Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koreansky




Féminin Localisation : Royas
Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:53

Bonjour,

je cherche une place pour un shetland dans les environs de Culin ou Saint jean de Bournay.

C'est un mâle que je voudrais faire castrer, mais pour le moment c'est impossible car il partage un parc avec plusieurs chevaux et c'est un peu mouvementé.

Il me faut donc dans l'idéal un endroit où il puisse être seul avec une possibilité de le mettre à l'abris (box ou abris de pré), et ce pour 1 mois environ, le temps de l'opération et convalescence.

Pas besoin de surveillance particulière, je m'occuperai de tout.

Merci d'avance,

Cécile

Revenir en haut Aller en bas
Anthares

Anthares


Féminin Localisation : Chatonnay
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2014

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:16

Bonjour
il y a les ecuries de la source a villeneuve de marc
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:24

coucou c est moi qui suit en face de vous
je n aurais pas pu le prendre sous peine qu il saillisse l anesse qui est dans mon pré et se retrouver avec un 3e mulet lol
j espere que tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
koreansky




Féminin Localisation : Royas
Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:11

Pas de soucis,le but est d'éviter tout risque Wink

A bientôt, on se verra surement!
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:35

Il ne faut pas un mois pour qu'il se remette de sa castration non plus...
Un petit paddock en bas du pré vers la cabane pendant huit jours et c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
koreansky




Féminin Localisation : Royas
Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:07

En fait, on a calculé un mois surtout pour sa sécurité car ça se passe pas toujours très bien avec ses copines de pré. Deja il s'est pris un coup de pied qui l'a blessé à l'arcade... Là ça se calme juste mais c'est pour éviter qu'il court trop et ouvre la plaie.

Je vais voir si je peux l'isoler bas, c'est pas simple pour lui de rester seul car il n'est pas très proche de l'homme et il n'a jamais vécu seul. Je vais faire des tests!


Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:49

si y a pas de jus a mon avis il passera une fois que t aura le dos tourné qd les juments iront vers le haut du pré, sinon donne lui qq chose pr lui calmer les hormones, demandes au veto, en attendant la castration, ca doit bien exister?
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyLun 22 Déc 2014 - 22:20

Ce n'est pas forcement une question d'hormones, les juments ne doivent pas être en chaleur à cette époque de l'année, mais simplement le fait de ne pas vouloir rester seul.
Fais lui un petit parc où tu le mets avec un autre cheval avec lequel il s'entend bien et ça devrait rester au calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
koreansky




Féminin Localisation : Royas
Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:13

Si si elles ont ete en chaleur, les unes après les autres.

Je vais voir si il accepte de rester seul en bas, à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty
MessageSujet: Re: cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois   cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose pension au pré - Saint Jean de Bournay
» Cherche pré à louer (Royas/saint-Jean de bournay...)
» Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)
» pension pré secteur chatonnay/saint jean
» Cherche pension entre Bourgoin et la Tour du pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: