Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:52

julot38 a écrit:
j'ai lu que les femmes indiennes qui accouchaient ne remontais pas a cheval tant qu'elles n'avaient pas fini d'allaiter leurs bebes, sinobn leurs bebes n'auraient pas eu de lait, enfin c'etait avant mais elles n'avaient pas tord

Heu tout faux, moi j'ai remonté assez voir tres rapidement et j'ai allaité mes filles 8 et 11 mois.... alors scratch ah si je sais je suis pas indienne mais une fermière 1/2 normande c'est pour ca Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 C087
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:17

Marie a écrit:
T'as fait du laser pour la myopie ?

OUAIS Laughing Alàlà c'est vraiment TROP la classe!!! Pinaise, ce matin quand j'ai ouvert les yeux, je voyais tout net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

I'm VERY VERY VERY VERY HAPPPPPPPYYYYYY Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:22

non les filles j'ai pas des envies de ménage, mais avec deux gosses qui en mettent partout on est bien obligés de le faire Twisted Evil ni les vitres...le quotidien en fait.....mais il est vrai que pour mon fils, la veille j'avais récuré la maison a bloc et les boxes aussi.... là j'ai plus des envies de balades a dada et de prendre le soleil....hi!hi!en plus je suis en pleine forme depuis qq jours donc on verra bien... Wink
euh faby, moi je pense que remonter a cheval n'a rien a voir avec l'allaitement mais plutot avec le périné qui est assez tonique chez les cavalière et donc qui se retonifie rapidement si on le travaille de suite après l'accouchement,j'ai mis 3 semaine, voire 1 mois avant de remonter a dada après mes deux premiers, et je me pisse pas dessus quand j'eternue donc c qu'il était bien tonique. on verra bien pour mon 3 ème, le tout est de retonifier la chose de suite après l'accouchement meme si c dur au départ......pour moi en tout cas c comme ça.......
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:09

Swingy a écrit:
Marie a écrit:
T'as fait du laser pour la myopie ?

OUAIS Laughing Alàlà c'est vraiment TROP la classe!!! Pinaise, ce matin quand j'ai ouvert les yeux, je voyais tout net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

I'm VERY VERY VERY VERY HAPPPPPPPYYYYYY Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Laughing c'est plus efficace que d'aller bruler un cierge a l'église lol! Swingy "la miraculé"..

alors, tu vas voir tes chevaux en vrai pour la premiere fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:44

Alexandra a écrit:
méline a écrit:
jacaranda a écrit:

aller promis on ne t'oubliera pas sur la liste cette année Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 865150

j'espère bien parce que si je fais tout sa pour qu'on m'oublie... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

courage , courage courage courage Joyeux

Boxe toi lol!

je vais te Boxe toi tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:52

ouf !
bon sang, un temps comme aujourd'hui ça vous fait oublier tous les hivers du monde.

Si seulement ça pouvait durer.... sunny

Par contre les pauvres chevaux, ils mouillent la chemise !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:37

DiegoMulot a écrit:
ouf !
bon sang, un temps comme aujourd'hui ça vous fait oublier tous les hivers du monde.

Si seulement ça pouvait durer.... sunny

Par contre les pauvres chevaux, ils mouillent la chemise !

lol! c clair que les pauvres ils comprennent plus rien là
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:06

sunny ç'est vrai que ça remotive cheers , mes gros ils moussent blancs lol! quoi?, un peu trop gras?...nonnnnnnnnn Boudeur .. Siffle ...si, un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:25

maffy a écrit:
sunny ç'est vrai que ça remotive cheers , mes gros ils moussent blancs lol! quoi?, un peu trop gras?...nonnnnnnnnn Boudeur .. Siffle ...si, un peu!!

lol! arf rien ne vaut le printemps pour se refaire une remise en forme, ils vont être ravi nos dadous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:50

maffy a écrit:
Swingy a écrit:
Marie a écrit:
T'as fait du laser pour la myopie ?

OUAIS Laughing Alàlà c'est vraiment TROP la classe!!! Pinaise, ce matin quand j'ai ouvert les yeux, je voyais tout net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

I'm VERY VERY VERY VERY HAPPPPPPPYYYYYY Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

Laughing c'est plus efficace que d'aller bruler un cierge a l'église lol! Swingy "la miraculé"..

alors, tu vas voir tes chevaux en vrai pour la premiere fois? lol!

AHA Ben ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:09

moi je suis toute tristounette
quartzouille s'en va normalement la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:07

Cet aprèm, super ballade avec Letti, AnB et Vagabonde! Avec des chevaux au top de leur forme... Ca fait plaisir! Joyeux
PS: on attend les photos les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:17

AH oui les photos les filles bounce

Nous super journée aussi, en concours de dressage, on s'est encore fait mettre la paté par Fanny..... ah ces gosses sont trop forts Joyeux Joyeux

Je transfere photos (+500) et vidéos et vous ferez un post demain car trop trop nase, je file au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:25

En effet chouette balade et des chevaux vraiment tip top Wink

Bon j'ai malheureusement que 2 photos potables lol!, je les charge et créée un post dans récit et encore merci à vagabonde pour avoir sorti mon tit loulou (Ossienn).
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:59

Se matin super sorti avec Vagabonde, pour lui faire visiter le coin!!
Sa c'est super bien passer avec mon petit PSAR trop beau Wub


A refaire!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:24

Moonette et moi, avons trainés.. nos montures du côté de Chimilin avec Angélique et ces collègues....

A refaire...

-------

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/viewtopic.forum?t=2441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: