Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!

Aller en bas 
+10
laeti3859
soolenn
turcoise 05
maffy
Arya
kincajou
letti38
qinine
sab46
julie38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:00

Alors voilà je suis rester calme jusqu'à présent mais faut arreter de pousser mémé dans les ortie les gars !!!

Alors a tous les excité du clavier je sais pas si vous avait vue ou non mais il y a un post les débats !!!! la vous pouvais vous lacher et arreter de saouler les gens sur leur annonces sa serait une bonne choses !!!! affraid

je comprend que certaine annonce vous mette un peu hors de vous , mais il me semble enfin mes parents m'on appris les bonne manière bien que pour certain elles soit bien souvent oublier paix a leur âme !! No

Que au lieux defois de polimiqué pendant des heures et des heures , et de poluer un post !il suffirais d'envoyé un message privé a la personne concerné plutôt que pourrir sont annonce avec des phrases inutile et parfois débile !!!!

Je comprend que defois certain soit chatouillé du clavier ce qui ce comprend qu'on a la langue qui ressort un peu trop .. clown , mais ma maman ma toujours dit de la tourner 7 fois dans ma bouche avant de l'ouvrir pour dire n'importe quoi !!!

Que les choses soit clair les annonces de vente ( d'ailleurs bizard que les admin ne mettent pas le haut là !!!) ne sont pas la pour etre jugé ou etre critiqué si un prix ne vous conviens pas , tampis passer vôtre chemin plutôt que de nous agresser a dire on es trop cher on es trop ci trop sa !

Mon foin vous conviens pas , c'est pas grave je trouverais quelqu'un d'autres qui es interessé mais pas besoin de dénigrés le travail effectuer et le prix de la prestations ! et je rappel a certaine qu'on es pas tous dans les même coins du coup que les prix varrie !

Et pour finir esque je viens critiquer votre bourico que vous avait hors de prix pour ce qui sais faire ou votre matos que vous vendais au prix du neuf et j'en passe !!!! Certaine remettais vous en question sérieux !! certain post sur le forum sont la pour parler et les annonces sont pas la pour etre catalogué et critiqué !
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:04

+1 Super
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:36

Je suis d'accord avec toi... et moi aussi sa m'est arrivé que mes posts finissent en cacahuètes.. donc +1
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:37

julie38 a écrit:

Que les choses soit clair les annonces de vente ( d'ailleurs bizard que les admin ne mettent pas le haut là !!!) ne sont pas la pour etre jugé ou etre critiqué si un prix ne vous conviens pas , tampis passer vôtre chemin plutôt que de nous agresser a dire on es trop cher on es trop ci trop sa !

La question a déjà été abordée plusieurs fois, certes c'est des annonces mais en même temps on est sur un forum par sur le bon coin, les gens discutent et donnent leur avis c'est un peu le principe. Si on décide qu'il ne faut plus de commentaires sur les petits annonces on peut les interdire mais pour moi ça n'est pas l'esprit du forum Wink

(en plus c'est peut être moi qui ai mal compris mais sur ton annonce j'avais plutôt l'impression que les filles trouvaient ton prix justifié vu que tes bottes sont plus lourdes que celles qu'elles disent payer le même prix mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:29

c'est vrai que c'est un forum mais comme le dit Julie c'est énervant de voir des personnes qui se permettent de critiquer les prix.
Etant agricultrice je pence vendre mon foin le prix qu'ils vaut selon les années. Et oui le coût de production d'un foin change chaque année et selon le lieu, byzarre non Rolling Eyes
Après chaque personne a le droit de faire son choix moi si je devait acheter du foin, je mettrai un peu plus de prix mais au moins j'aurai de la qualité.
Mais c'est vrai qu'il existe les MP et franchement si vous voulez discuter du prix faites le par privée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:57

et si les gens se mêlaient de leur vie au lieu de celle des autres Rolling Eyes
il n y aurait ni ragots, ni malentendus, ni mauvaise entente inutile, Rolling Eyes

certains feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de se permettre certaines choses sans raison apparente

Wink heureusement qu'il y a encore des personnes qui sont vraiment sincères, naturelles ,sympas avec qui on peut partager des moments sympas et des experiences ou des services, et qui profitent simplement de la vie sans chichi ni peter plus haut que son c.... Ching

Twisted Evil comparés à des personnes "qui se font paraitre" super geniaux auprès des autres et qui en fait sont faux et pas du tout sincères Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:59

kincajou +1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:41

C'est clair que tout le monde a le droit de s'exprimer, on est sur un forum et pas sur le bon coin... mais en même temps il y a certaines limites de politesse et de respect à ne pas dépasser...


Dernière édition par Arya le Jeu 16 Mai 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:19

pour moi les annonces sur le forum sont comme les autres posts...je cause dessus si je veux.. na! Boudeur ... lol!

...sinon t'as le bon coin et ses copains Wink


le forum c'est aussi un loisir jocolor donc pas de prise de tête bounce bounce bounce



allez! Wink cool les filles une dose de magnésium drunken et ça repart... Chevalier

ps: julie ..je ne comprend pas pourquoi tu t’énerves sur ton annonce de foin car on te dis que tu es dans les prix Sais pas et tu le vends au prix que tu veux d'abord :durdur: .
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:48

letti38 a écrit:



La question a déjà été abordée plusieurs fois, certes c'est des annonces mais en même temps on est sur un forum par sur le bon coin, les gens discutent et donnent leur avis c'est un peu le principe. Si on décide qu'il ne faut plus de commentaires sur les petits annonces on peut les interdire mais pour moi ça n'est pas l'esprit du forum Wink


+1 il y plein de sites d'annonces, qui permettent de faire son commerce .. ici nous sommes sur un forum , donc on forume ... on en accepte le principe, ou on met son annonce ailleurs Twisted Evil ... on voit même des gens qui postent des annonces avant de s'inscrire .. ou qui s'inscrivent et postent vite leur annonce... (on touche tellement des gens ...) et on ne les voit plus .. plus jamais pour certains Suspect ...ils utilisent le fofo comme un outil de marketing...... pale

donc pour ma part .. et tant que les modo ne me mettrons pas en garde ... je continuerai à forumer aussi sur les annonces ....et oui .. je causerai aussi Razz et encore dessus comme dit quelqu'un ...de bien Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
soolenn

soolenn


Féminin Localisation : 38590
Nombre de messages : 384
Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2011

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:19

+1 après je suis d accord sur le fait qu on dois rester polis mais on a le droit de s exprimer
Pour ton foin j ai pas suivie Perso le matos et autre si c est trop cher je négocie ou je prend pas ce sont des objets je m en fou mais les animaux quand c est du n importe quoi je suis désolé mais on dois réagir ce son des êtres vivants et non des meubles c est pour cela qu on est un forum et non le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:38

la critique est humaine et la colère aussi!je pense que les gens cultivent la bétise a haute dose,pas besoin d un forum pour ça,juste un regard sur la vie réelle...on vend et on achète ce que l on veut au prix qu on veut!!et les ronchons, on s en fout!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptySam 18 Mai 2013 - 12:45

Bah en meme temps j'ai envie de dire, si sa te plait pas rien ne t'empêche d'enlever ton annonce et la passer en anonyme sur leboncoin hein Rolling Eyes

Après j'ai pas suivi ton histoire mais perso je comprend ceux qui finissent par etre agacé car les gens veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la laitière et j'en passe........

Perso je trouve que ce forum n'est plus un forum mais un site de petites annonces bis bounce je regrette les quelques années en arrieres ou les gens ne venaient pas juste pour poser une annonce ou marchander leur savoir.

Enfin a bon entendeur, mon avis rejoind celui de letti pour ce qui est de ton coup de gueule on est sur un forum de passionnées avec forcement des points de vue idees etc divergentes.
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptySam 18 Mai 2013 - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptySam 18 Mai 2013 - 17:32

Et petite ouverture de parenthèse
juste parce que ton titre pique les yeux, vu que tu as 26 ans et que honnêtement sa porte pas a te prendre au sérieux

il y a 2 autres titres de topic sur le forum ou le mot "gueule" est écrit sans faute je pense que tu aurais pus faire un effort.
que tu fasses une fautes de conjugaison, inattention et ou tu ne mettes pas les accents, puisse ce comprendre car certain pc portable, tablette, smartphones ne sont pas pratique........mais vu que personnes t'en parle il y a un monde entre le mot" gueule et geulle" ce deuxieme ne voulant rien dire dans la langue française


fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptySam 18 Mai 2013 - 18:44

4patt a écrit:
Perso je trouve que ce forum n'est plus un forum mais un site de petites annonces bis bounce je regrette les quelques années en arrieres ou les gens ne venaient pas juste pour poser une annonce ou marchander leur savoir.

+1 +1 je te rejoins j'avais déjà posté à ce sujet il y a un an ou deux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptySam 18 Mai 2013 - 19:11

oui donc on es bien sur un forum donc si j'ai envi de dire quelques chose je le dit Smile ensuite si mon post te plait pas ! ba lit autre chose !! et il y a des annonce de mise en vente je ne vois pas pourquoi je me priverais !

et dire l'argent du beure ect.. excuse moi mais j'ai bossé , j'ai fait mon foin moi même je les rentré stocké donc je mets bien le prix que je veux ! si sa plait pas , ba on passe sont chemin !

aprés il y a parlé avec des reflexions construite et aprés y'a des gens comme toi et comme certaine qui agresse et cherche la petite bête a tord et a travers a critiqué pour un oui et un non mais bon on es sur un FORUM donc .. sur ceux mon débat et clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptySam 18 Mai 2013 - 20:09

Lol déjà je ne connais pas ton annonce donc pour le coup c'est toi qui a un vrais problème.
tu as crée un post coup de gueule sur les reponses d'annonces en generale j'ai repondu ce que je pensais moi meme de facon générale.
et si moi je comprend que les forumeurs excédé fassent des remarques directements sur les posts d'annonces chacun sont libre arbitre

Après si cela ne te plait pas que les gents te fassent des remarques que se soit sur ce post actuel et ou, sur ton annonce, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
comme tu viens si gentiment de le dire on est sur un forum chacun a donc le droit de s'exprimer

Pour en revenir a ta phrase tu as bossé dur pour faire ton foin toi meme, oui mais tu n'es pas la seule sur ce marché et les agriculteurs du coin ont bossé dur eux aussi, donc si ils vendent (ceci est un exemple) 50 euro moins chère de la tonne que toi, ben il faut t'attendre a pouvoir expliquer de facon précise cette hausse de prix.
et perso si je suis novice dans l'achat du foin j'apprécie de le savoir

Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:10

je penses que tu n'as pas suivi 4patt, julie a proposé des bottes de foin a un tarif normal...2 euros la botte de 20kg ce qui revient a peu près a 0,65 cts de francs et il y a qq années le foin en rouleau on le payait 0, 50 cts le kilos livré...bref...je penses que c'est un tarif normal ou alors ça fait 20 ans que je me fais avoir mais j'en doute en regardant un peu les prix et les fournisseurs...
et donc il ya eu des remarques a tout va sur le prix et le fait que soit stipulé foin bio..remarques très mal venues car il s'agissait d'une annonce de vente de foin et non d'un débat...d'ou son coup de gueule!...
Je trouve le forum très électrique en ce moment...après je suis mal placée pour le dire car je suis la première a ramener ma fraise tongue mais bon si on commence a avoir le droit de pourrir a tt va sur les annonces ça va être le bin's complet notamment sur les annonces chevaux ou certains prix annoncés sont très variables et exorbitants....
d'autant plus qu'une annonce n'appelle pas au débat et qu'on est pas obligé d'acheter!
bref le soleil va revenir et les tensions vont passer car on a tous besoin de cette lumière qui nous fait tant de bien... sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:04

Je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu mais avec tout ce débat je suis allé chercher la définition de forum dans le dico et ça donne ça :

<< colloque, symposium, réunion accompagnée de débats >>
<< (télécommunications) possibilité d'échange entre des intervenants sur un sujet donné >>

Après, à chacun d'interpréter cette définition...
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: leçon de français   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:55

"4 patt" n est pas très tolérante car les fautes de français sont courantes de nos jours et preuve que dans ton texte on en trouve malgré tes 29 printemps."gents" pour gens,"sa passe" pour "cela ou ça passe" et faute pour "fautes";cela fait beaucoup pour donner des cours a julie.je dis ça,je dis rien mais soyons plus cool les uns envers les autres,le monde évoluera vers un meilleur avenir.si on regroupait nos chevaux dans un meme pré,ils vivraient en meilleure harmonie que tous les cavaliers de l isere dans une meme maison. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:58

Laughing Laughing pas faux!!....un sacré grand pré quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!   Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geulle !! la c'est trop !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROP CHOUETTE
» Des nouvelles de St Trop
» les pères noel à cheval ! + VIDEO !!!
» Une rencontre autour d'une petite bouffe samedi 12 octobre 2019 au soir
» Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: