Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit questionnaire randonnée !

Aller en bas 
+15
RIMKE
Marechal
julie38
Nanette
nicole_du_merens
Sofie
didou
EloPaddy
Muriel
bijoux91
Pamplemousse
Garance
Coconuuuty
maffy
Chupss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RIMKE

RIMKE


Féminin Localisation : VIZILLE
Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: auvergne   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:38

peux tu me dire combien d'heure de monte effective tu penses faire chaque jour, merci Cool 
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:41

Fait aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:39

RIMKE a écrit:
peux tu me dire combien d'heure de monte effective tu penses faire chaque jour, merci Cool 

Souvent le "maillage" des gîtes équestres sur les circuit organisés impose de faire des journées d'environ 30 km.
A 5 km/h de moyenne (donc un rythme cool) ça fait environ 6 heures à cheval par jour.
En avançant un peu ça se fait en 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:16

Oui aucun problème évidemment je ferai une invitation (comme celle que j'ai faite pour la virée en Camargue) quand j'aurai tout organisé comme il faut !

Gîte confortable si pas trop cher ça me va !!! Après le budget est évidemment ce qui limite énormément et le mien n'est pas très épais !!

Pour le nombre d'heure compter 5h à 6h/jour tout compris donc avec la pause de midi. Après en fonction des GR à dispo et d'autres "tours" qu'ont peut trouver on s'accorde mais là c'est des collines pas de dénivelés trop importants donc 20 à 30km/jour c faisable.

Mais les kilomètres ne sont pas une bonne façon d'apprécier la durée car en fonction de la typographie tu feras 15km en en 6h ou en 2.
En moyenne et haute montagne pour faire entre 12km et 20km/jour on était 6 à 8h en rando (mais pas souvent sur le cheval !!).
En Camargue, pour faire 25km je pense qu'on mettra moitié moins de temps !!!

Tout ceci tient compte des pauses du midi !!


Dernière édition par Chupss le Lun 13 Jan 2014 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:19

Julie pour ma part ça dépassera pas 3 jours (aller 4 si jamais y'a un jour férié en plus du WE dans le lot !!!) de rando car plus longtemps c'est trop compliqué, et à organiser et par rapport à mon boulot !

Donc compte 3 jours car quand on part un peu loin, je pense que c'est le mini, mini, minimum lol pour profiter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIMKE

RIMKE


Féminin Localisation : VIZILLE
Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: auvergne   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:32

très bien, je pense que 5 à 6 heures par jour (pose comprise bien sur Ching ) est un projet raisonnable...pour nous ;plus serait peut être trop long...toujours pour nous !!!
A priori nous serions donc 2 personnes intéressées Laughing 
Je "surveille" donc l'avancée du projet.

A bientôt j'espère Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:31

Marechal a écrit:
RIMKE a écrit:
peux tu me dire combien d'heure de monte effective tu penses faire chaque jour, merci Cool 

Souvent le "maillage" des gîtes équestres sur les circuit organisés impose de faire des journées d'environ 30 km.
A 5 km/h de moyenne (donc un rythme cool) ça fait environ 6 heures à cheval par jour.
En avançant un peu ça se fait en 5 heures.

En temps normal on compte ça effectivement... mais quand j'ai fait l'auvergne il y a 3 ans, on a passé jusqu'à 10H00 en selle, et pourtant avec des chevaux avec un rythme correct et de l'entraînement. Mais sur un gros col on a mis plus d'une heure pour faire 1/2km et après dans les hauts pâturages, on a vite fait de se perdre.

Chups, 5/6h en comptant la pause de midi ça me semble pas très réalisable sincèrement. Plus tu es nombreux plus la pause de midi dure tu peux pas trop compter moins d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:41

bijoux91 a écrit:
Marechal a écrit:
RIMKE a écrit:
peux tu me dire combien d'heure de monte effective tu penses faire chaque jour, merci Cool 

Souvent le "maillage" des gîtes équestres sur les circuit organisés impose de faire des journées d'environ 30 km.
A 5 km/h de moyenne (donc un rythme cool) ça fait environ 6 heures à cheval par jour.
En avançant un peu ça se fait en 5 heures.

En temps normal on compte ça effectivement... mais quand j'ai fait l'auvergne il y a 3 ans, on a passé jusqu'à 10H00 en selle, et pourtant avec des chevaux avec un rythme correct et de l'entraînement. Mais sur un gros col on a mis plus d'une heure pour faire 1/2km et après dans les hauts pâturages, on a vite fait de se perdre.

Chups, 5/6h en comptant la pause de midi ça me semble pas très réalisable sincèrement. Plus tu es nombreux plus la pause de midi dure tu peux pas trop compter moins d'une heure...

Je dis cela car lorsque l'on va de gîte en gîte on est tributaire évidemment de leur disponibilité et de la distance entre deux gîtes. C'est un impératif dont il faut tenir compte. Parfois nous faisons 25 km entre deux gîtes... parfois on en fait 40.

Ensuite cela dépend évidemment également du rythme que l'on adopte en rando. Personnellement je ne me gène pas en rando pour faire un trot ou un petit galop de temps en temps (j'ai un paquetage au point qui ne bouge pas) et cela permet d'augmenter la moyenne km/h sensiblement. Si tu ne fais que du pas en rando (c'est un choix que je ne juge absolument pas) la moyenne s'en ressentira bien sur.

Et enfin si tu te perd il est facile de s'égarer 1 heure ou 2... voir plus ! Mais je randonne avec un copain depuis quelques années, il s'appelle Garmin Etrex, et il est super fort, il ne se perd jamais !!! Depuis qu'on randonne avec lui, on balade calme et détendu, on ne se perd plus même si il n'y a plus de chemin, on n'hésite même plus au moindre carrefour de chemin ce qui nous fait gagner énormément de temps.

Pour l'importance du groupe, tu as tout à fait raison, plus on est nombreux plus on perd de temps à attendre les autres, le matin comme le midi, on part plus tard. La solution est peut-être de limiter le nombre de place. D'autant plus qu'il est plus difficile de trouver un gîte avec un groupe trop important.

Tout ça pour dire que je ne serai pas des vôtres mais pour vous faire partager ma petite expérience des randos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:31

... cheers flower sunny  comme quoi , la rando en autonomie ... c'est la liberté ... si on se perd on est pas aux pièces .. on avance à son propre rythme  Basketball ... le bivouac est souvent un lieu de boneur et de découverte ... rabbit on est ni tributaire des exigence d'un gite .. ni d'un itinéraire cent fois foulé et décrit ...on va où personne ne va ...les espaces sauvages ne sont pas rentables pour les giteurs...!!! Evil or Very Mad  le copain garmin ben , il ne reste qu'un plus  study  ... les échanges avec le rare habitant n'a plus le même sens ...  Wub ou  Boxe  ou  Blush  .. osez aussi l'autonomie ... Chevalier 
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:48

On a randonné en autonomie et bivouaqué par le passé. C'est sympa aussi ! Maintenant mon dos m'impose une vraie nuit de repos sous peine de ne pas repartir le lendemain...
Ceci dit, les rencontres dans les gîtes sont souvent très sympas aussi.
Chaque formule a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:58

Bah ouais chacun son kiff en même temps !

Je suis partie souvent en rando (mais ce n'était pas moi qui organisait la plupart du temps), dans la Drôme provençale, en Ardèche, en Lozère, en Camargue, dans le Diois, le Champsor, le Dévoluy et j'ai fait là les 2 types de randos, itinérante et en étoile.

Perso l'itinérant je referai pas, ou peu, car trop de bât sur son propre cheval et pas de cheval de bât ni de voiture relais pour venir préparer le bivouac du soir donc...

Et dans toutes les randos que j'ai faite en étoile, 5 à 6h de rando c'est ce qu'on faisait à chaque fois (avec des jours un peu plus, d'autres un peu moins). Effectivement, faut pas se perdre, mais surtout faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et en fonction, je le disais, de la typo du terrain ben tu fais 5, 10, 15, 40, 60km en 6h.

Je cherche pas la performance à dire à la fin de la journée complètement fracassée "Waw ça gère, aujourd'hui 35km de moyenne montagne en 8h !" mdrrr
Non même si je ne fais que 10 bornes par jour, du moment qu'elles sont de qualité et que l'ambiance est assez bonne pour avoir les zygomatiques fatiguées en allant me coucher, j'ai gagné mon voyage !!!

Après partir seul ou en groupe ma foi chacun fait comme il veut ! Perso les bons barbeuk autour d'une bonne bouteille, les barres de rires, les échanges, les rencontres vécus grâce à des sorties en groupe j'adore !

Partir seule j'aime pas. Je m'ennuie !

Après je mets le couteau sous la gorge à personne hein  lol! 
Si vous voulez pas venir c'est pas grave du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:26

Marechal a écrit:
On a randonné en autonomie et bivouaqué par le passé. C'est sympa aussi ! Maintenant mon dos m'impose une vraie nuit de repos sous peine de ne pas repartir le lendemain...
!

Mais bien sûr, question confort il n'y a pas photo . cheers et çà permet de voyager léger , donc d'avoir de belles allures  Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 190196 .. voire des allures vives  Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 491974 ..... je pratique aussi les gites, hors saisons douces , et c'est rassurant en plus  Ching ....et la prépa de la rando est bien plus légère ... SOS study confused Suspect sunny 
Revenir en haut Aller en bas
RIMKE

RIMKE


Féminin Localisation : VIZILLE
Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Auvergne   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:38

Merci à tous pour vos commentaires tous intéressants et pertinents.

Je veux juste être sure de ne gèner personne en cas de journée trop longue (il n'y aura pas de problème pour mon mari).

D'un autre côté ,ma petite expérience me fait apprécier la rando en étoile car en cas de grosse fatigue, on peut toujours se reposer une journée et retrouver les copains le soir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:17

mdrrr turcoise pas mal le résumé !!!!!  lol! 

Bah après RIMKE c'est vrai que le style de rando un peu "jeun's" quand même, dans le sens où ça bouge, quand on peut on passe sur des allures vives, le soir c'est un peu la fête aussi donc dodo tard pour repartir tôt le lendemain, c'est peut être pas forcément indiqué par rapport à ton profil !
Et c'est surtout que si là journée passe de 6h prévues à 10h imprévues ça sera juste extrêmement agaçant mais c'est vrai que physiquement, la jeunesse souffre moins de ce genre d'aléa !
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:22

J'espère ne froisser personne par contre hein !
Cet été encore nous étions en itinérante avec une amie de 56 ans (et du bivouac en plus les 2 premiers jours) et ben le matin elle avait du mal à bouger l'ensemble de son corps.

Au bout du 3ème soir on a fait des gîte justement !!

Mais après on était tellement morts (journée de 8h minimum) qu'à 10h tout le monde dormait déjà quoi.

Alors c'était une très belle expérience de courage, de persévérance etc mais c t pas drôle du tout. Mis à part la beauté des sites qu'on a vu, la performance réalisée et bien sûr d'être avec ma jument d'amour et ma maman que j'aime, j'y ai pas pris de plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:32

Chupss a écrit:
J'espère ne froisser personne par contre hein !
Cet été encore nous étions en itinérante avec une amie de 56 ans (et du bivouac en plus les 2 premiers jours) et ben le matin elle avait du mal à bouger l'ensemble de son corps.

..ben ..moi , tu me froisses grave... Grrrr  aussi pour me défroisser  Laughing je te propose un marché  Twisted Evil ...tu me prépares une rando dure .. de chez dure  Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 491974  Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 491974  Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 491974 .. on se la fait ensemble  Blush  Ching et tu assumes ... pig .. et on verra si le matin j'ai du mal à bouger l'ensemble de mon corps jusque dans ses parties les plus délicates  cheers ...!!! oaouu...!!! Joyeux  que c'est beau la vie ...!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:20

oula....!!! Chupsss!!!!!, laisse tomber, le turcoise c'est un warrior..il dors a la belle sous la neige ...on est pas de taille ...c'est un model approuvé par la Nasa du siecle dernier..increvable !!! et tant mieux  Laughing Wink 

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:39

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Smiley11 Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Smiley11 Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:04

mdrrr turcoise alors je te présente mes excuses pour cet affront !!

Mais en même temps, l'âge et c'est l'âge, on peut pas y faire grand chose à par, et je pense que du coup c'est ton cas, rester en meilleure condition physique possible !

Mais franchement, la rando de cet été c'était dur, très dur, surtout pour moi qui ne suis justement pas du tout en condition (malheur, et pourtant je suis si jeune  Twisted Evil  ) et vraiment, je ne réitérerai pas.

Trop dur bien que le résultat et la récompense aient été fabuleux (décors de fou, sentiment d'avoir accompli un truc incommensurable, satisfaction et tout et tout), ben non, les trucs bien durs, bien hard qui te scient les jambes et t'embarque la moitié d'un poumon au passage... NOP NOP NOP !!!!

ptdrrr maffy je ne m'y frotterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:15

Moi ta rando m'aurais interessé , mais vu que tu marque que sa a l'air plus une rando " jeun's " avec allures vives . Ma jument ne tiendra pas trois jours a ce rythme , elle es trop verte .

Tampis , si un jour quelqu'un organise une rando cool , es ouvert au jument verte et au randonneur novice je suis partante .

En tous cas prend des photos car c'est un joli coin
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:30

Heu julie c pas un raid non plus lol

Quand je dis des allures vives c'est qu'on se fera au moins un galop, trotter de temps en temps si le terrain s'y prête mais on sera pas non plus tout le temps vent du cul dans la plaine.



Après si en fait, ce que tu recherches c une rando exclusivement au pas, là oui du coup vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
RIMKE

RIMKE


Féminin Localisation : VIZILLE
Nombre de messages : 35
Age : 66
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: auvergne   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:21

réponse de la vieille à la d'jeunes geek ...je plaisante Razz 
rassure toi je ne suis pas vexée, nous sommes d'anciens cavaliers "classiques", donc à l'aise aux 3 allures; par contre, nous sommes des randonneurs assez débutants, donc je voulais que les choses soient claires: pour moi et mon nounours (je parle de mon cheval, pas de mon mari Wink ) j'ai peur que10 heures en selle :aïe!!!!
donc, tant pis, nous laissons notre place aux randonneurs aguerris que nous envions et peut être à une prochaine fois.
en tout cas, félicitations pour tes initiatives et bonne randonnée à tous Razz 

PS: si tu as des adresses de gîtes sympas en Auvergne, je suis preneuse par MP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:47

Chupss a écrit:
Heu julie c pas un raid non plus lol

Quand je dis des allures vives c'est qu'on se fera au moins un galop, trotter de temps en temps si le terrain s'y prête mais on sera pas non plus tout le temps vent du cul dans la plaine.



Après si en fait, ce que tu recherches c une rando exclusivement au pas, là oui du coup vaut mieux pas.

Non je ne cherche pas une rando qu'avec du pas . Je cherche une rando " cool" ou sa trotte et galope un peu car sa serais dommage si le terrain s'y prete un bon petit galop .

Je reste toujours sur mes réserve quand on me dit allures vives car j'en connais plus d'un et d'une quand il parte en rando quand ils disent allures vive tu passe plus ton temps vent du cul dans la plaine qu'a admiré le paysage .. et sa je suis pas fan c'est pour sa que je disais sa .
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:00

Ah oui ça c'est le risque quand tu pars en rando avec des gens que tu ne connais pas c'est certain.

Après c'est pas mon délire. J'ai une jument de 18 ans donc autant te dire qu'il faut que je la ménage la mémère.

Et j'ai été éduquée à la rando si on peut dire, et les randonneurs savent ménager leurs montures pour aller loin.

Après encore une fois, je mets le couteau sous la gorge à personne, celui qui veut venir il vient et le contraire est valable aussi.

C'est juste que je ne veux pas qu'on se fasse de fausses idées à mon sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:47

ah non non je me fait pas de fausse idée Smile c'est très bien que tu es expliqué mieux tes attente , bon déja je vois qu'on es sur la même longueur préservé nos montures ( après je critique pas ceux qui veulent faire que des allures vive en balade hein chacun sont rythmes )

chups je peux t'envoyé un mp pour t'expliqué ce que je cherche pour une rando et comme sa tu me dit si mon profil et celui de ma fifille peux convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire randonnée !   Petit questionnaire randonnée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire randonnée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur les équipements équestres
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» Randonnée
» randonnée de Paladru
» Randonnée à Faramans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: