Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EloCharly

EloCharly


Féminin Localisation : Saint-Jean-de-Bournay (38440)
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2015

Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) Empty
MessageSujet: Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)   Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:43

Bonsoir

Je suis à la recherche d'une pension pour mon loulou à partir d’août 2015, dans la région Rhône-Alpes, plus précisément à Saint-Jean-de-Bournay. Je cherche une pension à moins de 15 min si possible de cette ville.
J'ai repéré Le centre équestre du Moulin et Cavalier d'Aventure.
Au moulin, j'ai déjà eu quelques avis sur d'autres forum, ça me parait trop grand, pas assez convivial...

Je souhaiterai une pension pré l'été, et box/paddock, ou box/pré ou box ou pré l'hiver. Et une carrière ! et des chemins de balade.

Avec mon cheval, on bosse un peu sur le plat, mais on fait surtout de la balade (il est actuellement en pension box en Ile-de-France). Mais j'aimerai bien, si la pension n'est pas trop chère, reprendre des cours sur d'autres chevaux, histoire de sauter, voir refaire des concours, tester d'autres disciplines, ... Smile

Est-ce que vous connaissez d'autres écuries, et Cavaliers d'aventures ? ? Niveau ambiance, bien-être des chevaux, activités, propositions de pensions, ... ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) Empty
MessageSujet: pension parc   Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:45

bonjour

je sais pas si vous chercher toujours je suis de septeme petite écurie élevage 8 hectares de parc foin a volonté hiver comme été si besoin cloture au grillage et fils électrique.je suis a environ 10-15 min de saint jean parc et ecurie sous vidéo surveillance carriere rond de longe éclairage en cours pour l'hiver box possible l'hiver balade dans les bois a proximité.tarif 120e par mois l'hiver comme été.vous pouvez m'appeler car je suis pas souvent sur le site 0667851716 laisser un message si je répond pas je vous rappelerai.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
EloCharly

EloCharly


Féminin Localisation : Saint-Jean-de-Bournay (38440)
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2015

Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)   Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:12

Bonjour

Merci beaucoup pour votre proposition, votre écurie me paraît néanmoins un peu loin, étant étudiante, je n'ai pas le temps de faire tout ce trajet (25 minutes environ d'après mon gps et google map).
Je garde quand même votre centre équestre dans un coin de ma tête au cas où avec l'écurie que j'ai choisie il y ait un problème quelconque.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)   Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:37

mp flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) Empty
MessageSujet: Re: Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)   Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pensions près de Saint-Jean-de-Bournay (38440)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensions de chevaux aux cavaliers d'aventure à saint jean de bournay
» Cherche pré à louer (Royas/saint-Jean de bournay...)
» cherche pension box/pré pour 1 shet entre saint jean de bournay et culin max 1 mois
» Propose pension au pré - Saint Jean de Bournay
» ouverture prochaine d'une pension prox st jean de bournay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: