Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie au restaurant Vers Grenoble

Aller en bas 
+15
Sylvie
jimie
Cabry
Paco
Kiupo
letti38
artdevie
jacaranda
corsica2
choupy38
maffy
Marie
AnB
emeline180
fondateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:04

Bon ben, on est quand même quelques uns a être plutôt aux alentours de grenoble et ne pas aller a la sortie restaurant de bourgoin car un peu loin, mais pkoi pas faire de même, mais sur Grenoble ? Y'aurait 'il des interressé(e)s oiur un resto vers Grenoble, le 21 au soir aussi pkoi pas !


Dernière édition par BuLLe le Lun 31 Mar 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:06

ah oui prq pas nous les oubliés de l'isere .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:38

ck : zetes gonflés, pourriez attendre un autre jour....moi je bouffe à tous les rateliers vous savez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:14

Eh Oh!!!!!

Moi aussi j'bouffe à tous les rateliers!!!!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:32

lol! Moi aussi jsuis un estomac sur pattes hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:49

Moi je suis d'ac pour un resto sur Gre mais zaimerait bien qu'on fasse avec ttes les keupines !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:59

oui oui moi aussi je veux voir celles et ceux qui sont loin!!! Surprised et puis on louera un bus pour venir tous geek
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:03

et oh mo aussi jveu venir sur grenoble!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:32

ck : pff je suis deg. va falloir créer un deuxième forum : les morfales de l'isère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:42

Ah ouais! trop bon! Là où on s'échangerait nos idées de bonnes bouffes, euh... de recettes! On pense qu'à bouffer ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:26

Pinèze c'est fou lol !!
Elles s'incrustent même sur le post de Grenoble geek

Bon ben, alors dison peut etre fin mars debut avril, par exemple le 4 avril, comme ça , ça laisse a celles qui ont été au restaurant le 21 le temps de digerer Razz

Et pour commencer : qui connait un bon restaurant pas trop cher qui accueil les groupes ?

Perso j'ai travaillé a Buffalo de grenoble : la viande est bonne et les desserts, hm... fabuleux ! Pour avoir beaucoup bossé en restauration, c'est l'endroit ou les desserts sont les meilleurs pour moi. Mais c'est sur que c'est bruyant, mais le vendredi soir c'est pas le pire encore. Apres, c'est pas tres "classe" ^^

Mais il y a surement d'autres bon restaurants, le problème c'est que ceux que je connais sont pas assez grands si jamais on se retrouve plus de 15 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:29

ck : bonne viande ???
y a Hipopotamus qui a ouvert sur le campus....
et pis pas besoin d'une semaine pour digérer "avé les bulles"....moi je mange 3 fois par jour et entre temps j'ai tout digéré !
meme les tartes au thon !
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:31

sur grenoble faut aller a sassenage au BEL AGIO...hummmm c trop bon la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:32

Bulle : le buffalo sur la rocade ??? eybens ?? moi ça me va... et même le machin à SMH hippopotamus... moi sur Gre je connais RIEN.... je sors plus beaucoup de ma vallée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:36

Le bodegon (ou colonial ou les deux lol! ) avant de rentrer sur le domaine universitaire (côté cours de tennis), sympa et si mes souvenirs sont bons abordables.

Le buff c'est bon mais je trouve que c'est cher. Je m'en sortais toujours pour 25€ environ bon ok apéro/plat/dessert et café.

Après tout dépend si vous voulez manger en centre ville ou agglo Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:38

Oooh en agglo.... et oui c'est sympa le bodegon....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:08

AnB a écrit:
Le bodegon (ou colonial ou les deux lol! ) avant de rentrer sur le domaine universitaire (côté cours de tennis), sympa et si mes souvenirs sont bons abordables.

Le buff c'est bon mais je trouve que c'est cher. Je m'en sortais toujours pour 25€ environ bon ok apéro/plat/dessert et café.

Après tout dépend si vous voulez manger en centre ville ou agglo Question

ck : AnB, le Bodegon Colonial n'existe plus, il a été remplacé par l'Hipopotamus.
(en plus c'était franchement dégueu...leur poulets de batterie....beurk !).
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:19

DM : Sérieux??? Roo pfiou ça se voit que je ne viens plus par là bas scratch
hipopotamus ça m'irait bien ça me permettrait de tester tongue
Le buff aussi par ocntre c'est casse pieds pour se garer, le parking est toujours blindé
Atlantik oak c'est pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:22

Ah oui les moules frites !!! trop bon !! en plus SMH c'est quand même plus pratique que de se garer centre ville... en plus au moins je suis sure de ne pas me perdre.... et pi je crois que c'est pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:41

Marie a écrit:
Ah oui les moules frites !!! trop bon !! en plus SMH c'est quand même plus pratique que de se garer centre ville... en plus au moins je suis sure de ne pas me perdre.... et pi je crois que c'est pas trop cher...

J'ai entendu moules-frites ?????????? Arch !!!!!! Va falloir me tenir fort pour pas venir vous rejoindre !!!!!!!
Ps : même si c'est autre chose ou ailleurs, je suis quand même de la partie pour rencontrer toutes les bouilles sympa du forum !!!
Vais aussi tenter de kidnapper mon chéri ... yaura d'autres mâles ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:25

Y'aura surement le mien de mâle.

Perso j'aime pas les fruits de mer, mais normalement, il doit y avoir autre chose que des moules frites cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:38

BuLLe a écrit:
Y'aura surement le mien de mâle.

Perso j'aime pas les fruits de mer, mais normalement, il doit y avoir autre chose que des moules frites cheers

Cool... je viens de vérifier sur le site internet du resto, il y a de tout...
qui vient ?

alien

ps : j'espère que c'est pas la tête qu'on aura en sortant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:47

Ben moi normalement.... on a choisi une date ou pas encore ??
Sandra faudra qu'on essaye de ne prendre qu'une voiture ou au moins qu'on se suive !! on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:06

Moi moi moi lol!
Je ne me rappelle plus des prix mais ça reste je crois abordables mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:13

DiegoMulot a écrit:
ck : bonne viande ???
y a Hipopotamus qui a ouvert sur le campus....
et pis pas besoin d'une semaine pour digérer "avé les bulles"....moi je mange 3 fois par jour et entre temps j'ai tout digéré !
meme les tartes au thon !

je croyais que ct à Comboire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Sortie au restaurant Vers Grenoble   Sortie au restaurant Vers Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au restaurant Vers Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme sortie au restaurant
» recherche pré vers grenoble
» Cherche DP/ TP/ QP vers Grenoble
» RESTAURANT le Samedi 29 novembre
» Rando ou entrainement endurance vers Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: