Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: cherche stage d''equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptySam 16 Mai 2009 - 14:09

Voila pour changer d'air et les idées surtout je cherche . Soit un stage en rhones alpes a faire avec mon anglo pas trop cher maxi 4 jours

Ou bien un endroit calme et pas trop loin ou je pourais passé 4 jours avec mon vieux roudoudou a faire des balade simpa et pas trop sportif vue son age .

Si quelqu'un a des adresse et des tarif corect . Dite le moi on vous remerci d'avance avec mes gros .
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:36

je ne te propose pas de stage!!! mais en tout cas un accueil chaleureux a la maison avec chambre dispo, cuisine , sdb! pré ou box pour le cheval et de magnifiques balades pas trop dur autour de chez moi
dispo debut juillet avant le quatorze ou en aout;

ma fille pourra te mener sur tous nos beaux chemins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:05

Vi et puis je pourrai vous accompagner Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:19

yes!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:29

vous ete situer ou ? sa pourais etre simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty
MessageSujet: Re: cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .   cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche stage d'equitation ou tous simplement location avec son cheval pour rando .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rando à cheval ou avec des anes pour un groupe
» URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte
» Cherche un cheval a confier pour BALADES RANDO secteur Bizonnes 38690 Bons soins assurés
» Stage avec Stéphane Bigot - Education du cheval
» RANDO pour tous : 31aout & 1er septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: