Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche pré vers grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simba




Féminin Localisation : meylan
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2012

recherche pré vers grenoble Empty
MessageSujet: recherche pré vers grenoble   recherche pré vers grenoble EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:44

bonjour à tous,
Je souhaite sauver une jument anglo arabe de 8 ans. elle vie dans une association où les chevaux ont de la boue jusqu'aux genoux. je viens de la mettre au prés jusqu'en octobre novembre. à cause de la boue, ces pieds sont dans un état pitoyable, tellement pitoyable que si je la remmène la bas cet hiver elle risque des boiteries à vie et surtout de beaucoup souffrir. je veux donc la sortir de là mais j'ai peux de moyens, il me faudrait donc un pré où la mettre, je suis prête à pauser des clôtures, lui construire un abris... je compte donc sur votre solidarité. merci beaucoup
Marie
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

recherche pré vers grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré vers grenoble   recherche pré vers grenoble EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:21

quel serait ton secteur?
nous on est sur Murianette, on a de la place au pré.
en ce qui concerne le prix, tout dépend de l'investissement personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
BK38

BK38


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2011

recherche pré vers grenoble Empty
MessageSujet: place au pré à Biviers chez particulier   recherche pré vers grenoble EmptySam 14 Sep 2013 - 13:52

Salut si ça t'intéresse je libère une place chez un particulier à Biviers (10.5km de Grenoble)
Le propriétaire des près est super simpa, il demande 80€ contre une participation pour faire les prés l'été et nourrir une semaine par mois l'hiver.
Ma jument part le 01/10 donc ça correspond à tes besoins, il y a une jeune jument (8ans) trotteuse super simpa et une aînesse de 18 ans super simpa aussi.
si ça t'interesse je te laisse son mail
bruno.froissart@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pré vers grenoble Empty
MessageSujet: Re: recherche pré vers grenoble   recherche pré vers grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pré vers grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compagnons pour balade vers grenoble
» Cherche DP/ TP/ QP vers Grenoble
» Recherche pension particulier ou pro vers Bernin
» recherche pension particulier vers Bernin
» Rando ou entrainement endurance vers Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: