Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mouches dans les écuries et étables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karmaly




Masculin Localisation : Antananarivo
Nombre de messages : 2
Age : 81
Date d'inscription : 10/11/2013

Mouches dans les écuries et étables  Empty
MessageSujet: Mouches dans les écuries et étables    Mouches dans les écuries et étables  EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:12


Bonjour à tous,
Amoureux de la nature et des bêtes, j'ai observé chez un ami et voisin cavalier, que son cheval souffrait énormément des piqûres de mouches pullulant dans box. Chercheur autodidacte, j'ai déjà à mon actif des diffuseurs pour chasser d'autres insectes, sans les tuer. Je me suis alors lancé dans la recherche d'un produit écolo qui pourrait chasser les mouches. Après quelques mois de recherches, j'ai pu mettre au point la formule.
LE PRODUIT
Solution liquide emballée dans un sachet plastique qui sert de diffuseur de parfum, protégé dans un emballage en alu, hermétique à l'air, pour retenir la diffusion.
Pour s'en servir, rien de plus simple : on coupe les deux angles du sachet en alu, et on le pose à ras de terre dans le local à traiter.
Un parfum imperceptible se dégage du sachet en plastique et emplit le local ( 20 m2 max.). Les mouches ne résistant pas à ce cocktail de parfum fuient. DUREE : 30 jours.

Je voudrais offrir une cinquantaine de diffuseurs aux membres de ce forum qui le souhaiteraient, pour espérer avoir des feed back dès l'été.
Le cheval de mon ami est plus serein depuis la mise en place de ce produit.
Amitiés

Fida Karmaly
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Mouches dans les écuries et étables  Empty
MessageSujet: Re: Mouches dans les écuries et étables    Mouches dans les écuries et étables  EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:38

Karmaly merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Mouches dans les écuries et étables  464788
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Mouches dans les écuries et étables  Empty
MessageSujet: couleur et insectes   Mouches dans les écuries et étables  EmptySam 7 Déc 2013 - 15:10

il y a aussi le système que les pays maghrébins utilisent:peindre les écuries en bleue,les insectes n aimeraient pas cette couleur.j ai une bache bleue dans ma cabane et j ai remarqué que mes 2 zozos étaient contre les chaudes journées d été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Contenu sponsorisé





Mouches dans les écuries et étables  Empty
MessageSujet: Re: Mouches dans les écuries et étables    Mouches dans les écuries et étables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouches dans les écuries et étables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour les mouches...??
» Adieu les mouches !!!!!!
» cherche solution mouches plattes!
» produit pour mouches
» Retirer les oeufs de mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: