Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?

Aller en bas 
+10
Ecurie de la Cense
bijoux91
julie38
Muriel
Caroline
flamme
letti38
marizette
gazou
Renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicky01

vicky01


Féminin Localisation : Vaux Morets - Vieu en Valromey (01)
Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2012

mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: VAN   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:12

J'ai également un cheval Liberté une place 1/2 et jamais eu ce type de problème.
Quoiqu'il en soit il ne faut surtout plus monter aucun poney ou cheval dans ton van au risque déjà de le traumatiser pour de bon et ensuite de le blesser sérieusement.
Effectivement il faudrait essayer de le monter dans un autre van pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zentaoshi.e-monsite.com
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:29

Coucou toi!

j'espère que tu as trouvé ton tapis anti-dérapant (car celui initial du van est glissant).
je confirme pour l'avoir suivi en van que Renaud conduit doucement et fait attention dans les virages et surtout contre-courbes!
Coco avait une grande habitude du voyage avec un conducteur qui roule bien... donc avec renaud ça devrait être une croisière les voyages!

J'espère que tu as trouvé une solutions pour tes parois, ton sol et que coco va reprendre confiance en voyage... et éviter de se coucher à chaque micro-virage à 5km/h!!!

bises à dimanche Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2011

mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: je crois avoir trouver la solution pour mon van   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:58

Salut mes amis cavaliers!
j ai le plaisir de vous annoncer que grace au conseil de mon marechal ferrant.
Dimanche,j ai transporté mon coco sans le moindre bruit, ni sueur et surtout aucune egratinure (le reve)  cheers 
pour cela j ai reparé les parois et surtout coupé au cutter sur 1m de hauteur et 2m de longueur, la toile sous la barre de separation.
 pour qu il puisse mieu ecarter ses pattes et enfin trouver ses appuis, quitte a empietter de 10 cm sur la place d a coté.
voila donc le fait d avoir coupé la toile centrale sans rien modifier d autres ma permis de gagner les quelques centimètres qui lui permette de bien se caler et d enfin tenir debout.   Cool 

 Merci a tous pour vos conseil et soutien.
 je peux vous dire que dimanche durant le transport avec mon van je croyait reve
j ai savouré chaque secondes, j ai plu mal au ventre et dors enfin sur mes 2 oreilles la veille de transport
bref pour vu que ca dure Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:38

Joyeux Joyeux super contente pour toi, tu vas pouvoir profiter de partir sans la peur au ventre  Super 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:06

Clapping  Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:24

Génial  Super 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?   mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevaux se blessent dans mon van avec les parois je sais plus quoi faire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes de "trou" dans le pied (je ne sais pas l'expliquer voir photo)
» Blessure paturon : enflé + boiterie, quoi faire ?
» HELP!! pour un anniv' Avec quoi pet on peindre son cheval????
» Idée d'activités à faire avec un cheval au sol ?
» Jeux a faire avec un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: