Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:01

Cool Super ça c'est fort!! accroche toi... Wink cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:01

missquercy a écrit:
Bon ca fait 15 jours que je n'ai pas touché à une cigarette Siffle
j'en fumais une dizaine par jour ....
voila fallait que je le dise scratch

Moi je dis BRAVO

Continue il parait que tu as fait le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:05

merciiii serieux j'ai besoin de vos zondes !!! car je l'avoue c'est duuuuuur !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:07

BRAVO!!

moi j'en connais un qui m'a dit en 2009 j'arrete de fumer, et ben j'aurai du parier!!!!!
car il fume toujours...

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:22

missquercy a écrit:
Bon ca fait 15 jours que je n'ai pas touché à une cigarette Siffle
j'en fumais une dizaine par jour ....
voila fallait que je le dise scratch
Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:23

lumi a écrit:
c cool tan mieu pour toi ségolène...
en plus maintenant que tu as une super selle Siffle lol!

Laughing
avec un super couvre rein
par contre le poney laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:34

missquercy : BRAVO!!! Continues comme ça Wink

J'ai arrêté de fumer il y a 1 an et 2 mois, car marre de dépendre de cte m#### et puis marre de me réveiller avec la toux et la voix de rockeur lol!. Bizarrement pour moi, ça a été plus dur dernièrement, alors qu'au début niet, si ce n'est une prise de poids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 9:51

Bonjour tout le monde albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:14

myselie a écrit:
Bonjour tout le monde albino

ck : c'est à cette heure là qu'on se reveille à Montpellier ? Laughing



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:29

Jeudi soir je suis aller donné mon sang et elle n'est pas arrivé a avoir la veine du premier coup, alors alle a recomancé 5 fois, et a la 4em elle m'a touché le nerf No Et bin, j'ai encore mal Exclamation


Quand même on se motive pour y aller et tout, pour la bonne action ... Mais on erssort en ayant mal pour 4 jours ca fous les b##### quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:04

super balade avec Jason et Maffy. Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Content_15 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Content_15

Jason, pas sorti depuis.. :durdur: plusieurs mois Siffle ..un ventre de jument à terme Dry mais bien sage avec sa cavaliere top!! il vient d'échapper d'un cheveux à sa vente !!c'était la balade test, à la moindre "originalité" il était bon pour la petite annonce dans le bon coinPour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Colere_31

On pourrait pas cloner les Caro pour en avoir une tous les jours pour monter ma vache rousse?Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Content_24 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Content_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:19

maffy a écrit:
-----
On pourrait pas cloner les Caro pour en avoir une tous les jours pour monter ma vache rousse?[----


ck : NON !
Caro elle monte ma nane grise ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:27

elle est "polymonture" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:38

DiegoMulot a écrit:
myselie a écrit:
Bonjour tout le monde albino

ck : c'est à cette heure là qu'on se reveille à Montpellier ? Laughing



sunny


Oui c'est le décalage horaire Razz



Plus sérieusement, j'ai eu une révélation aujourd'hui.
J'ai passé l'aprem au centre équestre des 3 fontaines à Canet (ah mince vous n'êtes pas du coin vous ne connaissez pas Embarassed c'est un club très connu dans ma région) avec ma petite cousine qui débute à poney.
J'ai jamais encore eu l'occasion de la voir progresser à poons et là c'était l'occasion rêver elle avait un cours cet aprem de pony games en plus j'adore Wub I love you ! Bref tout ça pour dire que ça m'a trop donné l'envie de remonter à cheval.
Il faut dire que depuis 2 ans je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de remonter sachant qu'avant cette date fatidique (le jour où "ma" (ce n'etait pas vraiment la mienne mais j'explique l'histoire dans ma presentation) jument a été vendue dans mon dos, je montais tous les we (samedi + dimanche) tous les jours des vacances et parfois le mercredi en plus.
Donc transition difficile comme vous pouvez vous en douter Crying or Very sad
Mais après cette journée je pense être guérie et j'ai vraiment vraiment envie de m'y remettre Blush

A moi de trouver un club car chez moi les cavaliers ne sont pas aussi "préteurs" de leurs chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:22

Aujourd'hui je suis allée dans le centre du Forum (le nord Isère bien sur à St Jean de Bournay). Et bien il faisiat FROIIIIIIIIIIIID; Je me demande si je suis pas tombée malade. Un vent glacial, j'en claquée des dents et je tremblée comme une feuille. Dire que j'aurai pu passer une journée bien ensoleillée vers chez moi car pas de vent.

Conclusion je n'y retournerai pas avant les beaux jours.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:36

myselie a écrit:
-----
A moi de trouver un club car chez moi les cavaliers ne sont pas aussi "préteurs" de leurs chevaux!

ck : je les connais pas mais ça a l'air sympa pour faire de bonnes balades cool.
http://www.ranch-des-loisirs.com/leranch/leranch.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:41

Faut pas dire à Loula que je suis "polymonture"...elle va être jalouse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:33

DiegoMulot a écrit:
myselie a écrit:
-----
A moi de trouver un club car chez moi les cavaliers ne sont pas aussi "préteurs" de leurs chevaux!

ck : je les connais pas mais ça a l'air sympa pour faire de bonnes balades cool.
http://www.ranch-des-loisirs.com/leranch/leranch.htm


AHHHHH le ranch des loisirs, je passe devant tout le temps quand je vais à Montpellier. Ils ont de magnifiques chevaux mais je ne m'y suis jamais arrêtée. C'est une idée tiens merci DM Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:29

Pendant que la moitié du forum était à Avignon (encore merci pour les photos qui commencent à arriver sur le forum Cool ) moi j'ai assisté à un concours de pony games auquel participait ma petite cousine dans l'équipe des "nains de jardin". Ils ont fini 1er suis très fière d'elle!


[url=Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Photo012]

[url=Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Photo013]
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:40

trop mimi ta petite cousine, et le poney...à croquer!!!

nous on est partis sous la pluis cet aprem ac fablu et briossa, trop froid....

allez maintenan j'ai rdv avec les assurances, ça c'est la partie la moins drôle de l'entreprise...en plus j'y connais rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:22

lumi a écrit:
trop mimi ta petite cousine, et le poney...à croquer!!!

:


Je la trouve trop choutte cette ponette Wub
Elle a de la chance ma petite cousine de commencer si tôt (elle a 8 ans) moi c'était 4 ans plus tard j'ai pas eu la joie de débuter à Shet (mais plus tard j'ai pu en débourrer quelques uns et c'est pas rien ces poons...J'adoooore Wub )
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:01

Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:15

Question Question Exclamation Exclamation silent silent drunken scratch scratch scratch scratch scratch scratch

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:17

Raviksavouplaiz a écrit:
Grrrr

ck : après qui t'en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:34

No l'apprentissage de la vie... dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: