Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+46
oscar le trottou
Cath
missquercy
neil
myselie
Pénélope
Flamenco
emeline180
turcoise 05
Richard
mokapie
Dam°s
nicole_du_merens
méline
Décibelle
C@role
Alexia&Libéro
Isa01
titâne
kwanita
mozaic
Caroline
lili38
fondateur
jacaranda
safir
choupy38
Loline
reveur
Utha
julot38
toto38
AnB
Calopteryx
Alexandra
Carene1411
Kiupo
letti38
Marie
Faby38
lumi
maffy
Swingy
Raviksavouplaiz
segolene
Muriel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:56

et ben nous on était en cours à 8h ...
on se faire *****


et je vais avoir un petit rat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:09

Et ben à St Vincent y pô d'neige.... Sad Sad juste un peu des nuages..... Par contre elle va pas tarder, Havane est d'une humeur........ de morue !!! Mes chats sont dingos, donc p'tetre dans la journée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:10

je confirme....c'est le bazar...des voitures dans les fossés....mème dans grenoble pareil....
le soleil essais de sortir mais franchement c'est splendide....

ce matin j'ai mis 30mn à déneiger la voiture....les filles sous la neige....puis j'appelle mon homme ; euh??? j'arrive pas et là cyclops il me dit tu as pas oublié d'ouvrir la voiture??? Mad Mad Mad je me suis gelée à essayer d'ouvrir une voiture fermée à clés!!!!!!!!!!!!! Siffle Flic Colère QUELLE QUICHE
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:13

Oui, moi aussi je confirme, c'est le bazard dans Grenoble !!
Et moi qui devait prendre la voiture pour récupérer Neptu !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:15

Sur le forum piedsnus j'ai trouvé une fille qui a un cheval qui a la même maladie que Palki depuis 6 ans affraid affraid (sauf que lui il n'a qu'un pied d'atteind).
Son sabot qui s'est dégradé au fil du temps est dans un état pitoyable malgrè tout les soins qu'elle a pu lui apporter No
ça m'a démoralisée No No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:16

Ah mais non Letti, il va pas trop mal ton loulou en ce moment ? Tu veilles en permanence, y a pas de raisons.... (je sais c'est facile à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:17

Des fois, c'est bien de lire et voir des témoignages de personnes ayant les mêmes expériences que nous mais d'autres fois... on s'en passerai.
Allez penses à autre chose Letti, même si c'est pas tous les jours rose pour Palki, il va bien et vous vous donnez tout ce que vous pouvez alors profites de ces instants et ne penses pas à l'avenir Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:21

c de la neige toute option! elle glisse et tient déjà!!! hier ya un pauvre chat qui s'est fait chouté par une voiture et personne pour le ramasser, du coup hier soir ct pas beau a voir alors j'avais décidé de faire passer mes enfant par un autre chemin histoire qu'ils ne voient pas la boucherie et merci la neige, ça l'a congelé et je crois que les cantonniers l'ont enlevé, pauvre pti miron, j'ai pas eu le courage de l'enlever hier...je l'ai fait une fois, ça m'a foutu les larmes....toto et poly sont dehors et tt excité....et blanc sur le derche.... lol! poly ressemble a un mini toto lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:31

Steff, des photos de tes loulous dans la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:36

oui je vais y aller mais là je vais boire mon thé d'abord..hi!hi! ah et mon chien con dans la neige c marrant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:00

ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup !



Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Rad711B7
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:11

oh mathilde!!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:33

t'es sure que c'etait un loup affraid affraid affraid affraid oui quand je pense, a ce pauvre chaton en plus dans le passage pieton, ça aurait été un nenfant ça aurait été pareil affraid pas sûre les routes de la murette affraid memfin ya des c.......partout! allez reprenez le moral les filles ont va pouvoir tester le "skijoering" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:18

letti38 a écrit:
Sur le forum piedsnus j'ai trouvé une fille qui a un cheval qui a la même maladie que Palki depuis 6 ans affraid affraid (sauf que lui il n'a qu'un pied d'atteind).
Son sabot qui s'est dégradé au fil du temps est dans un état pitoyable malgrè tout les soins qu'elle a pu lui apporter No
ça m'a démoralisée No No Sad Sad

ck : je me souviens plus si tu lui donnais du soufre à ton cheval ?
Paske sinon j'ai pensé à un truc (vite avant que ça ferme pour l'hiver à la fin du mois !) tu vas à Uriage et dans le hall des thermes tu as une fontaine d'eau soufrée en libre service.
Tu te rempli quelques bouteilles de cette eau miraculeuse (si...si ... !) et tu l'utilises pour laver les paturons de ton cheval.
Ca plus une cuillère à moka une semaine par mois de fleur de soufre dans sa ration, ça devrait surement l'aider.

Si les cures font du bien aux humains y a pas de raison que ça marche pas sur les chevaux.
kest'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:31

DiegoMulot a écrit:
letti38 a écrit:
Sur le forum piedsnus j'ai trouvé une fille qui a un cheval qui a la même maladie que Palki depuis 6 ans affraid affraid (sauf que lui il n'a qu'un pied d'atteind).
Son sabot qui s'est dégradé au fil du temps est dans un état pitoyable malgrè tout les soins qu'elle a pu lui apporter No
ça m'a démoralisée No No Sad Sad

ck : je me souviens plus si tu lui donnais du soufre à ton cheval ?
Paske sinon j'ai pensé à un truc (vite avant que ça ferme pour l'hiver à la fin du mois !) tu vas à Uriage et dans le hall des thermes tu as une fontaine d'eau soufrée en libre service.
Tu te rempli quelques bouteilles de cette eau miraculeuse (si...si ... !) et tu l'utilises pour laver les paturons de ton cheval.
Ca plus une cuillère à moka une semaine par mois de fleur de soufre dans sa ration, ça devrait surement l'aider.

Si les cures font du bien aux humains y a pas de raison que ça marche pas sur les chevaux.
kest'en penses ?

Je lui en ai donné à un moment mais n'ayant pas de résultat j'ai arrêté.
Par contre j'ignorais cette histoire d'eau soufrée, pourquoi pas ?
Effectivement si ça marche sur les gens y'a pas de raison que ça marche pas sur les chevaux.
Merci pour l'idée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:15

Ben moi ce matin, j'ai versé une larme... parce que je pensais au cheval de 20 ans dans le pré pas loin de chez nous... un ancien cheval de CSO... qui va partir à la boucherie parce que les gens ne veulent plus le garder ("il ne sert à rien")... je suis dégoûtée... j'aimerais lui trouver un havre de paix mais où ?? sachant que le prix de la viande est élevé, qui voudra racheter un vieux dadou comme lui ???
A côté de ça, les gens nous proposent de nous prêter leur pré... "après"... mais je peux pas accepter... pas dans ces conditions... me dire que je vais mettre mes ponettes à la place d'un cheval parti au couteau... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:38

Carene1411 a écrit:
Ben moi ce matin, j'ai versé une larme... parce que je pensais au cheval de 20 ans dans le pré pas loin de chez nous... un ancien cheval de CSO... qui va partir à la boucherie parce que les gens ne veulent plus le garder ("il ne sert à rien")... je suis dégoûtée... j'aimerais lui trouver un havre de paix mais où ?? sachant que le prix de la viande est élevé, qui voudra racheter un vieux dadou comme lui ???
A côté de ça, les gens nous proposent de nous prêter leur pré... "après"... mais je peux pas accepter... pas dans ces conditions... me dire que je vais mettre mes ponettes à la place d'un cheval parti au couteau... No

ck : mais c'est horrible ce que tu dis là !
et ces saligauds ils veulent le vendre ou bien ils seraient prets à faire un geste et le donner ?
On se mobilise, on lui trouve une porte de sortie à ce moment là.
En plus 20 ans c'est pas si vieux que ça quand meme.
Demandes leur de patienter un peu le temps qu'on trouve une solution ?
tu peux leur demander ?
merci K queen
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:54

DiegoMulot a écrit:
ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup !



Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Rad711B7


Le rêveeee...la neige et tout...
Moi suis en cours... pensez à moi d'ici 5min serais en maths
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:38

DiegoMulot a écrit:
ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup !



Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Rad711B7

affraid Brrrr je sais pas si je viens par chez toi du coup.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:07

Raviksavouplaiz a écrit:
DiegoMulot a écrit:
ck : et bien ce matin moi j'ai vu le loup !



----]

affraid Brrrr je sais pas si je viens par chez toi du coup.... lol!

ck : et encore !
tu connais pas le Krokolion !!!
TERRIBLE.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:14

"loin de chez nous... un ancien cheval de CSO... qui va partir à la boucherie parce que les gens ne veulent plus le garder ("il ne sert à rien")... je suis dégoûtée... j'aimerais lui trouver un havre de paix mais où ?? sachant que le prix de la viande est élevé, qui voudra racheter un vieux dadou comme lui ???
A côté de ça, les gens nous proposent de nous prêter leur pré... "après"... mais je peux pas accepter... pas dans ces conditions... me dire que je vais mettre mes ponettes à la place d'un cheval parti "


c immonde!!!!!!!!!!dommage j ai plus de la place maintenant a la maison grrrrrrrrr çà me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:15

pale arrête tu me fais flipper... lol! (mais je suis téméraire je vaincrais avec bravoure Chevalier ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:26

Bon ben pour nous la neige aussi de toute façon elle était là depuis lundi, il faisait trop froid pour qu'elle nous quitte donc une recouche.

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 1_03610

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:34

lol! j'aimais bien ce petit arbre quand lolita était chez toi c'était mon coin de recueil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:36

Alors voilà notre invité depuis 2 jours Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 1_03410

Alors il est censé partir ce soir enfin d'ici 1 h et il part pour la Murette chez Mr Durand en essaie quelque temps pour sa fille mais à priori la taille coince. Si ça ne fait pas, je reviens chez lui est son proprio va le mettre en vente alors Swingy je pense qu'il est dans le modèle que tu recherche. Je t"ne reparlerai donc s'il passe à la vente je t'en reparlerai avec plus de détails si il te plait

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: