Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fête hippique a courtenay thème western

Aller en bas 
+5
Cabry
choupy38
Isa01
Paco
fondateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:47

C'est organisé par M. André Divot de l'A.C.S. (Association des Cavaliers Surveillants de Courtenay)
04 74 80 81 37 ou06 12 27 06 63

le samedi 29 et dimanche 30 Mars : Fête Hippique à Courtenay (lieu dit les Vorges) pour cavaliers et meneurs : thème Western.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:24

J eviens de recevoir l'invit... Je verrais pour dimanche avec les enfants et suivant le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:39

Qui connais le programme du samedi ? Car le Dimanche je suis au Beau Dimanche de Pérouges !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:04

Je t'ai pas dis mais je faits payer cher mes infos .... lol!
Le samedi de 9h à 16h c'est une course d'endurance d'entrainement attelage
Arrivée des personne pour le bivouac à compter de 15h
20h soirée Conutry "balck boots club"
Dimanche :
7h30 Petits dej
8h inscription retardataires (dont moi !)
9h depart poour une rando balisées avec 5 postes
12h le repas
14h rando decouverte avec un retour vers 16h
17 remise des prix
Puis un petit pot de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:18

Dommage pour moi ! Je devrais être à Pérouges le Dimanche ! C'est dommage que tout soit en même temps ! Ils auraient pû s'entendre pour les dates (car ce sont 2 lieux assez proches).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:41

ck : la soirée country ça m'intersse....
tu peux m'en dire plus svp ?
ou ? salle des fêtes ?
combien ?

Et pour l'équitation western en fait y a rien ? meme pas un petit trail ??? dommage.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:11

ouai dommage en plus pour ue fois ce week end est libre!!!on aurai ou ramener les vache What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:00

Pour la soirée contry danse et animation par la groupe Black Boots club
Repas chili con carne + fromage + dessert + 1 verre de vin + café : 10€ (je vous rassure il y a une buvette à dispo !) et sur le terrain possibilite de bivouac Ambiance très simple et très sympa
Repas du dimanche midi : saucisson chaud + pomme de terre + fromage + dessert + 1 verre de vin + café
Après fat pas hésiter à téléponer à andre divot c'est vraiment quelqu'un de sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:48

ck : bon on va étudier ça si Choupy veut monter ma juju ?
Courtenay c'est pas trop trop loin...
mais le campement c'est toujours au bord de la route nationale comme autrefois ????
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:05

Non ce n'est plus à la croisée de Poleyrieux mais au terrain des vorges hameau de tirieu Le pré de mes chevaux est à 500m !!!!
C'est en face de la salle des fêtes et donc plus de route natinale .... Une superbe champ friche au milieu de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:43

Paco a écrit:
Non ce n'est plus à la croisée de Poleyrieux mais au terrain des vorges hameau de tirieu Le pré de mes chevaux est à 500m !!!!
C'est en face de la salle des fêtes et donc plus de route natinale .... Une superbe champ friche au milieu de la campagne !

ck : alors on va étudier la question....merci Paco ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:05

moi je veu moi je veu

mais la selle me fais male au fesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:09

DiegoMulot a écrit:
Paco a écrit:
Non ce n'est plus à la croisée de Poleyrieux mais au terrain des vorges hameau de tirieu Le pré de mes chevaux est à 500m !!!!
C'est en face de la salle des fêtes et donc plus de route natinale .... Une superbe champ friche au milieu de la campagne !

ck : alors on va étudier la question....merci Paco ! cherry
C'est peu près au même endroit à 3 ou 4 km pres. C'est plus vers soleymieux Lieu dit Montgaudet
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptySam 15 Mar 2008 - 19:02

Le dimanche, c'est 2 balades ? Une le matin et l'autre l'après midi ?
Pour cette participation, c'est combien l'inscription ? Et ou puis je trouver les infos ?
On se tate si on va à Pérouge (que j'ai déjà fait l'année dernière et à priori c'est le même circuit !) ou venir à Tirieu.

D'abord qui va faire ces balades ? On pourrait éventuellement ce regrouper.
C'est de la balade ou de l'endurance le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptySam 15 Mar 2008 - 20:37

C'est la ballade à son rythme. Le matin c''est avec des jeux sur le parcours (questions ou jeux à cheval ca dépend). L'après midi c'est juste une ballade de 2h pour découvrir le coin.
L'inscription coute 10€ sur place.
J'y serais surement avec mes enfants ... mais ca dependra du temps.
Pour plus de renseignements, contacte andre divot au 04.74.80.81.37
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:52

ck : l'AC4S a inscrit cette sortie à son programme.
on va p'tet y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:46

Suivant la météo, j'irai peut-être avec ma p'tit bombe et ma nièce montera Querelle. bounce
C'est un bon exercice pour les chevaux, côtoyer du monde sans stress.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:47

Oh COOL !!! Querelle sera peut-être de la partie !!
Il paraît qu'il y a un truc pour les attelages le dimanche aussi ? un genre de jeu de piste ou je sais pas trop quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:31

Razz On est inscrit !!! On est inscrit... mais je serai sûre dimanche matin si on y va... Je sais pas encore si on fera toute la journée ou seulement la matinée, ça sera fonction de l'état de chacun à midi :

Carène : dos convalescent Suspect
Lionel : dos en vrac pale
Belle : vieille tendinite Suspect

C'est clair que si on était raisonnable Rolling Eyes on devrait peut-être pas y aller... mais bon, si on n'en profite pas maintenant confused

Je suis super contente ! Notre 1ère sortie de l'année ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:35

C'est ça qu'il y a plein de panneaux indiquant des traversés de chevaux vers By ?
Peut-être qu'on se croisera car demain et dimanche, je me promène avec Feutrine et Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:40

Carene1411 a écrit:
Razz On est inscrit !!! On est inscrit... mais je serai sûre dimanche matin si on y va... Je sais pas encore si on fera toute la journée ou seulement la matinée, ça sera fonction de l'état de chacun à midi :

Carène : dos convalescent Suspect
Lionel : dos en vrac pale
Belle : vieille tendinite Suspect

C'est clair que si on était raisonnable Rolling Eyes on devrait peut-être pas y aller... mais bon, si on n'en profite pas maintenant confused

Je suis super contente ! Notre 1ère sortie de l'année ! Razz

Super nouvelle Carène !!! Faites vous plaisir !! On aura des photos hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:13

Je ne sais pas encore si je ferais kla journée ou si je passerais juste faire un coucou car je vais mettre les chevaux au pré ce week-end et il y a du boulot !
En plus, je dois entrainer ma morue ... Donc je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire mais sure j'irais dire bonjour dans l'après midi Le pré doit êter à 500m du point de rdv !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:39

J'ai vu le van jaune et le J9, il me semble avoir vu la ponette de Cabry également ! J'étais perchée sur Julia alors j'ai pu observer, mais rapidement car entrainement endurance ! Enfin vers Tirieu je suis passé au pas car les juments voulaient voir les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:55

Tu as bien vu Loline ! Dommage, nous on t'a pas vue !!
On devait être soit à l'intérieur, en train de manger (en début d'après-midi) soit pas bien loin, en train de papoter !! Laughing

Avec Cabry on n'a participé qu'à la "balade" du matin (plus de 20km, reprenant le tracé de la course d'endurance de la veille) car nous ne sentions pas nos ponettes prêtes à refaire 15km dans la journée... A cheval passe encore, mais en attelage, dès qu'il y a une grimpette, les poneys fatiguent vite. Et le matin, il y en a eu des grimpettes !!

On y est allé tranquillou, 3h15 pour boucler la boucle. On aurait pu aller plus vite mais ce n'était pas le but. Et puis ne connaissant pas les chemins, on n'osait pas trop aller vite car on s'arrête et on tourne moins facilement en attelage qu'à cheval !

Et finalement, c'est moi qui ai mené Belle ! Razz
Et oui, de Lionel et moi, j'avais le dos le plus robuste ce matin... La raison aurait voulu qu'on reste tranquille Rolling Eyes mais on n'a pas résisté... et puis on avait tout préparé la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:58

Carene1411 a écrit:
Tu as bien vu Loline ! Dommage, nous on t'a pas vue !!
On devait être soit à l'intérieur, en train de manger (en début d'après-midi) soit pas bien loin, en train de papoter !! Laughing

Avec Cabry on n'a participé qu'à la "balade" du matin (plus de 20km, reprenant le tracé de la course d'endurance de la veille) car nous ne sentions pas nos ponettes prêtes à refaire 15km dans la journée... A cheval passe encore, mais en attelage, dès qu'il y a une grimpette, les poneys fatiguent vite. Et le matin, il y en a eu des grimpettes !!

On y est allé tranquillou, 3h15 pour boucler la boucle. On aurait pu aller plus vite mais ce n'était pas le but. Et puis ne connaissant pas les chemins, on n'osait pas trop aller vite car on s'arrête et on tourne moins facilement en attelage qu'à cheval !

Et finalement, c'est moi qui ai mené Belle ! Razz
Et oui, de Lionel et moi, j'avais le dos le plus robuste ce matin... La raison aurait voulu qu'on reste tranquille Rolling Eyes mais on n'a pas résisté... et puis on avait tout préparé la veille !
Je suis passée vers 15h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête hippique a courtenay thème western Empty
MessageSujet: Re: Fête hippique a courtenay thème western   Fête hippique a courtenay thème western Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête hippique a courtenay thème western
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête hippique à Porcieu-amblagnieu
» Bac pro hippique
» Endurance en attelage à Courtenay
» VOL à Courtenay
» TREC de By, Courtenay- 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: