puis quasi tout le monde prenait le menu à volonté alors ça fait du taff lol!
Pour le Biberon, c'est vrai qu'en service ils avaient été longs
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:49

AnB a écrit:
Yep ça serait sympa un apéro chez artdevie.

Ok pour vous offrir l'apéro ...champagne pour cette première rencontre

Après je vous propose un petit resto sympa LA BODEGA Rue Brocherie à Grenoble, il a une salle au premier étage que l'on pourrait réserver si on est assez nombreux, il peut aussi faire un menu commun ça reviendrait moins cher et la paella est très bonne

Il nous faut aussi trouver une date qui convienne à la plupart de ceux qui sont intéressés par ce resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:09

a sa parle de paela moi sa m'interresse (encore une amie de la bonne miam miam) je suis la conversse depuis le debut mais ne connaissant pas je peut pas vous aider mais je me taperai bien l'incruste avc ma moitie (on est tjr partant pour une bonne marade) enffin si cela ne derange pas et que la date fixé nous le permet( enffin c'est surtout l'heure le probleme) ma moitie fini souvent tard( 22h 23h...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:09

Moi aussi! Moi aussi! je veux venir!! bounce

Le 21 ou le 4... Et où vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:01

Kiupo a écrit:
Moi aussi! Moi aussi! je veux venir!! bounce

Le 21 ou le 4... Et où vous voulez!

Pour le champagne, c'est tout sauf les 21,23 et 31 mars, et surtout pas les mardis soir c'est le jour ou je monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:05

Et en plus un homme sèrieux (qui nous a qd même invités à faire l'apéro chez lui Suspect )!!!!
T'inquiètes, on trouvera une autre date pr te faire boire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:53

Dommage que le resto soit si près de celui du nord isère car j'aurais bien fait le déplacement histoire de rencontrer tout le monde.
En tout cas ce n'est que partie remise Grenoble n'est pas si loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:29

Paco a écrit:
Dommage que le resto soit si près de celui du nord isère car j'aurais bien fait le déplacement histoire de rencontrer tout le monde.
En tout cas ce n'est que partie remise Grenoble n'est pas si loin....

Tu voudrais combien de temps entre les deux resto ?
Et puis si c'est pas bon pour le troisième on pourra tjrs en faire un quatrième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au restaurant Vers Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme sortie au restaurant
» Cherche DP/ TP/ QP vers Grenoble
» recherche pré vers grenoble
» RESTAURANT le Samedi 29 novembre
» Rando ou entrainement endurance vers Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: