Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!

Aller en bas 
+10
laeti3859
soolenn
turcoise 05
maffy
Arya
kincajou
letti38
qinine
sab46
julie38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:28

j'ai pas lu l'annonçe en question , mais souvent les annonçes deviennent de simples sujets à polémiques , ce qui n'est pas le but 1er

après un forum reste ce qu'il est .. et de + en + souvent un défouloir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:27

Sharlie tu me fais rire
excuse moi mais y a une difference entre une faute d'inattention surtout que ma tablette a tendance a changer les mots et ou les coller entreeux et malgré mes difficultés a la dompter, j'arrive a sortir un texte propre au minimum
et des fautes ou les mots ne sont meme pas francais.......excuse moi mais si tu trouve le mot geulle dans le dico envoie moi de suite un mp avec la definition Rolling Eyes

Quand au faite de regroupé tout nos chevaux dans un meme pré ils vivraient en harmonie, ca c'est juste improbable car a partir du moment ou l'on manque d'espace c'est forcement sujet au bagarres pour le territoire et tout les chevaux ne connaissant pas les codes equin car ayant vecu trop longtemps seul ou en box........donc non eux ne vivraient pas mieux que nous dans une meme situation


Toto ben perso je me moque de l'annonce en question je n'ai meme pas essayé de la chercher pour dire l'intérêt que j'y porte. maintenant quand on créer un post sur le forum général ben on a des avis en general ou alors on met sont coup de gueule sur sont annonce.
Maintenant moi j'estime que si on ne veux pas avoir a se justifier, ben on la met sur leboncoin et basta personne ira lui chercher des poux la bas
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:25

La critique es facile ... Mais les bon jugement parfois délicats .

En tous cas a ce que je vois tu ne supporte aucune remarque contre ton égard !!

Il es souvent bien facile de critiqué derrière un écran d'ordinateur bien au fond de son canapé et de blablaté a tous va sur qui a tord ou raison ... Et de trouvé des arguments peu évocateur pour certain ..

Mais attention tous de même !!!! Mon poste en a fait réagir plus d'un en bien et en mal !!! merci a tous d'avoir réagit j'ai prit note de vous tous !!! même des plus ostil en période de crise tongue

Mais tous de fois , je trouve sa bien dommage que certain monte le ton es devienne un brun agressif !!! Permettais moi juste de vous rappeler il es facile de parler de juger et de ce trouver mille excuse !! Mais au fond qui ce connais vraiment sur ce forum???

c'est tu au moins pourquoi je fait tand de faute d'orthographe pour me juger de la sorte ? connais tu le parcours de certain pour crier au loup sur leur méthode ??? et j'en passe ...

Tu critique tu parle tu monte sur tes grand poneys , mais de qu'on touche a un point faible de ta carapace ou làlà sa rispote plus vite que ton ombre du calme souffle !!!
De plus certain seront d'accord avec moi , relis toi car tu es bien contradictoire dans tes écris Wink

Une critique fonder fait avancer preuve j'ai enlever le mot foin bio et m'en suis excusez c'est une erreur mais on a ma expliqué le pourquoi et j'ai écouté , mais pour le prix il semblerais qu'on a encore le droit de faire ce qui bon nous semble !!!!

Je regrette que sur ce forum beaucoup ce tire ainsi dans les jambes !!!! On a tous le même amour pour les chevaux , sauf qu'on le partage a nôtre façon , on a pas tous la même façon de monter de pensée heureusement d'ailleurs ( bien que sur ce forum et ailleurs defois certain suivent le "leader " du groupe sans donner leur propre avis autre débat) Sur ceux passée une bonne journée et cool afro
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:12

eh oui derrière le clavier on est tous très forts!!!!mdr!
le forum est un défouloir je vois..alors vivement qu'une annonce me déplaise que je me fasse plaisir!!! lol! lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:38

c'est clair..c'est le bistrot du coin Laughing Laughing Ching on y passe de bon moments flower et des fois ça chauffe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:40

julie38 a écrit:
Il es souvent bien facile de critiqué derrière un écran d'ordinateur bien au fond de son canapé et de blablaté a tous va sur qui a tord ou raison ... Et de trouvé des arguments peu évocateur pour certain ..
[...]
Une critique fonder fait avancer preuve j'ai enlever le mot foin bio et m'en suis excusez c'est une erreur mais on a ma expliqué le pourquoi et j'ai écouté , mais pour le prix il semblerais qu'on a encore le droit de faire ce qui bon nous semble !!!!

Mais alors pourquoi ce post ?? Tu estime qu'on ne peut discuter le prix de ton foin et d'ailleurs tu a l'air d'avoir de bonnes raisons (j'ai pas regardé l'annonce). Tu dis aussi que certaines critiques constructives font avancer les choses, je ss d'accord. Mais alors on critique sur ton annonce, tu fais un post pour annoncer ton ras le bol mais la critique est là aussi !! Et je pense que tu t'y attendais en quelque sorte alors pour moi c'est juste remuer du vent...

En clair ce post n'a pas de sens car tu te plains de la critique annonce ou pas annonce alors qu'on est sur un forum où la bonne entente règne (en règle générale Laughing ) et où tt le monde débat de tout.
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:54

j'ai ouvert ce post car :

Oui on peux critiqué quand c'est construit encore une fois on a débatut sur le fait que j'avais écrit foin bio sa je peux le comprendre !!
Le post c'est pour le ra le bol qu'on critique le prix du foin !!!! si sa convient pas on passe son chemin

Encore une fois un forum , il y a bien assez de poste et d'espace pour débattre que plutôt sur des annonce de vente séireux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de g...
» TROP CHOUETTE
» Des nouvelles de St Trop
» Coup de gueule...
» Les naissances de l'année 2011 et de 1 :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: