Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souci de mors avec la shet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:12

j'ai commençé avec un olive pour elle mais la monitrice m'a conseillé un à aiguille comme mes filles avaient du mal à tourner

j'ai donc trouvé chez le sellier après pas mal de galères , dans sa taille y'a pas grand choix!
un brisé à hélices
peu après on se rend compte qu'il la blesse à la commissure, donc on met des rondelles...et souvent les rondelles finissent dans la bouche voir du mème coté
celui là ne convient pas encore ? comment remédier aux rondelles qui se promènent
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:06

tu lui mets quoi comme taille de mors ? car si les rondelle rentre c'est soucis de mors !
Moi le miens ( bon c'est un âne ) mais il fait 1m05 . Je lui mets un 95cm
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:24

flamme a écrit:
j'ai commençé avec un olive pour elle mais la monitrice m'a conseillé un à aiguille comme mes filles avaient du mal à tourner

j'ai donc trouvé chez le sellier après pas mal de galères , dans sa taille y'a pas grand choix!
un brisé à hélices
peu après on se rend compte qu'il la blesse à la commissure, donc on met des rondelles...et souvent les rondelles finissent dans la bouche voir du mème coté
celui là ne convient pas encore ? comment remédier aux rondelles qui se promènent

sellerie atout poney

souci de mors avec la shet  49-104-large

ça commence à partir de 90 Wink

si besoin de commander, dis lui que tu appelles de ma part (Marie Ungaro, elle saura qui c'est^^)

Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:51

merci!
le canon est fin..c'est dur non?

du coup y'a son mors sur le site , celui là
souci de mors avec la shet  52-10710
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:37

celui là les aiguilles sont petites souvent ça traverse la bouche ou ça se plante dans les lèvres :/
mieux vaut un modèle comme celui que montre marizette
des fois les canons plus fins sont certes plus sévères mais offrent plus de confort pour certains chevaux à petites bouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:32

je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de mors avec la shet  Empty
MessageSujet: Re: souci de mors avec la shet    souci de mors avec la shet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de mors avec la shet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS SOUCI
» Souci de demi-tours incontrôlés!
» Petit souci?
» mors ou sans mors ? à vous de prendre votre décision...
» post castration : souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: