Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)

Aller en bas 
+2
flamme
sab46
6 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:08

coucou

bon ben apparement j ai 1semaine pour apprendre a lire une carte et une boussole pr participer a la chasse au tresor du 2juin chez marion

euh j ai besoin de votre aide et conseils pr m aider svp

merci aux ames charitables qui voudront bien me conseiller Ching

merciiiiiiiiiiiiii Merci
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:24

c'est pas moi qui vais t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:30

flamme a écrit:
c'est pas moi qui vais t'aider Razz



rohhhhhhhh :durdur: dommage mdrrrr tongue merci qd meme Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:52

Deja faut repérer les distances (tu as l'indice noté sur la carte normalement) ce qui fait qu'avec une regle tu peux estimer la distance du parcours.
Ensuite tu peux repérer les routes des chemins (les chemins sont en pointillés), enfin... c'est tout ce que je sais :p pour aller plus loin pour du TREC aucune idée de ce qu'il faut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:46

Je peux te donner un cours mais on n'est pas a coté... Tu viens sur Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:57

alors j ai regardé sur le net comment faire c est bien lol mais ils disent de prendre un point de repere au loin
euh lol on va etre dans une foret...
et ils disent que voir en regardant la fleche de la boussole c est pr les personnes qui savent deja bien lire une boussole Rolling Eyes

Merci les filles Ching
non je ne viens jamais sur grenoble c est hyper loin et j ai tjs pas recuperé ma voiture....
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:20

regarde sur le site de cette fille...
elle explique vraiment bien....
http://trec-28.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:45

ce ne sera pas du trec ou une course d'orientation non plus, il vaut mieux être fort en énigmes plutot que fort en orientation (certes si on est nul dans l'un ou dans l'autre c'est mal barré lol! )

Perso je suis nulle en énigme, et forte en orientation et je ne serais pas allé bien loin... d'où l'intérêt d'organiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:02

merci wapoto Wink

mdr marion euh je ne sais pas si suis plus douee en enigme qu en orientation?????? des fois ja i de la logique autant des fois j en ai carrement pas.... Sais pas
dc euh je sais pas si je vais etre mal barrée ou pas :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty
MessageSujet: Re: apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)   apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a lire une carte et une boussole help, faut que je sache faire pr le 2juin ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire SVP et à faire circuler, un animal est une vraie responsabilité
» Quel diplome faut il pour pouvoir faire du transport de chevaux ???
» faire faucher un pre pour faire du foin
» A lire !
» A lire et à méditer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: