Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte

Aller en bas 
+6
jacaranda
eric38
Raviksavouplaiz
Thelittleangel
Kalizaza
Ibisa38
10 participants
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:55

Nous devions faire une rando sur 2 jours ce we pour entraîner nos chevaux, or, le gîte qui devait nous accueillir n'est pas disponible. Nous cherchons un plan B.
Je fais donc appel à vos idées et expériences passées pour nous trouver une belle boucle (25-30 km chaque jour) sur 2 jours avec nuit en gîte,ou un gîte avec boucles en étoile, pas trop loin du nord Isère et avec les tracés (si possible) (pas le Vercors car nous avons un chien).Dénivelé bienvenu.
Merci les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:07

Je peux te trouver/proposer un truc du genre en nord ardèche, j'ai fait une boucle de 2jours et demi, mais les étapes étaient courtes, ça doit pouvoir se faire sur deux jours, ou dans tous les cas, connaissant bien le coin, je peux te pondre un tracé "fiable".

L'idée c'est ce coin là :

http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/t382-boucle-de-3-jours-et-demi-en-ardeche-du-nord-eclassan-satillieu-photos
Revenir en haut Aller en bas
Thelittleangel




Féminin Localisation : Entre Beaurepaire et Roussillon..
Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:19

Et bien si les chevaux sont à St Sim il n'y a qu'à aller à Roybon au gite de la Dupré, les chemins sont balisés et l'accueil là bas sera formidable aussi bien pour les chevaux que les cavaliers..
Plusieurs variantes pour revenir soit St Clair sur Galaure ou l'autre côté avec une vue magnifique sur le col de Toutes Aures, Brion etc..
Même un étang (Fouaty) pour se baigner avec les chevaux.. mais chuuut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coachingcbc.sitew.fr/
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:29

Thelittleangel a écrit:
Et bien si les chevaux sont à St Sim il n'y a qu'à aller à Roybon au gite de la Dupré, les chemins sont balisés et l'accueil là bas sera formidable aussi bien pour les chevaux que les cavaliers..
Plusieurs variantes pour revenir soit St Clair sur Galaure ou l'autre côté avec une vue magnifique sur le col de Toutes Aures, Brion etc..
Même un étang (Fouaty) pour se baigner avec les chevaux.. mais chuuut...

On connait déjà, les Chambarans c'est notre terrain de jeu ! Mais merci quand même pour ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:33

Kalizaza a écrit:
Je peux te trouver/proposer un truc du genre en nord ardèche, j'ai fait une boucle de 2jours et demi, mais les étapes étaient courtes, ça doit pouvoir se faire sur deux jours, ou dans tous les cas, connaissant bien le coin, je peux te pondre un tracé "fiable".

L'idée c'est ce coin là :

http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/t382-boucle-de-3-jours-et-demi-en-ardeche-du-nord-eclassan-satillieu-photos

Je peux pas voir ton lien car impossible de me connecter sur le forum des cavaliers de l'ardèche car je ne suis pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:00

Le lac de Paladru ? en passant par les collines (pour le côté dénivelé).

http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/41-le-belvedere-du-lac.htm

http://www.isere-cheval-vert.com/fr/gites-relais-equestres/68-les-balcons-du-lac.htm
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:58

Les balcons du lac ..... adopté !!!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:04

si vous voulez des itinéraires, je peux regarder ce que j'ai en stock ! (tour du lac, etc...)
y'a qu'à dire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:14

Je suis intéressée pour connaître votre retour d'expérience, Ibisa et Eric, car c'est un projet facile à décider au dernier moment, parfait pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric38

eric38


Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 207
Age : 70
Date d'inscription : 02/12/2009

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:55

Nous allons donc faire St Siméon de Bressieux -> Le Pin (lac de Paladru) en passant en gros par le GR65 (le grand lemps, Colombe, etc) .... et retour.
Le but c'est surtout d'entraîner le jeune et baraqué Cirko pour son futur travail de cheval de rando qui va débuter sérieusement dans 15 jours ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:52

Bonne rando alors!! sunny Si vous avez besoin de quelque chose en passant au Grand Lemps...n'hésitez pas! Wink Ching
Revenir en haut Aller en bas
TATE 38

TATE 38


Féminin Localisation : Roybon
Nombre de messages : 94
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2011

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:27

Citation :
On connait déjà, les Chambarans c'est notre terrain de jeu ! Mais merci quand même pour ton idée !

Bonjour Ibiza,

J'espère que vous avez fait une bonne rando malgré une météo qui faisait encore des siennes...!

Par rapport à ta remarque sur les Chambarans, je suis du côté de Roybon (vers le Château Rocher) et ai besoin d'entrainer ma jument pour la rando également. Si jamais vous passez dans le coin, ça pourrait être sympa de faire quelques kilomètres ensembles ou bien de se donner rdv pour une boucle, si ça vous dit bien sûr... Ching

Merci et à bientôt j'esppère...
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:04

Jhabite le pin et je crois vous avoir vu dimanche matin, j'ai reconnu les tâches de ton joli cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:00

mari-capri a écrit:
Jhabite le pin et je crois vous avoir vu dimanche matin, j'ai reconnu les tâches de ton joli cheval !

Fallait venir nous faire coucou, ça nous aurait fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:01

De rien !! Very Happy et merci pour le partage (tracé et photo!)
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:05

Je serai venu avec plaisir vous dire bonjour (surtout qu'on s'est déjà vu chez toi pour des bidons !!!) mais je me sentais pas de courir dans la rue pour vous rattraper en pyjama Siffle !!!
Et oui grasse matinée oblige le dimanche matin chez moi !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty
MessageSujet: Re: URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte   URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : demande aide pour prépa rando La MOTTE CHALANCON
» cherche rando à cheval ou avec des anes pour un groupe
» cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .
» Cherche gîte pour l'equirando
» j'aimerais organiser une rando de 2 jours et 1 nuit voir pluss pour juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: