Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La relève est assurée.

Aller en bas 
+26
didims69
marronou
ninouze
marion69
qinine
Swingy
Pénélope
Gibs
oscar le trottou
Calopteryx
unnuk38
mokapie
Décibelle
sauvage38
Mister38
maffy
Paco
choupy38
Utha
artdevie
segolene
AnB
Cabry
Carene1411
Marie
Loline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:13

Carene1411 a écrit:
Oh oui, la bonne bouille ! I love you
Voilà le Simy que j'ai vu, c'est lui, le même !! Faut que je revienne le voir ! Razz
Avec plaisir ! Profite tant qu'il est dans la "civilisation" car il ira surement de nouveau à "en liberté" aux beaux jours.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:14

à RY ? c'est où ??? à partir de quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:18

Carene1411 a écrit:
à RY ? c'est où ??? à partir de quand ??
C'est l'étang de Ry, pas loin de crémieu, sur la route de Siccieu Carizieu. Quand je sais pas encore exactement, mai/juin surement.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:22

Oulala comme il a changé ton tit bout Wink Il est trop mimi, j'adore!!!
La photo de toi et lui est vraiment au top et tu sunny déjà dit pour une autre photo mais c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:45

AnB a écrit:
Oulala comme il a changé ton tit bout Wink Il est trop mimi, j'adore!!!
La photo de toi et lui est vraiment au top et tu sunny déjà dit pour une autre photo mais c'est tellement vrai.
Merci encore AnB pour le sunny , ça me rassure car professionnellement c'est souvent Sad Evil or Very Mad , j'ai peur d'y laisser ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:46

Et coucou Loline, ça fait longtemps que tu nous as pas mis des photos de ton poulinou d'amour !!! T'en as pas des récentes ??? I love you sunny bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:31

J'en referrai pendant les vac', mon poulain est super chiant avec cette météo et ce printemps ! En ce moment, il se cabre et fait le con quand je le ramène ou le sort du pré ! ça me saoûle, y a rien qui m'agace plus que la crise d'ado, toutes espèces confondues Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:01

et le pire c'est qu'il est castré, et il veut faire son "mâle" quand même !! non vraiment, il m'a énervée vendredi soir, même s'il fait l'andouille et que les cabrés et autres ne sont pas dirigés vers moi, je trouve ça dangereux !!!
enfin quand c'est comme ça, Marlène le prend en main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:03

Ah ces carafons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:06

Marie a écrit:
Ah ces carafons !!!
oui sauf qu'après je flippe en me disant que je vais pas être à la hauteur, et que j'aurai pas le niveau pour le monter, et comment je fais s'il devient incontrôlable...enfin je me fais tous les films les plus noirs ! et après voilà moral dans les chaussettes et énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:17

Ah non !!! C'est encore un bébé !!! T'as le temps de le monter !!! Y a pas de raison que tu sois pas à la hauteur, même si je comprends tout a fait que ça énerve et que c'est décourageant. Quand j'ai eu Havane et que je me décourageais car je n'arrivais rien à faire, qu'une fois elle s'est mise debout quand je la marchais en main et qu'elle m'est retombée sur le bras, qu'elle tirait au renard, qu'elle me mettait des coups de dents sur la tête (3 points de suture...) enfin, quand je me disais qu'elle allait me tuer et que je m'en sortirais jamais, j'ai une copine qui m'a dit qu'avec les chevaux fallait pas se prendre la tête, qu'un jour ça pouvait aller très bien, et le lendemain, la même chose pouvait être un fiasco total... Tout ça pour dire qu'à force de me répéter ça, ben je me décourageais moins et qu'on est arrivé à qq chose... Même si encore maintenant quand elle fait sa folle, ben je n'arrête pas de me remettre en question... Alors j'imagine qu'un poulain ça doit être un peu le même fonctionnement... En ce moment il fait son caquou parce qu'il grandit et qu'il se prend pour un bel étalon, mais si ça se trouve, demain il se sera calmé ! Et puis je pense aussi que ça dépend dans quel état de nerfs on les aborde... Des fois quand je vais voir Havane et que je la trouve raide con, ben y réfléchissant, elle me renvoie juste ce que moi je suis à ce moment précis... Bon je m'éloigne du sujet...
Tu y arriveras avec Simy, ne te décourage pas, tu es dans une structure, et tu as des amies qui je suis sure, t'aideront volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:50

Mon bébé a été relativement sage aujourd'hui : il est resté à l'attache pendant que je bossais Julia, puis je suis allée le chercher et on a fait une mini balade jusqu'à un ruisseau, il a bien embêté Julia et il a bien joué avec l'eau !
Au retour il a fait un peu le fou et ensuite je l'ai fait monter et descendre d'un camion. Retour au pré dans le calme !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:38

Ah ben je suis super contente pour toi !!! Tu vois... un jour avec, un jour sans... mais finalement, on y arrive !! Et en plus lui, il est "pré ado".... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:09

D'ailleurs hier il a été paré et il a essayé d'embêter Mr Chauvin et ben le Simy a pas fait le mariole longtemps...la prochaine fois j'essaie de prendre des photos de Simy au parage, Simy dans le camion, Simy dans l'eau...Simy en train d'agacer Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:13

Des photos très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:04

Vivement !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:17

Utha a écrit:
Vivement !!! Very Happy Very Happy
on l'a lâché dans la carrière pendant que Feutrine et Julia bossaient, au début il a fait le fou, mais j'avais pas l'appareil et après il s'est intéressé au montage et au démontage (auquel il a participé) des obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:20

Trop fort !! J'adore quand ils se mêlent de ce qu'on fait genre : "je peux te donner un coup de main ??? hein ???" !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:22

Marie a écrit:
Trop fort !! J'adore quand ils se mêlent de ce qu'on fait genre : "je peux te donner un coup de main ??? hein ???" !! bounce bounce
Lui c'est bien son style, en fait Simy c'est de la super glue, mais je l'aime comme ça !
C'est Marlène qui détient toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:05

Mais si Loline, tu vas y arriver avec Simy !!
C'est normal qu'il fasse sa crise d'ado (même si c'est super ch... !) tu verras qu'avec toute les choses que tu fais déjà avec lui, le monter sera simple !!

Il a du changer, aller stp, une p'tite photo !!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:25

C'est vrai que le printemps n'aidant en rien ... mais bon, il a été castré donc tu n'auras normalement pas de souci par la suite. Il croit encore qu'il a les bubulles!!! lol!.
Décathlon (le cheval que Caro monte en GP) est bien à partir du moment où il a été castré, il s'est mis à tiqué et continue à se prendre pour un entier lol!

En ce qui concerne ton niveau, je ne me fais aucun souci. De plus tu montes d'autres chevaux qui te permettent de te confronter à certains soucis et ainsi éviter de rester dans ton train train avec ta Feu. C'est super enrichissant pour ta vie équestre Wink. Et puis, depuis qu'il est arrivé au monde ce Simy, tu as toujours été là, beaucoup de manip, de désensibilisations en tout genre... Donc vraiment ne t'inquiète pas ça va aller tout seul.

Puis comme l'a dit Marie, ya des jours avec et des jours sans.

Il me tarde de trouver un moment pour venir vous voir. En attendant, vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:14

Photos pour demain ! AnB avec plaisir ! Tu vas plus le reconnaître le bb !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:40

bounce bounce bounce bounce bounce Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:39

AnB a écrit:
C'est vrai que le printemps n'aidant en rien ... mais bon, il a été castré donc tu n'auras normalement pas de souci par la suite. Il croit encore qu'il a les bubulles!!! lol!.
Décathlon (le cheval que Caro monte en GP) est bien à partir du moment où il a été castré, il s'est mis à tiqué et continue à se prendre pour un entier lol!

En ce qui concerne ton niveau, je ne me fais aucun souci. De plus tu montes d'autres chevaux qui te permettent de te confronter à certains soucis et ainsi éviter de rester dans ton train train avec ta Feu. C'est super enrichissant pour ta vie équestre Wink. Et puis, depuis qu'il est arrivé au monde ce Simy, tu as toujours été là, beaucoup de manip, de désensibilisations en tout genre... Donc vraiment ne t'inquiète pas ça va aller tout seul.

Puis comme l'a dit Marie, ya des jours avec et des jours sans.

Il me tarde de trouver un moment pour venir vous voir. En attendant, vivement les photos.
Mon niveau...je me suis vautrée d'un 4 ans aujourd'hui, il a rien fait de méchant, il a eu peur d'un truc, il a pilé, est reparti à droite et moi à gauche...le tout au galop...jolie chute et mal aux fesses. ça promet le débourrage de Simy...j'ai pris des "mauvaises" habitudes avec Feutrine lol! : ne m'occuper de rien et la laisser gérer pendant que je bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève est assurée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève est assurée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de la fete des meres... la revèle est assurée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: